online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Prophecies] Ascalon en mode difficile (liste des intéressés)

n°4780303
Linsk
Posté le 30-05-2007 à 18:33:55  profilanswer

Pouet ! [:linsk:1]

Je vous propose plusieurs sorties. J'aimerais commencer le mode difficile en partant tout simplement du début, c'est-à-dire d'Ascalon. ^^

Les objectifs :

Les missions coopératives avec leurs bonus :

• Académie Nolani
  • Fort Ranik
  • Le Grand Rempart nord
  • Ruines de Surmia

Les zones d'exploration :

• Basses-terres de Diessa
  • Collines d'Ascalon
  • Corridor du Temple de la Flamme
  • Frontière orientale
  • Gosier du Dragon
  • La Brèche du Rempart
  • Plaines Grêlées
  • Vallée du régent
  • Vieil Ascalon

Bon, évidemment, on ne pourra pas tout boucler en une soirée mais le but serait d'en faire le maximum. Ce qui restera, nous le ferons à la prochaine sortie. Comme je ne connais pas le mode difficile, je ne sais pas trop combien de temps une zone/mission peut prendre. Si nous arrivons à faire au moins une mission et une zone, je pense que ce sera déjà pas mal. Si nous pouvons faire plus, tant mieux !

Voilà, si vous êtes intéressés, vous n'avez plus qu'à vous inscrire en me donnant le nom de votre perso et sa classe :

Les intéressés :

• R/M - Linsk Keldar (Linsk)
  • Myri
  • Wayne
  • Couillu
  • SpiKy [pas avant septembre]
  • En/M - Sinner Stargazeress (The Miracle)
  • horkos
  • En, M (thepure)
  • junkie
  • R/* (sprites)
  • CaMarchePas [entre la fin de ses exams et l'entrée dans sa nouvelle guilde]
  • A/*, M/* (kartman999)
  • R/* (xspawn_lpc)
  • El/* (Ligo)
  • A/*, D/*, Rt/* (Eye Of The Shadows) [mercredi, vendredi ou week-end]

Message édité par Linsk le 07-06-2007 à 17:33:25
n°4780304
myri
Posté le 30-05-2007 à 18:36:17  profilanswer

vendredi soir je peux pas  [:malacath]  dommage  ;)

n°4780309
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 30-05-2007 à 18:45:25  profilanswer

Bon, quelques tuyaux en vrac:

si vous avez beaucoup de temps devant vous:
Partez à 6 du Yak, et enchainez le vidages des Collines, Diessa, Temple de la Flamme et Gosier du dragon. Diessa est quand-même assez long à vider.
Temple de la flamme et Gosier: je ne les ai pas encore faits, mais c'est bourré de charrs et d'hydres (par groupes de 5-6 parfois), un élé ward (voir même protec contre le mal) est plus que conseillé, et vaut mieux prévoir 2 moines par sécurité.

Les charrs se baladent avec des compétances telles que Bouclier du Jugement, Blocage de Pouvoir, Pluie de météors, et j'en passe :p

Pour les coops, je n'ai fait que Fort Ranik pour l'instant, soyez prudents pour le positionnement, y a pas mal de hemins creux avec des charrs en hauteur^^

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4780312
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2007 à 18:47:04  profilanswer

Si je suis la vendredi je viendrais avec mon necro :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4780325
Linsk
Posté le 30-05-2007 à 19:03:57  profilanswer

Merci pour les conseil, Wayne. [:linsk:3]

@ Couillu : Tu me confirmeras ça. Ton nécro s'appelle comment ?

n°4780327
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-05-2007 à 19:08:24  profilanswer

C'est sur prophétie ?  
C'est pour les niveaux Combien ?

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4780328
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2007 à 19:08:26  profilanswer

Jesper Friden :) Necro dual SS :p

Scarvounet a écrit :

C'est sur prophétie ?
C'est pour les niveaux Combien ?

faut avoir fini proph une fois  :) et avoir un perso lvl 20 de preference sinon tu tiendras pas 2 secondes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Couillu le 30-05-2007 à 19:09:08

---------------

n°4780335
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 30-05-2007 à 19:38:20  profilanswer

Intéréssé...

Mais pas en période d'exams  :D

---------------
[:vixena]
n°4780336
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 30-05-2007 à 19:43:24  profilanswer

Plaupe Linsk.

Chui intéressé. J'ai un Mesmer. J'ai déjà fait quelques zones, notamment le vieil Ascalon en explo ainsi que les trois premières coops.

Pour info, vider une zone ça peut prendre jusqu'à 2-3 heures selon les zones. Je serai là selon ce que vous décidez de faire. Généralement je joue Me/Mo.

Message édité par The Miracle le 30-05-2007 à 19:43:43

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4780337
horkos
hobbit confirmé
Posté le 30-05-2007 à 19:47:58  profilanswer

Couillu a écrit :

Jesper Friden :) Necro dual SS :p

faut avoir fini proph une fois  :) et avoir un perso lvl 20 de preference sinon tu tiendras pas 2 secondes ^^

Je dirais m^meem plus : un perso qui n'est pas au niveau 20 n'a pas accès au mode difficile ;).

Sinon quelques conseils pour les coop que j'ai déjà faite :
grand rempart nord : pas très compliqué, mais prévoyez au moins un perso avec un sprint ou autre skill de vitesse (foulée naturelle par exemple). pour la dernière séquence. Car les guerriers chars, qui courent déjà bien vite avec le mode difficile, ont sprint si je ne me trompe pas ;)

Fort Ranik : une coop bien longue où il faut savoir prendre son temps pour éviter les grosses patrouilles qui tachent (et qui arrivent de nul part en courant très vite)

Ruines de Surmia : premier entrainemnt pour réussir à garder rurik en vie ;). bon quand je l'ai faite, il marquait régulièrement des pauses, mais on était pas trop de 2 moines

Nolanni : l'horreur du mode difficile commence là ;). le bonus est pas super évident car les esprits font très très mal. les pulls doivent être chirurgicaux pour éviter les méga aggros. ensuite avec Rurik, et bien il est aussi chiant qu'avant ! donc il faut pas hésiter à le devancer pour tuer les ennemis stationnaires sur son chemin et surtout ne pas lacher rurik d'une semelle lorsqu'il se met à rusher. Attention, il y a une patrouille de chars qu'il évite (donc surtout ne prenez pas l'aggros à sa place, car il ne va pas s'arrêter ;) ). On l'a passé avec 2 G, 1 élé feu et un moine.

voilou, bon courage.

Perso, je en suis aps là vendredi, mais une autre fois, je serai partant pour vider quelques zones ;)

Message cité 1 fois
Message édité par horkos le 30-05-2007 à 20:00:17

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4780339
Linsk
Posté le 30-05-2007 à 19:52:25  profilanswer

Merci horkos. [:linsk:3]

@ Miracle : On fera ce qui arrangera tout le monde. [:linsk:1]

n°4780340
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 30-05-2007 à 19:59:59  profilanswer

Mon IGN : Sinner Stargazeress

Et je confirme les propos de Horkos, il faut un sprint parce que sinon tu es pris entre deux groupes de Charrs à la fin de la première coop :)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4780341
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 30-05-2007 à 20:03:58  profilanswer

le peu de hard que je fais est sur cantha ou Elona, désolée :( Ca me dit pas trop...

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4780342
blatkill
Posté le 30-05-2007 à 20:04:43  profilanswer

Un truc qui va bien , c'est de jouer avec un M barriere vitale. J'ai fait toutes les zones en explo autour d'ascalon avec ca.
Y'a juste qq Charr Marchecendre qui debuff, mais rien de bien méchant.

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4780343
Linsk
Posté le 30-05-2007 à 20:09:41  profilanswer

Ben, justement, on n'attend plus que des moines. [:linsk:5]

Message édité par Linsk le 30-05-2007 à 20:09:50
n°4780348
Couillu
In Flamer
Posté le 30-05-2007 à 20:26:56  profilanswer

Bon bah ce sera surement sans moi :) Mon amoureuse vient dormir a la maison vendredi :D

---------------

n°4780361
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 30-05-2007 à 21:11:36  profilanswer

Couillu a écrit :

Bon bah ce sera surement sans moi :) Mon amoureuse vient dormir a la maison vendredi :D

Si on peut plus geeker tranquille :ack:

---------------
n°4780622
Linsk
Posté le 01-06-2007 à 13:09:02  profilanswer

Bon, étant donné que nous sommes que deux, on va remettre ça à plus tard et plutôt commencer par lister les intéressés. Ensuite on se trouvera une date. ^^

Donc pour l'instant, on a :  

- Linsk
- Myri
- Wayne
- Couillu
- SpiKy
- The Miracle
- horkos

Mais je ne sais pas s'il y a des moines dans le tas. [:shura]

Message édité par Linsk le 01-06-2007 à 15:44:50
n°4780639
Couillu
In Flamer
Posté le 01-06-2007 à 14:33:24  profilanswer

Moi ca sera Necro dual SS ou Ele Flammes viru :p

---------------

n°4780813
thepure
Gaïalover
Posté le 02-06-2007 à 20:54:24  profilanswer

pupu de preference avec beauté mais si il faut un moine je pourrais
apres faudra voir la date (en vacances le 17 juin)

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4780815
junkie
Posté le 02-06-2007 à 20:57:08  profilanswer

c'est à une date éloignée ?
Si c'est dans genre plus de 3 semaines tu pourras ptet rajouter une Fofolle :D :D

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4780816
Linsk
Posté le 02-06-2007 à 21:01:40  profilanswer

thepure a écrit :

apres faudra voir la date (en vacances le 17 juin)

Ça veut dire quoi ? Que tu es dispo à partir du 17 juin ou que tu pars en vacances à cette date ?

junkie a écrit :

c'est à une date éloignée ?
Si c'est dans genre plus de 3 semaines tu pourras ptet rajouter une Fofolle :D :D

Tu ne peux pas avant ? Sinon, pour la date, ça se fera dès qu'il y aura 6 personnes dispos au même moment, avec 2 moines, de préférence.

n°4780817
junkie
Posté le 02-06-2007 à 21:18:23  profilanswer

bah disons qu'avant j'aimerais avancer sur Cantha... :/ suis pas sure d'être 100% dispo pour la Tyrie...

---------------
n°4780822
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 03-06-2007 à 01:04:54  profilanswer

horkos a écrit :

J

Nolanni : l'horreur du mode difficile commence là ;). le bonus est pas super évident car les esprits font très très mal. les pulls doivent être chirurgicaux pour éviter les méga aggros.  

si je puis-je donner un conseil si un moine avec bouclier du jugement c'est relativement efficace sur ses beau esprit :D bon faut faire gaffe quand même ils ont brise-crane ^^
je dis car l'autre fois quand je l'ai fais j'étais en moine châtiment et oh miracle (rien a voir a The hin :D ) paf des baffes a 103 il aime pas :D

voila :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4780907
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 03-06-2007 à 19:18:09  profilanswer

je suis intéressé mais pas très disponible ces temps-ci

Rider , R/X

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4780908
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 03-06-2007 à 19:26:29  profilanswer

Enlève moi dans les intéréssés, c'est le genre de parties que je pourrais pas envisager avant le mois de septembre :ack:

---------------
n°4780912
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-06-2007 à 19:56:38  profilanswer

Ca m'interesse mais là exam et après risque d'être pas mal pris dans une certaines nouvelle guilde pvp ^^

enfin selon les dates ça pourrait le faire quand même...

Sinon, les zones a 4 sont plus dur que les zones à 8... donc c'est pas vraiment commencer mais finir le hard mode que de faire ces zones, les zones de fin de jeu étant a peine plus dur en hard qu'en normal ^^

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4780913
Linsk
Posté le 03-06-2007 à 20:07:44  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Sinon, les zones a 4 sont plus dur que les zones à 8... donc c'est pas vraiment commencer mais finir le hard mode que de faire ces zones, les zones de fin de jeu étant a peine plus dur en hard qu'en normal ^^

Raison de plus pour commencer par ça alors, histoire d'être débarrassé par le plus dur. [:linsk] Sinon, en partant du Yak, on peut être 6. [:linsk:1]

n°4781120
kartman999
De Karty Compagnie
Posté le 05-06-2007 à 10:29:59  profilanswer

Je suis intéréssé pour faire Ascalon avec mon assa, mais je peux tjrs venir avec ma moinette au besoin (faudra quand meme faire l'Arche dy Lion --> Ascalon car elle vient de Cantha et je ne lui ai pas fais faire la route :p )

---------------
Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure :p), Electra De Karty A/X lvl20 (Elle est populaire :D) ,Erika De Karty R/X lvl20, Tissallia De Karty G/El lvl20, ... bon j'en ai trop, la flemme de mettre la suite :D
 Sapin de Noel  [:mr_glopinous]
n°4781168
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 05-06-2007 à 16:57:23  profilanswer

Bonjour à tous

je suis également interessé de vider les zones en difficile. Je joue rodeur

:hello:

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4781260
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 06-06-2007 à 11:12:26  profilanswer

Moi aussi je peux venir en élé uniquement.

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4781261
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 06-06-2007 à 11:35:09  profilanswer

cela vous tenterait t'il de faire une des zones en difficile un de ces soirs ?

ou preférez vous attendre que l'on progresse tous en même temps ?

:hello:

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4781263
Linsk
Posté le 06-06-2007 à 11:39:34  profilanswer

Ça me tenterait bien mais pour ça il faut être assez nombreux le même soir et surtout avoir 2 moines. [:linsk:1]

Et pour l'instant, en moine, je ne vois que Kartman999.

Message cité 1 fois
Message édité par Linsk le 06-06-2007 à 11:39:54
n°4781268
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 06-06-2007 à 12:05:23  profilanswer

Linsk a écrit :

Ça me tenterait bien mais pour ça il faut être assez nombreux le même soir et surtout avoir 2 moines. [:linsk:1]

Et pour l'instant, en moine, je ne vois que Kartman999.

2 Moines sur une zone à 4 joueurs Oo

ce n'est pas un peu beaucoup pour vider une zone ? (je ne parle pas des coop...) Nous avions fait le viel ascalon avec un seul moine et ça passait bien. il faut juste jouer prudement.

enfin moi j'ai surtout l'habitude de jouer avec les mercennaires et dans ces zones là c'est même pas envisageable :lol:

---------------

n°4781273
Linsk
Posté le 06-06-2007 à 12:24:10  profilanswer

Ben en fait je me base sur les conseils de Wayne, qui consistent à partir du Yak (donc un groupe de 6). Mais si on me dit que c'est tout à fait jouable à 4 alors tant mieux. [:linsk:1]

n°4781294
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 06-06-2007 à 14:21:49  profilanswer

Linsk a écrit :

Ben en fait je me base sur les conseils de Wayne, qui consistent à partir du Yak (donc un groupe de 6). Mais si on me dit que c'est tout à fait jouable à 4 alors tant mieux. [:linsk:1]

Ca à l'air pas mal comme technique. Par contre faut pas s'enchainer toutes les zones et donc se reserver une après midi (voir plus ....) ?

---------------

n°4781296
junkie
Posté le 06-06-2007 à 14:26:16  profilanswer

Franchement l'enchainement de zones en hard c'est plutôt prise de tête... Après faut voir, si c'est pas trop dur ça ira... mais de ce que j'en ai entendu dire... :/

---------------
n°4781316
blatkill
Posté le 06-06-2007 à 16:39:54  profilanswer

Partir du Yak pour faire le combo Diessa + Temple + Gosier (prevoir 3 bonnes heures :ack:) . Le reste est  largement faisable a 4 a mon avis.

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4781379
Eye of the​ shadows
Eye Of God
Posté le 06-06-2007 à 22:47:33  profilanswer

Ma assassineuse, ma derviche & mon ritualiste sont interessés :D .
Mon ritualiste pourra éventuellement jouer restauration dans 2 semaines(le temps que je m'achete ma nouvelle armure^^).

P-S : Je suis disponible tous les jours sauf le lundi, mardi et jeudi.

---------------
Personnages GW : Eye Of The Avatars D/G lv 20, Eye Of The Spirits Rt/A lv20, Eye Of The Nature R/G lv20, Eye Of The Shadows A/G lv20.
n°4781810
les_parrai​ns
Posté le 10-06-2007 à 10:00:53  profilanswer

L'ensemble des parrains estime que Linsk ne peut pas proposer de partie dans le coin des hypes.

Vous avez le droit de jouer avec Linsk en dehors des parties organisées ici sur le coin tant que c'est une décision personnelle et murement réfléchie qui n'engage que vous même et pas l'ensemble de la communauté.

---------------
Les parrains Hypes.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :