| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Prophecies] Ascalon en mode difficile (liste des intéressés) |
myri | vendredi soir je peux pas |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, quelques tuyaux en vrac:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer | Si je suis la vendredi je viendrais avec mon necro --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Linsk | Merci pour les conseil, Wayne. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Couillu In Flamer | Jesper Friden
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 30-05-2007 à 19:09:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
SpiKy Addicted to Kirby | Intéréssé...
--------------- ![]() |
The Miracle I was not, then I came to be. | Plaupe Linsk. Chui intéressé. J'ai un Mesmer. J'ai déjà fait quelques zones, notamment le vieil Ascalon en explo ainsi que les trois premières coops. Pour info, vider une zone ça peut prendre jusqu'à 2-3 heures selon les zones. Je serai là selon ce que vous décidez de faire. Généralement je joue Me/Mo. Message édité par The Miracle le 30-05-2007 à 19:43:43 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
horkos hobbit confirmé |
Je dirais m^meem plus : un perso qui n'est pas au niveau 20 n'a pas accès au mode difficile Sinon quelques conseils pour les coop que j'ai déjà faite : Fort Ranik : une coop bien longue où il faut savoir prendre son temps pour éviter les grosses patrouilles qui tachent (et qui arrivent de nul part en courant très vite) Ruines de Surmia : premier entrainemnt pour réussir à garder rurik en vie Nolanni : l'horreur du mode difficile commence là voilou, bon courage. Perso, je en suis aps là vendredi, mais une autre fois, je serai partant pour vider quelques zones Message cité 1 fois Message édité par horkos le 30-05-2007 à 20:00:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Linsk | Merci horkos. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Mon IGN : Sinner Stargazeress
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Linsk | Ben, justement, on n'attend plus que des moines. Message édité par Linsk le 30-05-2007 à 20:09:50 |
Couillu In Flamer | Bon bah ce sera surement sans moi --------------- ![]() ![]() ![]()
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Couillu In Flamer | Moi ca sera Necro dual SS ou Ele Flammes viru --------------- ![]() ![]() ![]()
thepure Gaïalover | pupu de preference avec beauté mais si il faut un moine je pourrais
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Linsk |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sprites vocaloid Sprites | je suis intéressé mais pas très disponible ces temps-ci
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SpiKy Addicted to Kirby | Enlève moi dans les intéréssés, c'est le genre de parties que je pourrais pas envisager avant le mois de septembre --------------- ![]() |
Linsk |
|
kartman999 De Karty Compagnie | Je suis intéréssé pour faire Ascalon avec mon assa, mais je peux tjrs venir avec ma moinette au besoin (faudra quand meme faire l'Arche dy Lion --> Ascalon car elle vient de Cantha et je ne lui ai pas fais faire la route --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Bonjour à tous
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | cela vous tenterait t'il de faire une des zones en difficile un de ces soirs ?
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Linsk | Ça me tenterait bien mais pour ça il faut être assez nombreux le même soir et surtout avoir 2 moines. Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 06-06-2007 à 11:39:54 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
Linsk | Ben en fait je me base sur les conseils de Wayne, qui consistent à partir du Yak (donc un groupe de 6). Mais si on me dit que c'est tout à fait jouable à 4 alors tant mieux. |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
Page : 1 2 Page Précédente |