| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PVE] Antre du dragon - Bonus réussit ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | Normalement je serai là --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
florianMaster | Prayzan !
|
patricio tonton hype à la retraite | elle est pas tres complique a tuer si on s'organise...le perso le plus important selon moi est l'envouteur...il faut qu'il maudisse brill afin que ses sorts soient plus longs a incanter et qu'il puisse l'interrompre...une empathie, retour de flamme et esprits malveillants sont des plus apprecies aussi --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Le Wille Le Pendu |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Salut à tous,
|
Olive Dans le noir | Ce sera surement pratique. Et avec 2 M/En, l'un peut faire un peu plus d'envouteur que d'habitude (vu que deux moines c'est tranquille sur cette mission). |
Simon89 Membre du FCL | Ca depend si je fais qqchose mais sinon : Findus Croustibat
|
Olive Dans le noir | Oui, très utile cette compétance. Coup sauvage fait ça. T'ajoutes à cela quelques blessures profondes et saignement si possible et elle va prendre cher. |
florianMaster | coup sauvage c'est pas genial pour interup les trucs rapides. |
Olive Dans le noir | Le sort qu'elle balance quand elle à -50% de vie requiert 4 ou 5 s de cast donc bon ^^.
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Voici un petit lien vers les skills de Brill (Glint):
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Olive Dans le noir | S'il y a des interrupteurs, l'hibernation ne passe pas, c'est vraiment trop facile à interrompre.
|
Le Wille Le Pendu | en tout cas les healers auront a faire si elle décide de lancer son sort pour qu'on subisse des dégats dès qu'elle est touchée --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
duebar hype samourai | un petit |
Blatkill | ca va etre dur pour moi demain soir --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Simon89 Membre du FCL | Je serai la demain (sauf gros probleme!!) |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Le Wille Le Pendu |
Olive Dans le noir | itou ! |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Je sors de ma méditation ce soir et serais donc parmi vous ! |
Piglou Sunglasses since 2004 | Je ne serais pas la ce soir. Bon courage et interrompez-le ce Brill! --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
the.shogun | Message édité.
|
Simon89 Membre du FCL | Pompe mana est inutile en PvE coz les monstres ont mana infini ! |
the.shogun | Retour de flammes n'est pas un pompe mana, soit...
|
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, quelle heure au fait? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | On y est là ... |
Simon89 Membre du FCL | vous avez 3 minute |
the.shogun | j suis la
|
the.shogun | VICTOIRE !!!
|
Simon89 Membre du FCL | Merci beaucoup za tous |
Wayne Powered by Chiantos™ | elle est quand-même bien chaude à liquider --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Non seulement c'est bien sympa mais en plus on masterize comme des bêtes |
Simon89 Membre du FCL |
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
Wayne Powered by Chiantos™ | de gauche à droite:
Message édité par Wayne le 20-12-2005 à 23:06:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Page : 1 2 Page Précédente |