| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question gestion du compte |
Arnault sea above, sky below | Coucou les hypes. J'ai une question pratique parce que je suis un peu dans une impasse.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | arf, je ne sais pas... dsl, essaie de contacter ArenaNet ou de voir sur leur FAQ, il y aura peut etre la réponse --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Arnault sea above, sky below | Aïe. L'assistance m'a répondu en un temps record, mais c'est pas ce que j'attendais.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Arnault sea above, sky below | En fait, pour pouvoir aller dans la boutique du jeu, il faut aller sur le site www.plaync.com, et associer GuildWars à un compte PlayNC.
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Salut Arnault.
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Arnault sea above, sky below | Oui donc c'est bien ce que je dis, je suis obligé de conserver mon mail mmoulinexx pour le jeu, et je ne peux changer que le mail PlayNC. Pfff, quitte à faire une fusion, ils auraient pu en faire une propre. Enfin, ça s'améliorera peut-être. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |