online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question gestion du compte

n°4801198
Arnault
sea above, sky below
Posté le 18-09-2007 à 19:53:32  profilanswer

Coucou les hypes. J'ai une question pratique parce que je suis un peu dans une impasse.

EN fait je veux changer l'adresse e-mail de mon compte, mais quand j'essaie de changer ingame, il me dit d'aller voir sur PlayNC.com . Et sur PlayNC.com ils ne proposent pas de changer l'adresse e-mail de Guild Wars. C'est pour éviter les cessions de compte ? Y'a t'il un moyen de changer tout de meme d'adresse e-mail (après tout, c'est pas éternel une adresse e-mail) ?

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4801219
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 18-09-2007 à 20:46:05  profilanswer

arf, je ne sais pas... dsl, essaie de contacter ArenaNet ou de voir sur leur FAQ, il y aura peut etre la réponse  ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4801225
Arnault
sea above, sky below
Posté le 18-09-2007 à 21:27:15  profilanswer

Aïe. L'assistance m'a répondu en un temps record, mais c'est pas ce que j'attendais.

Citation :

Veuillez noter que si vous avez lié votre compte Guild Wars à votre compte PlayNC (dès votre première visite dans la boutique en-ligne de Guild Wars), vous ne pouvez plus modifier votre nom de compte Guild Wars.

---------------
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4801247
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 19-09-2007 à 08:09:59  profilanswer

Aïe, comme tu dis :??:  
le compte playNC c'est quoi au Zuste ? (je n'ai jamais fais d'achat en ligne dans la boutique)

Message édité par Pouss' d'ange le 19-09-2007 à 08:10:32

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4801255
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 19-09-2007 à 09:08:52  profilanswer

arf  :/

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4801274
Arnault
sea above, sky below
Posté le 19-09-2007 à 12:28:39  profilanswer

En fait, pour pouvoir aller dans la boutique du jeu, il faut aller sur le site www.plaync.com, et associer GuildWars à un compte PlayNC.

Une fois que c'est fait, la boutique est utilisable, mais pour changer les informations du compte GuildWars, il faut passer par le site de PlayNC. Et sur le site on ne peut pas changer l'e-mail du jeu. Bon, c'est pas grave, puisque je peux changer l'e-mail du compte PlayNC. Mais c'est chiant, surtout qu'en plus je n'ai jamais rien acheter dans la boutique in game.

---------------
n°4801279
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 19-09-2007 à 13:33:43  profilanswer

Salut Arnault.

Ce topicexplique exactement comment procédé selon que tu ais acheté le jeu dans le commerce ou sur la boutique GW.

:hello:

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4801312
Arnault
sea above, sky below
Posté le 19-09-2007 à 18:00:17  profilanswer

Oui donc c'est bien ce que je dis, je suis obligé de conserver mon mail mmoulinexx pour le jeu, et je ne peux changer que le mail PlayNC. Pfff, quitte à faire une fusion, ils auraient pu en faire une propre. Enfin, ça s'améliorera peut-être.

---------------
n°4801350
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-09-2007 à 21:28:59  profilanswer

Mais comme dit sur le topic en lien, une fois les compte fusionés, tout changement de mot de pass sera envoyé au mail du compte plaync, donc ton ancien nom de compte gw ne sert qu'à te loguer, même si tu perdais l'accès à cette adresse, ça n'aurait aucun effet...

Si tu as un prob de mot de pass, ou de mail pour le changer, tu changes celui du compte play nc.

Donc sauf pour le confort personnel, ça servirait à rien de changer le mail du compte gw s'il est associé à un compte play nc.

Message édité par CaMarchePas le 19-09-2007 à 21:29:36

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]

Aller à :
Ajouter une réponse