| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les titres |
Arnault sea above, sky below | Yop yop. En ce moment je suis en train de capturer quelques élites par ci par là, histoire de me rapprocher sans trop de craintes du titre de survivant R2. Pour chopper le titre rang 1 de captureur de compétences élonien, c'est marqué qu'il me faut 141 compétences élites. Mais Guildwiki me dit qu'il n'y a que 112 compétence sur Elona. Quoi t'est-ce possible? --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
SpiKy Addicted to Kirby | Soit dit en passant t'aurai du attendre le prochain week-end double XP pour la capture d'elite skills --------------- ![]() |
Sephil دافيد |
pas si tu cherches le titre de chasseur de compétences --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Arnault sea above, sky below |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Couillu In Flamer | Boarf c'est quoi 300k dans la vie d'un homme? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد | des chaos gloves ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ça doit expliquer un peu que j'ai quasi pas d'élites --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Arnault sea above, sky below | Je me contente de picorer les boss pas trop chiants à chopper. En plus ça m'aide à booster le titre d'explorateur. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
sprites vocaloid Sprites | je les ai tous choppés , pendant l'exploration et pour pouvoir mettre ce que je voulais à mes héros --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Denkal | Ah, merci beaucoup. Jl'ai refait et je me suis apreçu que c'était une élite seulement commune avec Nightfall et prophecy et pas factions.
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
Ah bah ya pas moyen non plus. Soit une compétance est attaché à une campagne, soit elle est core et donc comptabilité dans les 3 à la fois.
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Comme il fait le pgm lui.. --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En parlant de titres, si on obtient un rang de survivant et puis qu'on crève comme une merde, on peut toujours affiché le titre ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | autant faire un HC ou tu perds le perso alors --------------- ![]() ![]() ![]()