| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande de recrutement |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonjour Magnarock,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Arnault sea above, sky below | Bienvenue par ici. Sur la FAQ tu trouveras toutes les infos nécessaires. Je t'invite aussi à consulter la liste des hypes sur guild wars si tu veux en savoir un peu plus. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bienvenue --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Magnarock | je vous remercie pour cet accueil chaleureux |
SpiKy Addicted to Kirby | Welcome, on se croisera dans l'alliance --------------- ![]() |
Magnarock | oui c'est vrai qu'une fois j'ai déja supprimer mon élémentaliste (qui s'appelait également Lord Magnarock |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Arnault sea above, sky below | Oui c'est plutot ambiance vacances par ici. C'est les mobs qui sont contents ! --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
SynYsTeR :ack: | Bienvenue dans le coin --------------- |
anto0507 | bienvenue |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | welcome et à bientôt dans guildwars ou sur TS --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Lao | Bienvenue, à bientôt sur ts |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Yop à toi, amuses toi bien ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |