| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GW] Référencement sur France Guildwars |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
Message édité par Piglou le 05-09-2006 à 20:21:35 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
TetramDeTroy Retired |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha la bonne blague. |
Neocray Foo Fighter | "Pour que le role play soi tjr agreable"
Message édité par Neocray le 01-08-2006 à 02:36:55 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Olive Dans le noir | C'est récent. "On" n'y était pas il y a peu. |
patricio tonton hype à la retraite | bah deja corriger les donnees et donner un lien pour nous contacter serait pas mal --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | bonne idée mais qui a donc fait cette inscription ? |
Sephil دافيد | On peut aussi contacter PovGosse pour se renseigner --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Arnault sea above, sky below | MP envoyé sur FGW
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
IceDeal Graphiste Hype | Plus qu'a attendre la réponse (qui devrait etre rapide) et se réinscrire correctement |
Arnault sea above, sky below | ça y est Povgosse a répondu. Il va faire en sorte que la fiche soit détruite, balancée dans un vortex, transformée en confettis, passée au shreder, enfin bref, ils en feront ce qu'ils veulent du moment qu'on récupère notre nom et notre tag.
Message cité 3 fois Message édité par Arnault le 04-09-2006 à 19:09:14 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
patricio tonton hype à la retraite | a mon avis il s'agir de la faction --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
povgosse Profil : Modérateur | C'est bien bon mauvais etc. Principalement pour les guildes RP. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | disons qu'on est PvE goutant de temps en temps au PvP |
Arnault sea above, sky below | Alors j'ai créé la fiche avec le minimum vital. Il faut savoir que tout changement entraine une validation des admins de FGW, et qu'à titre indicatif, ils ont mis qu'il fallait attendre 24 heures pour validation.
Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 05-09-2006 à 11:32:57 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | Merci PovGosse. Ca fait deux questions de résolues. Pour les officiers je ne met personne pour l'instant, on verra ça une fois la fiche remplie. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Sephil دافيد |
on recrute --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Arnault sea above, sky below | Je met à jour pour que ce soit plus clair :
Message édité par Arnault le 05-09-2006 à 13:50:27 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
patricio tonton hype à la retraite | pour les officier, tu peux mettre les parrains: moi et wayne (pouss etant sans pc pour le moment)
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Arnault sea above, sky below |
Wayne Powered by Chiantos™ | Dame Elyria pour ma part --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est surtout ce w-e avec la double fame que ça a bien marché. --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
TetramDeTroy Retired |
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Ce soir je vais essayer de faire une image a partir de la cape. Peut-etre une nouvelle skill Message édité par Piglou le 05-09-2006 à 17:50:01 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 05-09-2006 à 18:31:06 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Piglou Sunglasses since 2004 | 1er essai! C'est sobre --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Olive Dans le noir | On peut reprendre la police du forum aussi.
|
Arnault sea above, sky below | Ah mince, j'étais pas parti dans ce délire là. pour le nom et le tag, il faut savoir qu'il y aussi une bannière à créer (je viens de m'en apercevoir). Du coup, la plupart du temps la cape est un simple screenshot. Par contre ils sont souvent plus jolis que les miens (voir la fiche des MPM)
Message édité par Arnault le 21-09-2006 à 21:11:42 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Arnault sea above, sky below | Hey, grand floodeur, si tu ne réponds pas à ma question, je met d'office Valendra Vif Argent en maître de guilde de la fiche FGW Message édité par Arnault le 05-09-2006 à 20:41:11 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Page Précédente |