junkie a écrit :
nan nan elle est sympa. Mais...
1) Dommage qu'on ne voie aucune cape
2) dommage qu'il n'y ait pas plus de monde
3) le plus important : je reconnais personne Ou ptêt la rôdeuse de Piglou mais jsuis pas sure...
4) j'aurais aussi plutot vu des couleurs chaudes (avis strictement personnel, le bleu clair ça donne une image froide et ça me fait penser aux Cimefroides )
5) On peut partir de ton idée pour faire une sorte de photo de classe, prise de haut pareil.
|
1) pour la fiche FGW, ça ne dérange pas, puisqu'il y a aussi un screen de cape.
2) c'est tout ce que j'avais en stock ma bonne dame (mais y'a peut-être des bonnes pioches à faire dans le topic des screenshots)
3) ben je suis prèt à jurer que l'élémentaliste de noël c'est wayne (tu ne reconnais pas ta femme ? Scandale !). Sinon la moniale tatouée c'est shiba, et c'était une éxpédition pour que euh... "je ne sais plus" qui récupère une veuve noire. Le type qui fait caca devant était mon défunt rodeur.
4) ben j'avais fait une bannière chez Brill, qui était en tons oranges, mais impossible de la faire tenir en 600x200 sans couper une tête ou un bassin, ou bien sans déformer l'image (beurk)
5) Ah bah oui bonne idée. Si je pouvais jouer je participerai volontiers
6) 7) 8) 9) : voir propal n° 5
Message édité par Arnault le 13-12-2007 à 16:58:17
---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)