online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[GW] Référencement sur France Guildwars

n°4820490
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 13-12-2007 à 10:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça manque de Parangone [:ilfiniol:1]  

très jolie image quand même [:ilfiniol:1]

---------------
Tradition oblige, playmobil aussi !
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4820614
Arnault
sea above, sky below
Posté le 13-12-2007 à 16:52:59  profilanswer

junkie a écrit :

nan nan elle est sympa. Mais...
1) Dommage qu'on ne voie aucune cape
2) dommage qu'il n'y ait pas plus de monde
3) le plus important : je reconnais personne :ack: Ou ptêt la rôdeuse de Piglou mais jsuis pas sure...
4) j'aurais aussi plutot vu des couleurs chaudes (avis strictement personnel, le bleu clair ça donne une image froide et ça me fait penser aux Cimefroides :ack: )
5) On peut partir de ton idée pour faire une sorte de photo de classe, prise de haut pareil.

1) pour la fiche FGW, ça ne dérange pas, puisqu'il y a aussi un screen de cape.
2) c'est tout ce que j'avais en stock ma bonne dame (mais y'a peut-être des bonnes pioches à faire dans le topic des screenshots)
3) ben je suis prèt à jurer que l'élémentaliste de noël c'est wayne (tu ne reconnais pas ta femme ? Scandale !). Sinon la moniale tatouée c'est shiba, et c'était une éxpédition pour que euh... "je ne sais plus" qui récupère une veuve noire. Le type qui fait caca devant était mon défunt rodeur.
4) ben j'avais fait une bannière chez Brill, qui était en tons oranges, mais impossible de la faire tenir en 600x200 sans couper une tête ou un bassin, ou bien sans déformer l'image (beurk)
5) Ah bah oui bonne idée. Si je pouvais jouer je participerai volontiers  :cry:  
6) 7) 8) 9) : voir propal n° 5

Message édité par Arnault le 13-12-2007 à 16:58:17

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4820615
junkie
-- Mère poule --
Posté le 13-12-2007 à 16:58:42  profilanswer

j'ai eu un doute sur Elyria mais la bouille me revenait pas.
Scandale ? Bof, c'est pas si important...
tu peux plus te connecter au jeu ? Si c'est le cas, rien ne t'empêche de filer un screen de ton perso qu'on incrustera dans la photo de groupe ;)

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4820650
Couillu
In Flamer
Posté le 13-12-2007 à 20:37:03  profilanswer

Ah je crois me souvenir de la photo qu'on avait faite chez Brill, c'est vieux j'etais encore tout jeunot!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4820784
Arnault
sea above, sky below
Posté le 14-12-2007 à 11:30:41  profilanswer

Par un moment, on y allait une fois par semaine prendre des photos chez Brill  :D
edit : ah tiens j'ai une idée pour faire en sorte que la bannière Brill fasse 600x200, vais voir ce que je peux faire.
edit : je dis "scandale !" toutes les deux minutes. Normal. Pas faire attention.

Message édité par Arnault le 14-12-2007 à 11:40:47

---------------
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4847110
Arnault
sea above, sky below
Posté le 25-04-2008 à 10:29:00  profilanswer

Proteus m'a répondu que les fiches de guildes sont en phase de test, et seront bientot disponibles sur Univers Virtuel.

---------------
n°4847123
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 25-04-2008 à 11:30:44  profilanswer

nickel ! merci de nous tenir informé ;) [:pouss' d'ange:5]

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse