| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Remotivation des Troupes ! |
Simon89 Membre du FCL | Bonjour à tous : Voici un melange entre coup de gueule et "desespoir"
Message édité par Simon89 le 21-12-2005 à 19:42:15 --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
Simon89 Membre du FCL | Pour pouvoir editer : --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
patricio tonton hype à la retraite | heu le prob de la separation etait les nombreux "joueurs fantomes" de la guilde...donc en soi c'est pas une mauvaise idee...mais ya t'il assez de place pour se reunir sans expulser ceux qui ne se sont pas connectes depuis x mois??
Message édité par patricio le 21-12-2005 à 20:29:00 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Leybi Bisounours (c)So | 1
--------------- Tards Awards ! |
shiba reveur... | a vote 1 je ne suis pas sur gw mais ca peut arriver, pour l'instant il me manque Juste : |
Bogardan Lamer of Bogardan | J'ai voté "pour".
Message édité par Bogardan le 21-12-2005 à 21:06:56 --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
patricio tonton hype à la retraite | qui a vote contre ??? qu'ils se denoncent !!
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Simon89 Membre du FCL | Je pense donc qu'il faut que tout les actifs soient accueillis dans la Guilde Pvp !! et puis progressivement, ceux qui reviennent seront invite! --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
IceDeal Graphiste Hype | Il faudrait renomer le sujet, le titre n'est pas assez explicite. |
Simon89 Membre du FCL |
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
abSo- | jai voté contre. |
Leybi Bisounours (c)So |
Pour ca t'inquiete pas comme je l'ai dit il n'y pas beaucoup de monde en PvE... Ca rajoutera grand maximum une dizaine de connecté "journalier" Et puis on pourra faire connaissance au détour d'un tombeau ou d'un GvG ^^
Abandonner la belle cape des hypes quand même Message édité par Leybi le 21-12-2005 à 23:37:33 --------------- Tards Awards ! |
Piglou Sunglasses since 2004 | Pour l'instant je ne vois pas l'utilité d'une réunification et en quoi cela va remotiver les troupes.
Message édité par Piglou le 21-12-2005 à 23:55:42 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | @Blat: Faudra quand-même garder l'un ou l'autre Hype dans la guilde des aspis si ça se concrétise, non?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | oui, c'est un peu à ça que je pensais aussi (après réflexion, souvent je poste avant de réfléchir --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Simon89 Membre du FCL |
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
suldrun |
|
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 22-12-2005 à 11:06:03 |
IceDeal Graphiste Hype | @Suldrun : Pour la chat room je vien deregarder comment l'activer et effectivement ca ressemble assez a un chan irc.
|
Simon89 Membre du FCL | Salut alors :
florianMaster | Moi je trouve pas sa une tres bonne Idée. Enfin si on aura plus de monde pour Tombeau / GvG / droknar sa peut valoir le coup... |
Leybi Bisounours (c)So |
Je suis contre !
--------------- Tards Awards ! |
Page : 1 2 Page Précédente |