| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Remotivation des Troupes ! |
Simon89 Membre du FCL | pareillement leybi, on est les ounliés sniif :C personne ne nous aime --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
abSo- | jai pas mal reflechi et je ne trouve pas de solutions satifaisantes pour distinguer les hypes des aspis dans la guilde gw...
|
IceDeal Graphiste Hype | @Leybi : actuellement les évaluation mettent plus de temps car justement les status sont identiques et qu'il est difficile de faire la différence lorsqu'on joue.
Message édité par IceDeal le 22-12-2005 à 14:15:33 |
Erwann | Je suis d'accord avec ce que tu dis Abso. Le truc qui simplifirait quand même vachement le problème c'est de pouvoir être un plus grand nombre que 100 dans la guilde. |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
IceDeal Graphiste Hype | Non en effet il n'est plus question de confiance mais plutot d'affinité et de comportement (et aussi de confiance, n'oublions pas les fameux objets verts qu'on se metra peut etre un jour a stocker ainsi que les runes) |
patricio tonton hype à la retraite | +1 avec leybi!!
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
suldrun |
Message édité par suldrun le 22-12-2005 à 17:19:12 |
Simon89 Membre du FCL | je veux des noms Message édité par Simon89 le 22-12-2005 à 17:19:18 --------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
Erwann | Je fais un rêve là.... mais ça serait possible ou envisageable qu'il n'y ait plus un système d'aspirant?
Message édité par Erwann le 22-12-2005 à 17:37:56 |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Feuer_Frei | Idem, je suis aspi depuis xxx moi et je dois faire partie des 10 plus grandes présences sur le jeu (perso xxxx Minias). Message édité par Feuer_Frei le 23-12-2005 à 10:49:37 |
the.shogun |
|
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Feuer_Frei |
|
Lid_Infected King of teh road | je répéte en gros ce que j'ai deja dit, pour moi être hype ne ce limitte pas a être isncrit sur une liste, et que se soit suldrun, dd ou linsk seront toujours des hypes pour moi.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Lid_Infected King of teh road | Faut que je lise la FaQ et tout le fonctionnement des partie itoo itoo Message édité par Lid_Infected le 23-12-2005 à 12:01:59 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voté contre, car je trouve ceci trop compliqué vis à vis de ceux qui sont déjà membres dans la guilde pve, mais dont la fréquence des présences est peu élevé.
Message édité par dd_angel le 23-12-2005 à 18:21:39 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
florianMaster |
|
Feuer_Frei |
Message édité par Feuer_Frei le 24-12-2005 à 11:52:19 |
Bogardan Lamer of Bogardan |
|
Margeta iPod Touch <3 | Moi je suis pour, car effectivement, les gens du pvp aiment faire du pve, et vice-versa. De plus ca nous permettrait d'être plus réunis, et de faire de nouvelles connaissances. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Feuer_Frei |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | j'crois que certains attendent aussi la sortie de l'add-on pour revenir... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | moi je pense surtout que le patch de d2 et wow on eu raison de gw |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |