online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Etes vous pour ou contre la reunification des 2 guildes? Joueur GW exclusivement svp

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Remotivation des Troupes !

n°4683137
Leybi
Stalker
Posté le 22-12-2005 à 13:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je suis pour une guilde only hype pve et pvp.

Je suis contre ! :mad: Y'a encore beaucoup d'aspirant (dont moi) et le système pour passer hyper met looooooongtemps (a ce propos j'espère que vous m'avez pas oublié hein ? votez pour moi hein :clinoeil: )
Imaginez que quelqu'un qui veut postuler à notre guilde doit jouer avec les hypes pendant 1 mois minimum sans avoir de guilde (puisqu'il rejoindra ensuite la guilde des hypes)Et vous savez tous qu'une guilde à GW est presque obligatoire si on veut profiter du jeu... On recrutera plus beaucoup à mon avis :sarcastic:
Comme l'a dit Linsk au touuuut début le système ne peut pas être comme à Diablo, car le jeu est différent

Citation :

Note : certains aspis actuels qui participent beaucoup peuvent se sentir rejeter par cette mesure, qu'il se rassure car généralement leur évaluation est en cour.

:relief: donc vous m'oubliez pas... (ch'uis quand même aspi depuis la sortie du jeu :sweat: )

Ma solution à moi:
Inviter tout les pve dans la guilde pvp(pour garder le classement), évidemment pour être invité faut être connecté donc les joueurs fantome ne pourront pas venir... MAIS on fait une liste sur le FA ou ici avec TOUT les joueurs des 2 guildes (juste leur nom) donc quand on un joueur parti depuis longtemps revient il peut contacter quelqu'un de la guilde ou faire un post ici pour être réintégrer à la guilde sans problème. On envoie aussi un mail pour les avertir du changement évidemment.

Evidemment c'est une solution a court terme en attendant une augmentation de la limite des guildes, car si tout le monde revient pour l'add-on... (ceux qui jouent plus du tout et ne joueront plus sont quand même écartés)

n°4683140
Simon89
Membre du FCL
Posté le 22-12-2005 à 13:31:09  profilanswer

pareillement leybi, on est les ounliés sniif :C personne ne nous aime :(

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°4683141
abSo-
Posté le 22-12-2005 à 13:35:41  profilanswer

jai pas mal reflechi et je ne trouve pas de solutions satifaisantes pour distinguer les hypes des aspis dans la guilde gw...

@leybi : je crois qu'on ne peut pas refuser/kicker des joueurs parce qu'ils ne sont pas souvent connectés, cest pas dans lesprit hype.
Or pour gw, il faut un minimum de 8 personnes pour samuser, donc forcement il faut filtrer les joueurs (pour pas avoir 5-6 connectés sur 100personnes)
Donc jen deduit que GW nest pas un jeu qui convient a lesprit hype...

n°4683145
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 22-12-2005 à 14:14:16  profilanswer

@Leybi : actuellement les évaluation mettent plus de temps car justement les status sont identiques et qu'il est difficile de faire la différence lorsqu'on joue.

S'il y avait de réel partie test avec des aspi on retiendrait bien plus facilemen les personnes et leur évaluation en serait facilité etdonc plus rapide.

Actuellement nous sommes dans une impasse d'ou je ne voit que deux solutions :

- Créer une nouvelles guildes en marge de la communauté que nous gererons par nous même

- Effectuer une scission Aspi/Hype pour redonner un sens au but d'etre hype et ainsi avoir des aspi actifs volontaire et pas seulement des joueurs occassionnel qui sont venut ici par qu'ils avait la flemme de chercher une guilde.

De plus certains aspi n'ont JAMAIS posté de messages ici ou sur le FA , pour ma part ceux ci nesont pas intégré et un netoyage va bientot etre effectuer a ce niveau la.

Etre Hype c'est un engagement et pas un passe temps et il faut mériter ce status.

PS : je réitere ce que j'ai dit sur les aspi actifs,On ne doit pas parler des vote mais n'ayaientt pas d'inquiétude a ce sujet

Message édité par IceDeal le 22-12-2005 à 14:15:33
n°4683147
Erwann
Posté le 22-12-2005 à 14:20:25  profilanswer

Je suis d'accord avec ce que tu dis Abso. Le truc qui simplifirait quand même vachement le problème c'est de pouvoir être un plus grand nombre que 100 dans la guilde.  

J'ai réfléchi à ce que j'ai dit hier soir. Une guilde aspirant puis une autre Hype ça fera d'autres problèmes. Les aspirants seront vraiment tester, mis à l'écart par rapport aux hypes. En revanche dans la guile composée de Hype ça sera le bazar entre ceux qui veullent faire du pvp et du pve.  

Après y a aussi l'idée de faire une seul guilde. L'idée je la trouvais bonne, mais on est trop. On ne peut pas supprimer de la guilde tout ceux qui sont là de temps en temps. Puis tout ces fantomes vont sûrement revenir pour la sortie de l'add-on. C'est sûr y a le temps mais faut prévoir.
Notre système actuel privilégie la manière de jouer: pve ou pvp. Après tout quand les hypes jouent sur Diablo 2, ceux qui sont en hardcore ne peuvent pas jouer avec ceux en softcore. C'est pas pour autant qu'on ne se voit pas, que la distance se crée.  
Pour le problème de la différence entre aspirant et hype, pour moi y en aura jamais sur Guildwars. Sur Diablo 2 y avait une histoire de confiance, car n'importe qui pouvait voler du matos ou s'introduire dans les parties Hardcore pour Pkiller. Mais sous Guildwars à ma connaissance y a pas de banque Hype à voler ou de perso qu'on puisse tuer. A la limite y aurait le pouvoir de déclencher une GvG si on est officier mais bon.

Voilà mes petites pensées de la matinée :p

n°4683149
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 22-12-2005 à 14:27:24  profilanswer

Citation :

message de moi lors du sondage pour les deux guildes
[...] bon je caricature beaucoup mais j'ai bien peur que sa finisse comme cela, sa deviendra fermé a mon avis [...]

c'etais ma peur ce qui c'est plus ou moins réalisée. mais en faite c'est pire puisque c'est l'ame meme du groupe qui est mort.

je ne vote pas pour l'instand je reflechis (oui oui il m'arrive de reflechir)

n°4683153
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 22-12-2005 à 15:10:55  profilanswer

Non en effet il n'est plus question de confiance mais plutot d'affinité et de comportement (et aussi de confiance, n'oublions pas les fameux objets verts qu'on se metra peut etre un jour a stocker ainsi que les runes)

n°4683186
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 22-12-2005 à 16:58:27  profilanswer

+1 avec leybi!!

je rapelle que ce qui distingue les hypes des aspi sur GW est l'acces au status d'officier...c'est une differenciation qui n'est pas des moindres...
etre aspi sans guilde est dur dans GW...surtout si on vient d'arriver, on ne connait personne et on est un peu timide de whisper des gens qu'on connait pas pour jouer avec eux ^^
une guilde aspi repousserait bcp de nouveaux inscrits...moi ca m'a pris 2ans et demi pour etre hypiser...vous imaginez etre sans guilde pendant 2 ans dans gw????

Ce serait dommage de quitter cette belle cape des LH...pour un bonnet de bouffon :p
je propose qu'on fasse alors un VRAIS vote pour refaire la cape pvp (un vote pour la symbole, un vote pour la couleur de fond puis propositions diverses etc comme pour la pve)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4683196
suldrun
Posté le 22-12-2005 à 17:18:16  profilanswer

Pour ceux qui veulent rester sur le même modele : je ne vous comprends pas  :cry:  

Le sujet : "Quel est l'intérêt d'être Hype aujourd'hui ?" a été upper et les deux se rapprochent. Je vous invite à aller y faire un tour.

Le sujet : "Quelle est la meilleure personne pour être le nouveau GM des [Hype] ?" existe également sur le FA ( partie GW - pvp ) et concerne le même point.

Je voudrai vous rappeler quelque chose : l'esprit hype. Hype c'est un état d'esprit, ce n'est certainement pas une inscription sur un forum. Certains aspis se sont limité à s'inscrire. D'autres aspi n'ont pas forcément l'esprit.

Message édité par suldrun le 22-12-2005 à 17:19:12
n°4683197
Simon89
Membre du FCL
Posté le 22-12-2005 à 17:18:51  profilanswer

je veux des noms :evil:

si tu nous comprend pas c'est que p-e tu n'as pas l'esprit :lolevil:

:jesors: *2

Message édité par Simon89 le 22-12-2005 à 17:19:18

---------------
Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane :heink:  Pingouin rox Pingouin Wesh!
Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque
n°4683207
Erwann
Posté le 22-12-2005 à 17:34:34  profilanswer

Je fais un rêve là.... mais ça serait possible ou envisageable qu'il n'y ait plus un système d'aspirant?

Seulement des joueurs partageant un même état d'esprit comme il y a bien longtemps. Le système me parait vraiment trop compliqué, tout les six mois y a une grande remise en cause du système, des départs, des arrivées, des idées, des propositions et toujours le même problème, la confiance en l'autre :(

Mais bon d'un autre côté je suis bien conscient que sans système, ça serait vite le bazar. Désolé de ne pas proposer de solutions mais j'y réfléchis ! :)

Message édité par Erwann le 22-12-2005 à 17:37:56
n°4683259
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 22-12-2005 à 19:57:45  profilanswer

Erwann a écrit :

Je fais un rêve là.... mais ça serait possible ou envisageable qu'il n'y ait plus un système d'aspirant?

Seulement des joueurs partageant un même état d'esprit comme il y a bien longtemps. Le système me parait vraiment trop compliqué, tout les six mois y a une grande remise en cause du système, des départs, des arrivées, des idées, des propositions et toujours le même problème, la confiance en l'autre :(

Mais bon d'un autre côté je suis bien conscient que sans système, ça serait vite le bazar. Désolé de ne pas proposer de solutions mais j'y réfléchis ! :)

Oui ce serait bien si tout le monde provenait du forum et partageait les idée de JH , le probleme est que maintenant onse retrouve avec des joueurs venut de partout et qu'il faut filtrer le bon du mauvais.

n°4683351
Feuer_Frei
Posté le 23-12-2005 à 10:17:00  profilanswer

Idem, je suis aspi depuis xxx moi et je dois faire partie des 10 plus grandes présences sur le jeu (perso xxxx Minias).  

Hier soir, j'ai joué à partir de 22h. Et on était 3 ! Et c'est globalement comme ca tous les soirs.

Je suis d'accord pour dire que Hype ca se mérite, mais surtout "être hype" ca s'entretient.

Le système de recrutement est complexe, trop. Si c'est un problème de places (100 max) je ne comprends pas, il faut déjà virer les absents (plus de 3 mois sans jouer/connecté = out ). A D2, le compte aurait été supprimé par Blizzard.

Pour revenir au système d'aspirant, j'en suis défavorable sur GW, il a été pensé pour D2 et pas pour GW. Le jeu est différent.

Pour moi, une Guild doit comporté 100 joueurs avec 75% d'actif (pas de joueur à plus d'un mois sans connexion).

Voilà.

Message édité par Feuer_Frei le 23-12-2005 à 10:49:37
n°4683353
the.shogun
Posté le 23-12-2005 à 10:41:32  profilanswer

Feuer_Frei a écrit :

il faut déjà virer les absents (plus de 3 mois sans jouer/connecté = out ). A D2, le compte aurait été supprimé par Blizzard.

+1

n°4683354
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 23-12-2005 à 10:53:45  profilanswer

Feuer_Frei a écrit :

Le système de recrutement est complexe, trop.  

Pour revenir au système d'aspirant, j'en suis défavorable sur GW, il a été pensé pour D2 et pas pour GW. Le jeu est différent.

Être hype, c'est "adhérer" à la communauté hype, et ce, quel que soit le jeu. Un hype sous Guildwar est hype sous D2, ...  Il faut donc vérifier que l'aspirant correspond bien à cette communauté.
Je ne pense pas qu'on puisse retirer cette notion d'aspiration. Ensuite, je ne sais pas comment vous allez vous organiser.

En ce qui concerne la validation des aspirants, soit un parrain (il en reste peu) valide l'aspirant qu'il suivait, soit les autres hypes votent pour son acceptation. Dans tous les cas, c'est à tout le monde de faire des efforts.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4683363
Feuer_Frei
Posté le 23-12-2005 à 11:32:58  profilanswer

Wiegraf a écrit :

Être hype, c'est "adhérer" à la communauté hype, et ce, quel que soit le jeu. Un hype sous Guildwar est hype sous D2, ...  Il faut donc vérifier que l'aspirant correspond bien à cette communauté.
Je ne pense pas qu'on puisse retirer cette notion d'aspiration. Ensuite, je ne sais pas comment vous allez vous organiser.

En ce qui concerne la validation des aspirants, soit un parrain (il en reste peu) valide l'aspirant qu'il suivait, soit les autres hypes votent pour son acceptation. Dans tous les cas, c'est à tout le monde de faire des efforts.

Si sur le fond, je suis d'accord avec toi. Cependant, quand je vois le nombre de joueurs PvE (entre 0 et 10 le soir), C'est bien qu'il y a un problème avec le système. Malgrè le système (hype, aspi) qui est censé renforcer la Guilde, le résultat est pas vraiment en sa faveur.

n°4683370
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 23-12-2005 à 11:51:21  profilanswer

je répéte en gros ce que j'ai deja dit, pour moi être hype ne ce limitte pas a être isncrit sur une liste, et que se soit suldrun, dd ou linsk seront toujours des hypes pour moi.

Aprés je pense qu'une réunification serait un bon moyen de stabiliser la situation, sinon, peut-être (et ceci peut etre fort critiquable) que les hypes, tout en restant la meme comunautée devrait être partagé en trois section : Wow/diablo/guildwars.
Je m'explique : Je suis hype guildwars (même ayant quitté la guilde je m'appercois que malgrés moi je suis toujours présent et est toujours la meme envie de la voir prospérée) et je ne connait qu'une infime partie des hype de la liste de difusion. Ainsi, l'organisation serait beaucoup plus claire, et le boulot des GuildMaster et autre parrain serait plus aisée.
De plus la reunification dotterai la guilde pvp d'un guildmaster passager qui calmerais la situation jusqu'a que linsk donne son avis final.

Si tout cela ne marche pas, il faut peut-être se rendre compte que la guilde pvp et les hypes de guildwars n'étaient pas fait pour rester ensemble et soudée.

Sinon je parle je parle mais vous inquiété pas j'arrive vous hantée petit hype Hcl :ack:

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4683374
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 23-12-2005 à 11:55:19  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

j
Sinon je parle je parle mais vous inquiété pas j'arrive vous hantée petit hype Hcl :ack:

Mais ce sera avec joie que nous t'accueillerons parmi nous :)

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4683375
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 23-12-2005 à 11:56:41  profilanswer

Faut que je lise la FaQ et tout le fonctionnement des partie itoo itoo :ack:

EDIT: ca commence a bouger dans la guilde pvp, bien je vais me joindre a eux pour reconstruire ce qu'il y'a de posible a reconstruire.

Message édité par Lid_Infected le 23-12-2005 à 12:01:59

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°4683462
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 23-12-2005 à 18:20:26  profilanswer

Voté contre, car je trouve ceci trop compliqué vis à vis de ceux qui sont déjà membres dans la guilde pve, mais dont la fréquence des présences est peu élevé.
A moins qu'arena.net  n'augmente le nombre de joueurs maximal d'une guilde, je ne vois pas de solution qui satisfasse tous le monde.

Et pour l'instant, les arguments que j'ai lu ne m'ont pas convaincus de réunir les deux guildes :(

Message édité par dd_angel le 23-12-2005 à 18:21:39

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4683466
florianMas​ter
Posté le 23-12-2005 à 18:46:35  profilanswer

blatkill a écrit :

toi tu t'es cassez sous WoW alors :kaola:

okey, :jesors:

:biglaugh:

n°4683522
Feuer_Frei
Posté le 24-12-2005 à 11:49:08  profilanswer

dd_angel a écrit :

Voté contre, car je trouve ceci trop compliqué vis à vis de ceux qui sont déjà membres dans la guilde pve, mais dont la fréquence des présences est peu élevé.
A moins qu'arena.net  n'augmente le nombre de joueurs maximal d'une guilde, je ne vois pas de solution qui satisfasse tous le monde.

Et pour l'instant, les arguments que j'ai lu ne m'ont pas convaincus de réunir les deux guildes :(

La réponse est toute trouvée :
- joueur actifs (moins d'une semaine) = 26 joueurs
- joueurs passifs (entre 1 semaine et 1 mois) = 9 joueurs
- joueurs absents (supérieur à 2 mois ) = 23 joueurs

Voilà, en faisant les comptes (100 - 26 - 9) = 65 places de libres

Avec 26 joueurs actifs et en générale rarement plus de 5-10 joueurs en même temps, je ne vois pas comment faire du PvE en Guild (même pas de quoi faire une fissure full Hype....)

Pour info : il est 11h30 le 24décmebre et nous sommes 3 hypes.

http://pix.nofrag.com/71/7b/91d71d1b27f765f237da67263cd8t.jpg

http://pix.nofrag.com/6f/8e/0d72933dc3a73e2157139b6b04bet.jpg

http://pix.nofrag.com/2d/42/3b5b84d96b4de25bf4b1d7d782d8t.jpg

Message édité par Feuer_Frei le 24-12-2005 à 11:52:19
n°4683543
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 24-12-2005 à 12:46:04  profilanswer

Feuer_Frei a écrit :

Pour info : il est 11h30 le 24décmebre et nous sommes 3 hypes.

Vacances scolaires, veille de noël, les gens ont peut-être autre chose à faire que de jouer à Guild Wars...

n°4683551
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 24-12-2005 à 12:56:15  profilanswer

Moi je suis pour, car effectivement, les gens du pvp aiment faire du pve, et vice-versa. De plus ca nous permettrait d'être plus réunis, et de faire de nouvelles connaissances.  
   Quand à la question de la place dans la guilde, je plussoie le fait de virer les absents de plus de 1 ou 2 mois, et de les réintégrer s'ils le désirent(vu qu'ils ne jouent pas trop en ce moment, ca ne devrait pas les gêner je suppose...)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4683567
Feuer_Frei
Posté le 24-12-2005 à 13:21:10  profilanswer

Bogardan a écrit :

Vacances scolaires, veille de noël, les gens ont peut-être autre chose à faire que de jouer à Guild Wars...

Visiblement le reste de l'année aussi.

n°4683572
Wayne