| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Les rencontres GWariennes sur le Pouss' " |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Arnault sea above, sky below | Bon ce soir je serai en retard je pense. Comptez sur moi vers 21h15 pour les hordes de jennur. D'autre part je dois encore me rendre sur place (mais j'ai la quète de Koss et tout). --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | pas de soucis mouli, on ferra la route ensemble --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Olive Dans le noir | Je sais pas pourquoi quand j'ai lu bouture, j'ai pensé greffe. Et je me suis dit alors : "mais qui oserait porter le greffon ?". |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 15-05-2008 à 21:07:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | j'avoue que ça manque de subtilitée de ma part. Ceci dis, le crédit que l'on m'accorde est sujet a trop de variables pour que je cherche a le maitriser sur des matière que je ne maitrise justement pas. Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 16-05-2008 à 07:29:05 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
CaMarchePas God Of Bug | "Ama Baton" --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est facile ca, Piken, y a personne --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi jte laisse vivre comme ca, c'est bien plus cruel --------------- ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | S'il n'y avait que les 'e' ^^.
|
ligo Hype-Teckel en boite |
on peut mettre ça sur le compte de son accent
Coucou Olive malheureuseent, l'accent n'explique pas tout faut peut-être chercher du côté des cigales Message édité par ligo le 16-05-2008 à 16:07:38 --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Olive Dans le noir | Les cigales se planquent là, avec le temps breton qu'il fait |
Piglou Sunglasses since 2004 | Pluie pour tout le Week-end
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Fire Islands HM change pas bcp du normal ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | fire islands , j'ai juste mis un élé warder pour les passer en plus du build classique --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai jamais dit que c'était plus dur, mais c'est chiant ces coop solo, j'aime pas --------------- ![]() ![]() ![]()
|
sprites vocaloid Sprites | ce qui me gène , c'ets que la plupart des persos ayant fini prophécies se sont vus supprimés --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | toi, tu veux mes talismans --------------- ![]() ![]() ![]()
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | gz de l'avoir fait en solo --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
sprites vocaloid Sprites | lki witch ... alors selon ton estime ... hmm le marchand doit les reprendre entre 30 et 100 bief d'elona elle est pénible cette mission Message édité par sprites le 17-05-2008 à 16:58:56 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | plein de curses et de block et sont inoffensifs --------------- ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
j'espère que vous allez bien, ça fait bien 15 jours que je ne suis pas passé j'ai eu une double sciatique le moral va pas trop, on a perdu une amie d'un couple d'ami bon, j'essaierai de repasser demain... et puis lundi je dois bosser en principe. Message édité par Le_Juste le 17-05-2008 à 21:53:09 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
patricio tonton hype à la retraite | Sincères condoléances. --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |