| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Les rencontres GWariennes sur le Pouss' " |
|---|---|
Morgal Bisounours champêtre |
ah bah c'est du joli ça contre toute attente, j'ai réussi à faire une M canthienne pas trop moche, donc si tu veux que je la monte avec ta Rt, fais moi signe Message cité 1 fois Message édité par Morgal le 27-05-2008 à 15:11:29 --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu lui as mis un bretzel sur la tête? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Morgal Bisounours champêtre | non , beurk --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Sephil دافيد | @ Morgal : c'est vrai que ma partie la plus sympa du jeu en moine ça a été celle que j'ai faite en groupe
Message édité par Sephil le 27-05-2008 à 15:16:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | C'est vrai que M en H/H c'est franchement pas génial. C'est pour ça que la mienne a mis tant de temps à finir les campagnes (d'ailleurs me reste toujours 2 coops sur NF --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | Je viens d'arriver au tourment en elem, si c'est les coops du tourment qu'il te manque Wayne --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'ai deux persos quelquepart entre la porte de la peur et la porte de la folie (ma M et ma Rt), on pourrait effectivement organiser une tite sortie un de ces jours histoire que j'puisse aller kikouter avec les nounours en DoA --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Couillu In Flamer | Bon j'ai reroll ma rt lvl 6 qui était déja plus survi et était moche! --------------- ![]() ![]() ![]()
ligo Hype-Teckel en boite | je créé ma Rt ce soir --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Couillu In Flamer | Moi je serais point la --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Doubeul --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Bah ma copine était malade donc on a été chez le médecin.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Morgal Bisounours champêtre | ah effectivement ça se tiens...
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
CaMarchePas God Of Bug | Et le alt+f4 hein ? Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 28-05-2008 à 19:52:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer |
edit : ah et en postant ce message je viens de rip ma P...
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 28-05-2008 à 20:41:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | Mais --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Quel noob Couillou --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | Spas ma faute! Comment voulez vous que je me concentre installé n'importe comment sur un lit pourri avec la copine qui couine a coté parce qu'elle est malade et sa mere qui vient toutes les 5 minutes pour voir si elle va bien? --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | tu vis chez les parents de ta copine ?
Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 29-05-2008 à 01:34:55 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | les pauvres parents quand ils se rendront compte que leur peut-être futur gendre est un g33k --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | les portes ont des serrures en général, faut s'en servir --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Morgal Bisounours champêtre | hype aurait suffit... --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | oui, bon, j'aurai pu faire plus concis, ok --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y en a pas un qui ira aider Couillu ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()