| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Les rencontres GWariennes sur le Pouss' " |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer | Bah ouais mater des séries dans le bain ca pwne! --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Dans le bain... pc portable...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer | bah quoi c'est pas waterproof?
Message édité par Couillu le 13-06-2008 à 11:42:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | A coté, genre contre la baignoire ou à côté genre qu'il y ai la distance largement suffisante pour qu'il tombe entre la chaise et la baignoire et pas dedans ? Message édité par CaMarchePas le 13-06-2008 à 11:51:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer | Genre il a aucune chance de tomber de la chaise ^^ A moins qu'il prenne ses petites pattes et saute dans le bain --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Bah les bsod c'est pas vraiment toujours dégueux Message édité par CaMarchePas le 13-06-2008 à 12:23:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer | +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | moi j'ai compris --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد |
ben comme je te dis, c'est bien cool, c'est super d'avoir son pc et de taper au lieu d'écrire, mais c'est du confort ...
je rêve absolument pas, je sais pas où tu es (étais), mais dans toutes les facs y a le wifi maintenant. Et toutes les écoles supérieures qui veulent être un minimum à la page ont le wifi. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Leybi Bisounours (c)So |
Ils nous refusent le wifi soi disant qu'on va abuser Bon j'arrive à choper un wifi des kots pas loin quand je suis à la biblio, mais bon Message cité 2 fois Message édité par Leybi le 13-06-2008 à 13:49:20 --------------- Tards Awards ! |
CaMarchePas God Of Bug |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Sephil دافيد | ouais ben j'ai beau être dans une fac tout ce qu'il y a de public, y a encore des profs pour qui c'est un manque de respect --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
junkie -- Alicia a 2 mois -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer |
CaMarchePas God Of Bug | Dans 15 j je déménage...
Swiip | ou plutot une limite physique et non marketing.
--------------- |
Leybi Bisounours (c)So |
Swiip | Venez en France, pays du filtrage internet --------------- |
Sephil دافيد | Venez en France pays des *boites instables --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Leybi Bisounours (c)So | Venez en belgique, rare pays ou il existe encore des quotas de téléchargement (12go avec Belgacom Belgacom ne voulant pas faire évoluer quoi que ce soit, on est toujours à la préhistoire niveau FAI, car les autres doivent bien entendu passer par les lignes begacom Message édité par Leybi le 14-06-2008 à 15:18:31 --------------- Tards Awards ! |
Arnault sea above, sky below | Je passe faire un tour sur nightfall ce soir. Je n'ai pas que les quètes de Vabbi, il faut aussi que je finisse le jeu avec ma derviche. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
CaMarchePas God Of Bug | 2K5 tu devrais survivre ^^ C'est pas comme si tu avais supprimé un automatonique éternel Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 06-07-2008 à 13:21:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 06-07-2008 à 13:11:40 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai pas dit qu'il fallait un bug pour supprimer l'éternel, juste que ça aurait fait mal si ça avait été ça --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | bientot le prochain tonique d'ailleurs --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
ou le droper en zone par inadvertence et pas le ramasser --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |