| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Les rencontres GWariennes sur le Pouss' " |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
CaMarchePas God Of Bug | Par le lien ou par le site officiel, rien ne se charge chez moi :s --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | wiki down on dirait...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | C'est ilfi qui demandait ça depuis 6mois pour éviter que les nerf P en pvp le tue en pvp --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Olive Dans le noir | Tiens, ils font enfin cet update. Et en le lisant j'ai vu que lumière avait été nerfé, je suis donc allé voir. Oh merde... encore un élite cassé. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
SynYsTeR :ack: | 'tain j'suis deg de la nouvelle MaJ... --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu fais pas de PvE de toute façon, si? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SynYsTeR :ack: | à paine, mais juste l'intention... c'est rendu 2 jeux --------------- |
Olive Dans le noir | Très joli comme d'hab |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Encore un titre de terminé ce soir lors d'une sortie avec l'alliance : ![]() Ce qui me fait passer rang 5 crème de la crème au passage. Plus que 11 vidages NF et j'en aurais complètement terminé. Merci à toutes et tous pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par xspawn_lpc le 13-05-2008 à 22:33:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 13-05-2008 à 22:41:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
Mais euh je l'ai débloqué depuis longtemps lui. Je ne sais pas pourquoi il me raffiche le message
Free c'est si tu m'offres tes binouses en rab
mici
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haaaan mais j'avais pas vu --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
Message cité 2 fois Message édité par dmduncan37 le 14-05-2008 à 14:04:50 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | Jehnur ? Faut que j'avance un petit poil, mais je ne suis pas loin, je crois... --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | Bé je vais regarder ce soir où ma derviche en est, et je vais essayer d'avancer un peu. Sinon j'ai mon rodeur qui y a accès, mais bon c'est un survivant, et elles sont pas super sympas les hordes... gla gla gla. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Bah après il me reste à monter mon élé, ma rodeuse, et rip ma rt survivante lvl 6 --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe C'est l'histoire d'un mec... A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous ![]() |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Ce n'est pas avec des lags comme ce soir que je vais la pxer --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
CaMarchePas God Of Bug | Mass lag chez nous en gvg, enfin, on était 4 sur 9 à avoir des freez réguliers en même temps... surtout vers 22h pour moi, avec déco avant même de voir l'écran de chargement de la partie... (et j'étais dans la partie) avec err7 sur reco... puis plus rien de la soirée... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |