| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Les rencontres GWariennes sur le Pouss' " |
|---|---|
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 15-05-2008 à 00:34:50 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | cool ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Arnault sea above, sky below | Je commence à maitriser la Derviche et sa technique de combat "ça passe ou ça casse".
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Shadow_GK Une âme seule errante | Tu sais qu'en farfouillant un peu tu trouveras même le moyen de bazarder les margo sans avoir besoin des moines ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
Tu peut prendre un héro moine prot, avant de partir prendre l'aggro tu te lances un bouclier d'absorbtion et un souffle de guerisson par exemple. Au bout de 5seconde lorsque tu tanks bien, tu déflague les héro/merco et paf Message édité par xspawn_lpc le 15-05-2008 à 11:07:55 --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | AEGIS !!!! --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
horkos hobbit confirmé |
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Arnault sea above, sky below | Witch parlait surement de ça : http://guildwars.wikia.com/wiki/Aegis
Message édité par Arnault le 15-05-2008 à 12:48:35 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un rien amuse le peuple, c'est bien connu --------------- ![]() ![]() ![]()
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | c'est exactement ça Junkie, par ce qu'un jour, les witch seront une espece en voie de disparition et alors, les hypes pourrons s'orgueilleunir...s'orgueillir...orgueneillir... (ortho Message cité 2 fois Message édité par Pouss' d'ange le 15-05-2008 à 13:46:14 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | réfléchis tu vas comprendre --------------- ![]() ![]() ![]()
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | et face aux dommages élémentaires, il va avoir l'air fin avec son égide --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
edit: Et si c'est pour jouer en normal, tu fous un Healer+un Imba et osef du block/protect&co Message édité par Witchblade le 15-05-2008 à 15:05:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Morgal Bisounours champêtre |
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vi ca n'en a pas mais ca reste derrière ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
horkos hobbit confirmé |
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Stalker | On peut le cloner |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'es pas censé te faire les Metal Slug dans ton lit toi au juste? --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Stalker |
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 15-05-2008 à 18:23:47 |
Olive Dans le noir |
Sword to plowshare. Retour à la case départ.
|
Piglou Sunglasses since 2004 |
Message édité par Piglou le 15-05-2008 à 20:02:30 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
CaMarchePas God Of Bug |
|