| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gvg le samedi 10/03/2007 |
patricio tonton hype à la retraite | et voila, je vous ai dit que je comptais faire revivre un peu le pvp chez nous donc voila on remet ca ce samedi!!
Message édité par patricio le 05-03-2007 à 21:45:20 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh, pat, c'est vendredi 9 ou samedi 10 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
patricio tonton hype à la retraite | hum... --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
TetramDeTroy Retired |
patricio tonton hype à la retraite | go forum alli et precises ta classe Message édité par patricio le 05-03-2007 à 21:47:56 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد | split en 4-4 sur votre hall ça risque d'etre bien chaud j'serai ptetre là si je pars pas à la montagne (confirmation d'ici vendredi) mes classes, toujours pareil, dans ton build je PEUX tout jouer, mais je ne SAIS vraiment jouer que les moine ou les ele Message édité par Sephil le 06-03-2007 à 01:53:20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je serai présent aussi --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
patricio tonton hype à la retraite | ouf si vous venez on et 4LH ce qui nous permettra de le lancer .
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
horkos hobbit confirmé | je confirme ma présence --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
patricio tonton hype à la retraite | heu un gvg dure en principe 30 minutes maximum voire moins si une equipe surpassel argement l'autre Message cité 1 fois Message édité par patricio le 09-03-2007 à 15:49:33 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai paumé mon MdP --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Sephil دافيد |
30 minutes faudrait vraiment 2 builds campouze, de hold extreme --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Clair, y'a peu de match qui finissent à 30 min.
Message édité par The Miracle le 09-03-2007 à 16:50:21 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
patricio tonton hype à la retraite | miracle pour ton mot de pass ya une procedure pour le recuperer sur le forum --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |