| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : triage de screenshot |
Arnault sea above, sky below | Plop. Je suis en train de me monter un album photo via google pour mes captures d'écrans prises tout au long du jeu. C'est parfois difficile de trier tout ça dans l'ordre chronologique, ou bien de savoir où a été pris tel ou tel screenshot. Est-ce que des gens pourrait confirmer, ou me renseigner sur le lieu exact où on peut voir ça :
Message édité par Arnault le 17-07-2008 à 16:53:53 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Sephil دافيد | 1. j'hésite entre plussoyer blat et la statue de mélandru du bonus de la cote d'alessio
Message édité par Sephil le 17-07-2008 à 19:23:26 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | ho mon ancienne R quand on avait fait la sortie UW : souvenirs: --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Arnault sea above, sky below | 1. Je penche plus pour le bonus de la côte d'Alessio (merci sephil) OK
Message édité par Arnault le 18-07-2008 à 11:29:04 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | 1) ça resemble effectivement à une statue, je dirais celle de mélandru ce qui laisse peu de choix dans les zones : rangle root ou coop alésio
Message édité par xspawn_lpc le 18-07-2008 à 19:18:49 --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |