| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cette semaine, avoir le réflexe "pick up" ? |
Arnault sea above, sky below | Je ne parle pas de ces gros 4x4 remplis de barda qu'on prend pour aller dans les chemins boueux, mais bel et bien de ces anonymes qui s'expriment pour 99% d'entre eux avec la phrase suivante : "ki pour coop' ?".
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Ce n'était pas grail justement qui était déçu de voir que pratiquement personne n'usait cette fameuse touche P, et pour remédier à cela elle voulait offrir un cadeau à chaque joueur l'utilisant ? --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Arnault sea above, sky below | Ben la touche P est bien, mais mon idée à moi c'est surtout de profiter de cet event pour voir si y'a des gens qui remplaceraient avantageusement les héros/mercos. Donc de ne pas prendre n'importe qui non plus.
Message édité par Arnault le 05-05-2008 à 11:43:37 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha le pick up --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Moi je me sers au quotidien de la touche P Le PUG c'est mal, ca tue les survivors (Au fait, pourquoi ca s'appelle pas la "Semaine de L'Ursan" ? Message édité par Witchblade le 05-05-2008 à 13:13:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | la dernière fois que j'suis sorti en pick up, le moine rezzait avec vengence... et il me demandait pourquoi je mourrais tout le temps --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Arnault sea above, sky below |
Arnault sea above, sky below | En fait c'est une bonne initiative, mais je me demande si les gens qui savent jouer et sont sympas ne se sont pas tous déjà cloisonnés dans leur guilde depuis longtemps. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ne jouant qu'à wow et connaissant beaucoup de difficultés pour complèter des groupes pour aller en instance avec des mecs qui écrivent pas trop le murloc (j'ai pas fait murloc deuxième langue, j'ai pris Tauren Bourré, vachement plus utile --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le pug GW se résume à: Message édité par Witchblade le 05-05-2008 à 15:55:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Arnault sea above, sky below | Je suis sûr qu'en réfléchissant un peu je pourrai décoder les lignes ci-dessus. Mais je me dis surtout que si même les gens "fréquentables" parlent comme ça in game, ça va vite me faire mal à la tête. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Wayne Powered by Chiantos™ | sbien marque de protection, c'est avec ça que je farmais les Ettins --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | @ Wayne : t'avais besoin de marque de prot ? oO me semblait que l'armure de la terre suffisait pour ces merdouilles --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Couillu In Flamer | Moi je vote pour --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
j'ai mal au crane rien qu'a essayer de les lires --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Couillu In Flamer | Et bah voila jme balade avec 2 pick ups, bien gentils --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Couillu fait sa BA ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer | Ouais je commence a regretter, on s'est fait une quete qui s'est bien passé et la on lutte pour essayer de trouver une coop a faire.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tss tss ca solote meme pas Elona, leur faut des mercos maintenant --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | ah nan la je joue avec mon necro pour leur apprendre a vivre --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer | immolate.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 05-05-2008 à 20:06:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | J'y ai pensé aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So | Moi je trouve ça très chouette cette initiative, même si au final y'a pas grand chose du coté des fansites, c'est juste un message qui dit "essayez de jouer avec des inconnus plutôt qu'avec vos héros/mercos" (d'ailleurs certains l'ont très mal pris sur UV alors que franchement y'a rien de plus que ce que j'ai dit...)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le problème est simple, jouer avec d'autres personnes ok. Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 05-05-2008 à 21:32:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Certes, mais quand tu tombe sur des gens qui comprennent pas quand tu leur demande a quelle coop ils en sont sur prophecie, ou qui comprennent pas que l'autre type a 2 persos et que celui avec lequel il joue a pas commencé proph alors qu'il l'a répété 4 fois, ou que tu voie qu'il te donne plein de conseils donc tu te dis "il doit s'y connaitre" et que finalement il joue moine élé feu --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So | Ah ouais mais d'accord, et c'est ça le prob par rapport à un mmo non instancié :
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Couillu In Flamer | Ca arrive effectivement d'en croiser des sympas quand meme mais ils sont tellements fondus dans la masse que c'est dur de les dénicher --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | euh, si j'peux me permettre:
Page : 1 2 Page Précédente |