online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cette semaine, avoir le réflexe "pick up" ?

n°4847910
SynYsTeR
:ack:
Posté le 06-05-2008 à 01:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieusement, un WE ou on supprime TOUS les henchs et héros, j'suis pas mal sûr qu'on rencontrerait du bon monde et que ça ferait du bien à TOUT le monde (sauf Witch ptet :hmm: ).

---------------
n°4847911
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-05-2008 à 01:07:17  profilanswer

beh bcp vont pas jouer, hors pvp, pendant 2 jours ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4847912
SynYsTeR
Posté le 06-05-2008 à 01:50:25  profilanswer

Nan moi ça m'encouragerais à retourner en PvE pcq Livia, Olias et le Maitre, j'en ai marre :ack:

Message édité par SynYsTeR le 06-05-2008 à 01:50:32

---------------
n°4847913
Sephil
دافيد
Posté le 06-05-2008 à 01:51:29  profilanswer

Wayne a écrit :

j'prenais pas armure de la terre. J'faisais une grosse aggro, je balançais la sauce, quand ma vie arrivait à 50% j'balançais la marque, c'était ma source de soins :lol:

mais quel bourrin :pfff:

Witchblade a écrit :

Meme si c'est plus sympa, personne va se tapper 3h de dungeon pour le foirer car le monk est un premier venu sans rez, par exemple.

j'ai presque jamais de rez sur ma moine perso ... c'est franchement pas au moine de perdre 5 ou 6 seconde à rez en plein combat alors que n'importe quel caster peut le faire.
bon après quand je vais en pick up je m'adapte à ce qui est demandé pour pas faire mon boulet, mais franchement je trouve cette manie du hard rez sur le moine totalement absurde :/ l'habitude du pvp sans doute.

au passage, le build ne fait pas tout même dans des zones élites en PvE HM ...
j'ai fait plusieurs fissures avec divers builds parfaitement calibrés, heroes + players ou full players, ben aucune n'a été aussi réussie que la fow que j'ai faite un jour avec les [be], tout le monde est parti à l'arrache avec son build GvG habituel, et on a tout déboité simplement parce qu'ils savent jouer.

Evidemment c'est pas donné à tous les pug de faire une fissure HM en build balanced GvG avec un niveau GvG top 30, mais un minimum d'effort pour apprendre à jouer plutot que d'aller chercher le build parfait et de le jouer sans meme savoir vraiment pourquoi, ça serait pas mal quoi.

Message édité par Sephil le 06-05-2008 à 01:52:18

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4847914
SynYsTeR
Posté le 06-05-2008 à 03:55:52  profilanswer

Build GvG en fissure :ack: ... on reconnait le niveau des joueurs^^

---------------
n°4847916
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 06-05-2008 à 07:09:20  profilanswer

pouss' bien contente d'avoir connue les hypes avant GW sinon elle serait qu'un pik up de plus :sweat:  
ceci dis, timide comme je suis et habituée a jouer solo comme le le suis ça va être dur de faire un effort  :??:

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4847925
junkie
-- Mère poule --
Posté le 06-05-2008 à 10:06:33  profilanswer

@witch : un moine NE PREND PAS de rez :ack:

@leybi : merci de mettre les pieds dans le plat. Je sais pas si on peut cmomparer wow à GW car sur wow le groupega est souvent quasi obligé.
Je m'explique : mon troll qui joue un peu tous les soirs mais reste un 'casual' en ce sens qu'il ne fait pas partie d'une guilde qui impose une présence 5soirs de la semaine (voire 5 jours) et dont le but est d'aller très loin, est en ce moment obligé de faire des donjons avec des groupes formés sur le tas et parfois cela passe très bien ! Mais le niveau est plus difficile que GW, il n'est pas rare de rester sur un boss 1 semaine voire plus. Donc se limiter à sa guilde (de casuals aussi), attendre d'avoir X guildeux avec des professions bien spécifiques, un équipement et tout et tout, c'est chaud !! Le groupage est donc facile ! (mais pas forcément toujours une réussite)

Maintenant sur guild wars, les missions ont en gros toutes été faites, elles sont maintenant refaites avec nos persos secondaires sans grande difficulté, et ça devient presque de la charité des fois de rejoindre un groupe de pick ups. :ack:
A moins qu'on soit survivant mais à ce moment là c'est nous qui demandons la charité :lol: et les pick ups peuvent être dangereux...

Pour conclure je suis archi d'accord avec toi leybi sur le fait que le mmo est à la base un jeu pour grouper et jouer ensemble mais après il faut tenir compte du gameplay du jeu et aussi de son âge...

et je répète un moine ça n'a pas de rez !!

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4847929
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-05-2008 à 11:04:44  profilanswer

ué mais euh tu peux pas empecher Menhlol ou Lolesia de prendre le leur :razz:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4847932
Arnault
sea above, sky below
Posté le 06-05-2008 à 11:51:20  profilanswer

Witchblade a écrit :

Un bel exemple qui me vient à l'esprit: Grand Court of Sebelkeh. Ca me parait invraisemblable de faire ca en pug. J'ai un gars en fl qui fait exclusivement tout avec sa guilde, guilde TRES casual, il a échoué plus de 15fois. Le faire en H/H te prend 6 minutes  
Faut pas s'etonner que les gens prennent systematiquement l'option Hero

Tout à fait ! Je ne connaissais pas cette mission la première fois où je l'ai faite... avec huit humains complètement inconnus ... et en survivant. Ce fut un désastre complet. Des gens qui vont attaquer le groupe de droite, d'autres celui de gauche, d'autres qui foncent au fond on se demande pourquoi. J'ai déco à un moment propice, et je me suis excusé auprès du seul type qui s'exprimait correctement / ne semblait pas trop foufou. (euh d'ailleurs faut que je la refasse on a loupé le master à quelques secondes près avec des hypes...)

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4847934
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 06-05-2008 à 11:57:29  profilanswer

junkie a écrit :

@leybi : merci de mettre les pieds dans le plat. Je sais pas si on peut comparer wow à GW car sur wow le groupage est souvent quasi obligé.
Je m'explique : mon troll qui joue un peu tous les soirs mais reste un 'casual' en ce sens qu'il ne fait pas partie d'une guilde qui impose une présence 5soirs de la semaine (voire 5 jours) et dont le but est d'aller très loin, est en ce moment obligé de faire des donjons avec des groupes formés sur le tas et parfois cela passe très bien ! Mais le niveau est plus difficile que GW, il n'est pas rare de rester sur un boss 1 semaine voire plus. Donc se limiter à sa guilde (de casuals aussi), attendre d'avoir X guildeux avec des professions bien spécifiques, un équipement et tout et tout, c'est chaud !! Le groupage est donc facile ! (mais pas forcément toujours une réussite)

Ca dépend des donjons...
Si c'est en raid 25 effectivemet en pick up ça passe difficilement, et je vois mal un groupe full pick up aller a TK/SSC ou plus haut :p
La différence est que dans WoW, il n'y a AUCUN mecro, donc pour les quêtes de groupe ou les instances, le groupage avec d'autres humains est obligatoire, et on a parfois recours a du pick up :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4847941
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 06-05-2008 à 14:01:05  profilanswer

Je serais bienvenus à la ptite fetes mais je serais le noob de service alors je vais oublier  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 06-05-2008 à 14:01:18

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°4847950
Arnault
sea above, sky below
Posté le 06-05-2008 à 16:42:08  profilanswer

C'est plutot un event sans héros et sans mercenaires qu'ils auraient du faire  :D

---------------
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4847956
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-05-2008 à 17:28:07  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

Je serais bienvenus à la ptite fetes mais je serais le noob de service alors je vais oublier  :sarcastic:

mais vi t'es un noob mais on t'aime bien quand meme (je crois :razz: )

Message édité par Witchblade le 06-05-2008 à 17:28:17

---------------
n°4848227
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-05-2008 à 23:21:25  profilanswer

c'est vrai qu'on a tendance à beaucoup moins PUG qu'avant , mais comme beaucoup je préfère la quasi-assurance de réussir  (quitte à jouer à 2 + 6 héros) que de risquer les boulets :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4848243
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 09-05-2008 à 15:19:02  profilanswer

La formulation me laisse aussi perplexe  :ouch:  

Le pick-up à mes débuts sur GW (toute la partie pré Arche du Lion sur Prophecies) ça m'a tellement soulé que je préférais les mercos dont on connait le niveau sur Prophecies, tout simplement parce qu'ils obéissent et qu'on a pas d'imprévus avec eux.

Quoi qu'on en dise les héros c'est sûrement le meilleur apport au jeu original, après si y a des nostalgiques, c'est que les avant-postes devaient pas être remplis des mêmes joueurs que maintenant mais j'en doute.

Et puis c'est vrai que jouant only survivor j'ai aucune envie de mettre la vie de mes persos entre les mains de Kévins jouant pluie de météores sur un M. C'est comme ça, les héros ont une I.A très satisfaisante, j'en fais ce que je veux à tout point de vue, et au final ils sont meilleurs que les pick-up, c'est ainsi fait. Je suis peut être élitiste sur les builds mais y a des trucs qui passent pas.

Alors certes j'ai aussi rencontré des joueuses super en PUG sur Prophecies mais c'est une proportion infime par rapport au reste des joueurs et ça prend du temps à trier...

De la même manière les relations sociales on les a dans sa guilde et son alliance, avec une friend list correcte c'est largement suffisant à mon sens, je vois donc pas le problème d'asociabilité qui se pose finalement seulement pour ceux jouant solo & guildless :ack:

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°4848251
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 09-05-2008 à 18:13:24  profilanswer

SpiKy a écrit :

Alors certes j'ai aussi rencontré des joueuses super en PUG sur Prophecies mais c'est une proportion infime par rapport au reste des joueurs et ça prend du temps à trier...

Bah voilà pourquoi aussi si tu n'acceptais que les demoiselles :ack:

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4848253
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 09-05-2008 à 18:43:23  profilanswer

xspawn_lpc a écrit :

Bah voilà pourquoi aussi si tu n'acceptais que les demoiselles :ack:

Mais c'est pas ma faute si les seuls PUG que j'ai jugé assez sympas pour être ajoutés dans ma fl se révélaient au final être des joueuses  :D Je l'ai su qu'après :ack: et involontairement ça tranche avec l'IRL :evil:

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°4848254
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-05-2008 à 18:56:02  profilanswer

ca a l'air rigolo comme ca mais va un peu dans une guilde blindée de gonzesses et tu vas moins rire :/

---------------
n°4848255
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 09-05-2008 à 19:25:26  profilanswer

[:morgal:1] experience personnelle? détails? [:morgal:3]

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4848256
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-05-2008 à 20:07:46  profilanswer

les gonzesses c'est chiant, ca regarde les paysages, ca chipote ses dyes et ca trouve toujours tout mignon.
Des qu'un minipet passe, elles sont toutes ébaubies :/
En plus ca demande tjs plein de trucs comme elles savent si bein le faire :ack:
(Bon evidemment sur moi les "pls pls pls hon" ca n'a pas de prise donc ca râle :what: )

Message cité 2 fois
Message édité par Witchblade le 09-05-2008 à 20:08:55

---------------
n°4848257
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 09-05-2008 à 20:21:18  profilanswer

Wahou les géneralisations...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4848258
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-05-2008 à 20:22:27  profilanswer

Ca s'appliquait, pourtant ^^

---------------
n°4848265
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2008 à 21:42:50  profilanswer

Bonjour,

on va éviter de ramener des différents personnels et rester dans le sujet, qui est les pick it dans GW et cleur semaine rien qu'à eux ;)

[:icsor]

Edit: je jouais comme une fille à GW d'après Witch :ack:

Message édité par icsor le 09-05-2008 à 21:44:05

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4848266
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-05-2008 à 21:45:24  profilanswer

C'est toi qui le dit , la :p

---------------
n°4848272
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-05-2008 à 01:09:10  profilanswer

C'est fou les perches qui sont tendues pour troller. :D

Spoiler :

Et ceci est peut-être même un méta-troll...

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4848298
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 10-05-2008 à 18:58:45  profilanswer

Un jour il faudra qu'on joue ensemble witch  :D je te promet qu'après moi tu n'accepteras plus une seule fille en jeux  :ange:  

j'ai essayée les pick up cette semaine, enfin, je voulais, mais j'ai pas pue m'y résoudre  :??: chui trop timide je crois  :p

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4848304
junkie
-- Mère poule --
Posté le 10-05-2008 à 19:38:34  profilanswer

SpiKy a écrit :

j'en fais ce que je veux à tout point de vue, et au final ils sont meilleurs que les pick-up, c'est ainsi fait.

oui bon ce sont pas poupées gonflables non plus hein :D

Witchblade a écrit :

ca a l'air rigolo comme ca mais va un peu dans une guilde blindée de gonzesses et tu vas moins rire :/

Witchblade a écrit :

les gonzesses c'est chiant, ca regarde les paysages, ca chipote ses dyes et ca trouve toujours tout mignon.
(Bon evidemment sur moi les "pls pls pls hon" ca n'a pas de prise donc ca râle :what: )

connard...

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4848310
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2008 à 20:31:38  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

Un jour il faudra qu'on joue ensemble witch  :D je te promet qu'après moi tu n'accepteras plus une seule fille en jeux  :ange:  

j'ai essayée les pick up cette semaine, enfin, je voulais, mais j'ai pas pue m'y résoudre  :??: chui trop timide je crois  :p

:lol:

junkie a écrit :

oui bon ce sont pas poupées gonflables non plus hein :D

connard...

[:witchblade:1]  
Je sais, je t'ai deja dit de m'apprendre quelquechose que j'ignore :p

---------------
n°4848316
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 10-05-2008 à 23:07:18  profilanswer

junkie a écrit :

connard...

En plus ils sont beaux les paysages :ack:
*Karl, qui traine a Nagrand en gryphon pour prendre des screens* :ack:

---------------
n°4848365
Sephil
دافيد
Posté le 11-05-2008 à 22:18:08  profilanswer

Witchblade a écrit :

genre, j'ai connu pas mal de geekettes en HA à une époque, et je peux te dire que c'etait les plus accrocs à la rentabilité : allez on repart, prenez n'importe qui et on go, etc.
:D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4848392
Arnault
sea above, sky below
Posté le 12-05-2008 à 18:47:13  profilanswer

Pareil qu'icsor, je dois jouer comme une gonzesse  :)  

Pour revenir au sujet, j'ai fait une semaine blanche en pickup. Le fait d'avoir un survivant ont ralenti pas mal mes ardeurs.

---------------
n°4848413
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 13-05-2008 à 09:00:32  profilanswer

xspawn_lpc a écrit :

Ce n'était pas grail justement qui était déçu de voir que pratiquement personne n'usait cette fameuse touche P, et pour remédier à cela elle voulait offrir un cadeau à chaque joueur l'utilisant ?

C'est Gaile, ou Gray. Mais pas Grail :ack:

Et en effet, elle avait proposé d'offrir un cookie à chaque personne utilisant la touche P pour grouper :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°4848416
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 13-05-2008 à 11:58:01  profilanswer

The Miracle a écrit :

C'est Gaile, ou Gray. Mais pas Grail :ack:

quoi je parle le mec bourré moi :ack:  

©Bigard ;)

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4848428
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-05-2008 à 13:55:40  profilanswer

uéué tu te laisses poustache :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse