| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jay Jay les LoK ! |
The Miracle I was not, then I came to be. | Jay Jay !!
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bon si Sephil il passe par là il va se moquer, mais quand même --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
myri | si c'est ton ecg et ton eeg ca craint |
The Miracle I was not, then I came to be. | Mon ecg ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
myri | eclectrocardiogramme |
The Miracle I was not, then I came to be. | lol ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Boub: ca suce --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ouééé
Sephil دافيد | OMG 1029 points !!! mais vou roxxay du paunai ! Message édité par Sephil le 08-05-2007 à 02:39:44 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu m'étonnes Sephil --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
The Miracle I was not, then I came to be. | En tout cas les TriK sont dans le top 200.
Sephil دافيد | euh nan nan, ils sont dans le top 300, et ils n'ont pas gvg depuis le 13 avril --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Tu n'es plus chez eux ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
TetramDeTroy Retired |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ah non j'étais pas au courant O.O Pourquoi c'est parti en sucette ? Message édité par The Miracle le 08-05-2007 à 15:29:21 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Sephil دافيد | bah on maitrisait qu'un seul build, et l'assa faisait un peu la moitié du travail à lui seul, donc une fois destrox, mossieur assa, parti on etait dans la mouise --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ah...
destrox | @sephil : je te merde xD
Message édité par destrox le 08-05-2007 à 18:14:07 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Hier on a gagné 12 points, on est monté jusqu'à 657ème, puis on est tombés sur des gens forts et on a fait 3 défaites à -3 points --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Saki McAber | Gg les Lok, toutes les bonne guilde sont passé par la avant de monter plus haut --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Sephil دافيد | @ Nico : y avait aucune critique, prends le comme un compliment plutot --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | D'ailleurs, Tetram ne joue plus ?
Sephil دافيد | Euh sisi il joue et il me semble pas qu'il ait un frere ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
TetramDeTroy Retired |
Sephil دافيد | il a du tomber sur un Machin De Troy, c'est pas ça qui manque --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. |
Ah... ca voudrait dire que j'ai pas le bon contact ? Pourtant le gars m'a dit qu'il te connaissait. Il s'est bien foutu de ma gueule ... Ou alors tu t'es fait hacké ton compte lol Je re-verifierai ce soir. C'est quoi ton IGN Tetram ? Message édité par The Miracle le 09-05-2007 à 14:40:44 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Sephil دافيد | Telya De Troy
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Merci --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
TetramDeTroy Retired |
The Miracle I was not, then I came to be. | L'IGN que j'avais en FL c'était : Tetram De Troy
TetramDeTroy Retired |
The Miracle I was not, then I came to be. | On monte on monte --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Shaar Lune Shaar Lune | vous jouez quoi comme build ?
|
blatkill | hihi, on tombe contre les 90eme en tournoi, alors qu'on est 1000eme, defaite en 5min => -7 ^^
Message cité 1 fois Message édité par blatkill le 13-05-2007 à 23:34:35 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
The Miracle I was not, then I came to be. | On n'a pas voulu tester les tournois encore Là on passe dans le top 600, c'est cool, on est 544ème. Notre build, c'est un truc tout con de décharges G, El, Me, Mo et flagger. Mais je pense qu'à force de jouer, on commence à prendre la main, même si c'est sur, le build y est pour quelque chose. D'ailleurs merci à Destrox & Tetram d'être venus Message édité par The Miracle le 13-05-2007 à 23:52:29 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Page : 1 2 Page Précédente |