| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le coin des survivants, le retour |
gw_benevole scribouillards de père en fils | C'est bon vous pouvez poster |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Modifier le titre serait une bonne idée --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Oui, bien vu ! Merci |
Shadow_GK Une âme seule errante | Voilà pour moi
Message édité par Shadow_GK le 17-05-2008 à 19:33:04 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
sprites vocaloid Sprites | survivante légendaire :
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | CaMarchePas, Han Al Geze Ique, Moine, 240K xp
Message édité par CaMarchePas le 18-05-2008 à 16:51:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Shadow_GK Une âme seule errante | S'toi qui rip --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Morgal Bisounours champêtre | ma survivante n'a pas ripé plus de 45 fois depuis vendredi --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Arnault sea above, sky below | Houla houla. ça se bouscule au portillon ! Je vais tacher d'éditer avant ... euh ... bientot. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Moi je dis, faites comme Morgal, un ptit plaisir à vos Survivor
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | moi je veux bien jouer mon moine , mais je doute que vous vouliez jouer en survivant à coté Message édité par sprites le 19-05-2008 à 10:57:51 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | y a un truc que j'ai jamais compris Witch, avec ta répulsion envers la classe, comment tu as fait pour monter ta moinette à l'époque du farm au lien de prot ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | moi je fais pire , j'ai juste acheté une armure max et rien d'autre pour monter survivant légendaire Message édité par sprites le 19-05-2008 à 13:54:51 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد | si tu savais comme les gens qui jouent depuis le début du jeu en ont bouffé des boulets de ce genre, c'est vraiment pas une surprise Message édité par Sephil le 20-05-2008 à 17:50:07 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai déjà tué un G/el avec sa propre pluie de météore --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer | Alors voila les miennes :
Couillu In Flamer | Huhu désolé Arnault ^^ Je viens de rentrer de mes vacancounettes! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Arnault sea above, sky below | Pas grave !
Message édité par Arnault le 22-05-2008 à 12:02:03 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Couillu In Flamer | Ma moine est un peu partout --------------- ![]() ![]() ![]()
Arnault sea above, sky below | Ce qui me fait chier, c'est que sur Prophecies j'ai deux persos que je brule de faire avancer. Ma moine (qui en est au tout début) et mon élé (qui s'apprète à traverser les cimefroides). je vais essayer de faire avancer mon élé jusqu'à l'arche du lion assez vite... --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Couillu In Flamer | Ok je t'attends a l'arche alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |