| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le coin des survivants, le retour |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'as testé quoi? voir si le rip en RA compte? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai testé le rodeur épée frenzy healing signet --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | CaMarchePas --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Et voilà ma survivante a (enfin) ripé : j'étais dans la morraine de jaga en plein run, un lag de 10s et au retour de l'image quelques mobs entouraient mon cadavre :ack
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | même pas --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Couillu In Flamer | on dit verdict mon cher Spawny --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rip pour un malheureux 12k ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | bah rip en tout cas --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Couillu In Flamer | Bon j'ai commencée une Parangonne surv aujourd'hui : lvl 7 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | raconte toute l'histoire, tu veux? --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Quoi? Que je l'ai ripée a 5h du mat lvl 13 en faisant killroy a cause d'un gros lag? Message édité par Couillu le 31-08-2008 à 17:40:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | au moins en hfff tu crains pas les caprices de ta connexion internet
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Couillu In Flamer | Faudra que je teste, mais pour ca faut que j'aille jusqu'a Goren ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Arnault sea above, sky below | Plop les survivors. Mon survivant avance tout doucement... Savez vous s'il y a eu des week-end double XP lors des captures elites cet été ? --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Couillu In Flamer | Il me semble qu'on en a eu un oui
Message édité par Couillu le 06-09-2008 à 18:38:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | Y'en a eu un y'a 3-4 semaines --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Arnault sea above, sky below | Zut. Bon bah je vais continuer à avancer doucement. |
gw_benevole scribouillards de père en fils | J'ai trié les gens par XP obtenue, et rajouté Couillu. N'hésitez pas à poster vos mises à jour et votre XP !
|
Couillu In Flamer | Alors pour moi : Agna Skulldawn parangonne R1 a 200k XP et RIP de Heal Arante M R2 a 622k --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Agna? --------------- ![]() ![]() ![]()
Arnault sea above, sky below | Décidemment mon pauvre couillu le rang 3 t'est interdit. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Couillu In Flamer |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
ah non pas heal arante elle est morte de rire ? Message édité par xspawn_lpc le 08-09-2008 à 18:12:46 --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Couillu In Flamer | Jsais meme plus, une mort bete comme a chaque fois... j'ai du afk ou un truc du style... --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadow_GK Une âme seule errante | afk c'est le mal ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
SpiKy Addicted to Kirby | Petit update de mon seul survivant pas à jour ici :
--------------- ![]() |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Done. Encore un peu de chemin avant le rang 2...
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Un rip en afk faut déjà avoir envie --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Bah tu laisse ton perso dans une zone safe en hm et y'a une patrouille qui passe, quand t'es moine ca pardonne pas... --------------- ![]() ![]() ![]()
Arnault sea above, sky below | Rahh faudrait faire une FAQ de ce qu'il faut pas faire en survivant. Perso je afk uniquement si j'ai un groupe de hypes qui reste sur place. Sinon c'est téléport direct hors instance. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Sephil دافيد | non pas de quêtes si elles rapportent pas au moins 2k xp, et encore, il faut qu'elles soient ni trop longues ni trop dures. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Seph: Meme, ton lvl 20 tu le fais au kill --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | Bah en gros tu sors lvl 14-15 de shing jea -> tu run kaineng pour te faire une armure -> (éventuellement un détour par kamadan pour les heros de base) -> GW:EN, et là tu continues au kill ouais --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Arnault sea above, sky below | Arf. Moi j'ai fait toutes les quètes et coop' depuis Istan jusqu'au repaire des oubliés (merci les hypes pour les coop'). Par contre, Varesh me terrorise, et donc je me suis arrêté aux ruines de Morah. Sur Factions c'est Tahnnakai qui me fout les boules.
Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 10-09-2008 à 12:01:34 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Couillu In Flamer |
Connaitre le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 10-09-2008 à 12:19:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
oui oui c'est possible, c'est toujours possible
Bof, il suffit de connaitre toutes les classes ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |