| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PvE] UW - La Veuve Noire! |
Wayne Powered by Chiantos™ | merde... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
bonoboo Carabin | Faudrait le passer en section GW je crois stp --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | +1 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
florianMaster | edité , sinon Wayne une ele Fire Nuker serait toujours la bienvenue en soutien |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Question:C'est dans quelle zone cette quête? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
florianMaster | Pfouh je sais plus le nom de la zone je connais juste le chemin Message édité par florianMaster le 10-12-2005 à 19:51:19 |
florianMaster | Ok j'edit |
Olive Dans le noir | Je peux également aider avec mon rodeur Otto Mo R/El 20.
|
florianMaster | Ha ben il marche bien mon toupic |
Wayne Powered by Chiantos™ | je suppose aussi qu'il n'y a qu'une veuve noire, et que donc, si chacun veut la sienne, il faudra y aller plusieurs fois Message édité par Wayne le 11-12-2005 à 01:43:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir | Tu supposes bien. Message édité par Olive le 11-12-2005 à 02:17:43 |
Piglou Sunglasses since 2004 | J'ai ma rodeuse qui peut passer trappeuse.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Nood Miam miam !! | Et vous voulez faire que la veuve, ou continuer pour visiter d'autres zones ? Parce qu'en team pick up c'est toujours ça et les vermines enragées, puis tout le monde se barre. |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'ai jamais fait l'UW... Donc un peu de tourisme, j'suis pas contre --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | enfin, j'y suis déjà allé... mais jamais très loin --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Piglou Sunglasses since 2004 | Franchement c'est la zone, que je trouve la plus belle. Il y a plusieurs régions, qui sont graphiquement très différentes.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Olive Dans le noir | L'avantage de cette araignée est que c'est un vieux pet, avec donc un bonus aux dégats. Mon chat a été éduqué à la dure, et a donc un malus aux dégats contre un bonus de vie conséquant (-2 dmg / +60 hp).
Message édité par Olive le 11-12-2005 à 13:56:55 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Dites c'est à quelle mission qu'on peut accéder à l'underworld? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Wayne Powered by Chiantos™ | après l'Ascension, il me semble... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Nood Miam miam !! |
Non c'est aléatoire, je l'ai fait hier et un gars a eu une sinistre ... alors que j'ai eu une ancienne.
Message édité par Nood le 11-12-2005 à 15:17:18 |
florianMaster | merde je veux pas une sinistre caca moi |
patricio tonton hype à la retraite | alors moi j'ai un moine/rodeur Justement que je destine a etre petmaster, donc qui aura une veuve noire comme familier...
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
florianMaster | Boah jvient de faire une uw la on etais 4 Moi et 3 R plusieurs on traversées on a quand meme survécu. Je pense pas qu'un tel Env serais tres utile |
the.shogun | J'en veux j'en veux de la ptite araignée ^^
|
florianMaster | bon bah plus que deux personne pour finir le premier groupe.
|
Olive Dans le noir |
|
patricio tonton hype à la retraite | n'oubliez pas que convenir l'heure est un peu difficile etant donne que c'est une zone faveur --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
duebar hype samourai | Je veux bien servir de chair a canon avec mon G/R (Duebar Battleaxe) |
florianMaster | @due : je t'add |
duebar hype samourai | en soirée pendant la semaine je n'ai aucun probleme (sauf Lundi 19), samedi je joue a D2 et dimanche je peux etre dispo mais seulement si on peut vraiment pas faire autrement |
sharnack Heureux Papa | salut,
--------------- Noob De Wow : Faut bien commencer un jour |
florianMaster |
|
florianMaster | bon cest pas tout ca mais |
Page : 1 2 Page Précédente |