| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vendredi 8 fissure depuis faction |
shiba reveur... |
Message cité 1 fois Message édité par shiba le 01-12-2006 à 18:13:48 |
lsong | salut a vous je me joindrais a vous si j'en suis la ...
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je m'inscris avec ma derviche/moniale --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Moine et necro ici! --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | c'est quel jour ? jeudi ?
|
shiba reveur... | j'ai mis a jour tout ca
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
lsong | il y avait du monde ? |
Arnault sea above, sky below |
lsong | bon bon j'esseye de vous rattraper
|
lsong | oui je sais je l'ai deja faite une fois elle est simple |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Désolé, je formatais mon ordi à ce moment là, donc impossible de jouer --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Olive Dans le noir | Cela m'intéresse avec mon moine, Teto au rapport |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 12-11-2006 à 17:14:49 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, vu qu'Elyria a un peu avancé, j'pourrais venir avec la p'tite Lydia en carton-pâte ou alors avec la Nymphe^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
shiba reveur... |
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Je ne serais pas la. Bonne chance. --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
shiba reveur... | bon ben partie annulee faute de candidats, tant pis |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi je viens c'est sur. J'ai uber besoin d'XP pour mes captures d'élite.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | moi je pars de partout --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Arnault sea above, sky below | Oh oui oh oui oh oui !
Message édité par Arnault le 18-11-2006 à 14:56:03 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
shiba reveur... |
|
lsong | tien si je peu me liberer de la soirée je viendrais s'il reste de la place |
kartman999 De Karty Compagnie | La fissure m'intéresserais car ça fait un bon moment que je n'en ai pas fait, mais je suis pas la le Jeudi soir |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je suis pris pour jeudi ? |
Olive Dans le noir | Tiens, ça me plairait bien une fissure un de ces 4 aussi. Je peux amener G/M/R/N et A si place il y a encore. |
lsong | a il y a plusieurs accé a la fissure ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |