online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[VIDEO] 1ère et 2ème partie du Background de Calista

n°4782560
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 16-06-2007 à 04:29:35  profilanswer

Bon... euh... Bonjour oui (vu l'heure)
Je crée Juste un petit topic pour que vous alliez voir si vous le souhaitez la première partie du Background de Calista (qui comme vous le savez est légèrement croisé avec celui de la Dame Elyria de Seb/Wayne/Chouchou/TitanFou...)
Voici donc la première partie : http://www.dailymotion.com/sotroll [...] ona-part-1
La seconde arrive très très prochainement... ;)  
J'espère que ça vous plaira...  [:junkie:8]

------------------------------------------------------------------------------------------------

La deuxième partie se trouve ici : http://www.dailymotion.com/sotroll [...] era-part-2
REGARDEZ LA PREMIERE PARTIE AVANT ;) ;)
eh bon bah pareil j'espère que ça vous plaira aussi :ack:

Message édité par junkie le 26-06-2007 à 00:06:13

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4782561
SynYsTeR
:ack:
Posté le 16-06-2007 à 04:31:50  profilanswer

/me va matter

EDIT: pas mal^^ ya des très belles images captées. Ça n'a pas l'air si simple...
:gratz:

Message édité par SynYsTeR le 16-06-2007 à 04:38:44

---------------
:ack:
n°4782562
Sephil
دافيد
Posté le 16-06-2007 à 04:53:40  profilanswer

sympa, c'est joliement monté :)

y a toujours la grosse periode noire à la fin de tes vidéos par contre, je sais pas si ça vient d'un encodeur particulier ou du montage :p

bravo en tous cas :clap:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4782563
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 16-06-2007 à 05:09:02  profilanswer

De la poésie, de l'action, de la découverte.... et le tout avec de bons morceaux de musique judicieusement choisis!

:gratz: :jap:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4782567
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 16-06-2007 à 07:06:04  profilanswer

:o très belle vidéo :bisou:  

la musique :love:

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4782578
Saki
McAber
Posté le 16-06-2007 à 10:18:39  profilanswer

J'adore, vivement la 2eme 3eme 4eme... partie :D
C'est bien de redécouvrir la beauté caché dans guild wars =)

---------------
Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP
n°4782579
The_Duncan
Serviteur Hype
Posté le 16-06-2007 à 10:34:22  profilanswer

Très jolie, bravo ^^

---------------
Rêvons toujours les mêmes rêves aimés.
n°4782584
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-06-2007 à 10:51:04  profilanswer

Graazzzzz So , elle est super bien faite  :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4782588
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 16-06-2007 à 11:14:09  profilanswer

:hello: combien de temps pour faire ça :??:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4782592
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 16-06-2007 à 12:00:56  profilanswer

Très jolie :clap:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4782593
Harpy
Fée Lée
Posté le 16-06-2007 à 12:02:13  profilanswer

Très jolie vi !
ça a pas du être évident de faire le montage o_O en tout cas c'est bien tourné ^^ et la musique est bien choisie

[:ato-orc:4]

---------------
Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13
n°4782596
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 16-06-2007 à 12:21:41  profilanswer

Très jolie vidéo, merci So :bisou:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4782600
destrox
Posté le 16-06-2007 à 13:19:17  profilanswer

c'est rare quand j'aime bien des videos de gw ( beh vi vous que je vis dedans :ack: ) mais celle elle m'a fait frissonné :) ( fin c'est l'effet musique /image ca :ack: )

grand bravo :)

(tu as fait ca avec quels progs ? )

Message édité par destrox le 16-06-2007 à 13:19:45

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°4782605
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 16-06-2007 à 14:44:25  profilanswer

SWF file

Très jolies freeviews, musiques forcément adaptées, well done ^^  :jap:

---------------
[:vixena]
n°4782614
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-06-2007 à 16:08:33  profilanswer

Ca manque de violence :ack:

:dehors:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4782618
myri
Posté le 16-06-2007 à 19:57:18  profilanswer

tres beau travail So,  :jap:  t'as du y passer beaucoup de temps, c'est une video soignee, aussi chouette que ta premiere oeuvre :clap:

la musique est trop belle, c'est quoi?  :love:

n°4782620
duebar
hype samourai
Posté le 16-06-2007 à 20:12:06  profilanswer

faut lire le générique Myri ;)

belle vidéo :welldone: seul détail... les waynes sont vraiment partout  :whistle:

n°4782621
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 16-06-2007 à 20:24:11  profilanswer

tu n'as encore rien vu Duebar [:wayne]

pour les musiques, y a une petite erreur dans le générique... je sens que So va vouloir me frapper quand elle lira ça :lol:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4782622
Couillu
In Flamer
Posté le 16-06-2007 à 20:51:37  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Ca manque de violence :ack:

Et de sexe :ack:

:dehors:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4782630
junkie
Posté le 17-06-2007 à 00:42:37  profilanswer

pour les programmes : c'est Fraps pour la capture d'images et Sony Vegas version 7 pour le montage. Les titres des musiques sont dans le générique de fin.
Il y a des Wayne ( :lol: ) parce que les destins de Cali et Elyria sont liés... (je rappelle (n'en déplaise à Chouchou) qu'Elyria a demandé la main de Calista au Makkun Resplendissant il y a 2 semaines...). Ce background video raconte un peu leur histoire...
De la violence, ben j'aime pas ça mais il y en a eu dans le 1er film... du sexe... euh ptet quand Arena Net nous fournira un minimum de gestes ou d'emotes pouvant faire croire à du sexe... Par contre pour ceux qui ont été émotionnés par le part #1, je vous promets du encore plus '' :love: '' dans la part #2... Soyez patients... ;)
DD : euuuh... la capture d'images se fait au fur et à mesure de mon avancée PVE donc je peux pas vraiment dire... Le montage total (part 1 et 2) m'a duré environ 2/3/4j je crois...  :??:  

Et puis merci de vos messages, ça fait plaisir, contente de voir que j'ai à peu près réussi à raconter un semblant d'histoire dans un de mes films... ;)

Ah oui et euhh..

Spoiler :

Chouchou [:ange-lestat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par junkie le 17-06-2007 à 03:25:29

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4782632
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 17-06-2007 à 02:41:56  profilanswer

n°4782634
Sephil
دافيد
Posté le 17-06-2007 à 03:38:19  profilanswer

junkie a écrit :

De la violence, ben j'aime pas ça mais il y en a eu dans le 1er film... du sexe... euh ptet quand Arena Net nous fournira un minimum de gestes ou d'emotes pouvant faire croire à du sexe...

hop hop hop ! il peut y avoir du sexe avec un rien dans GW ! :ack:

pour info ce screen de pat est en fait un necro pvp qui joue de la guitare superposé à la G de Tetram qui joue elle assi de la guitare :lol:

patricio a écrit :

bon je vais vous révéler la vraie nature de tetram et sephil que j'ai un soir surpris en train de faire des cochoncetés au hall de guilde :o

http://img209.imageshack.us/img209/6366/tetrametsephilmf4.jpg

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4782635
junkie
Posté le 17-06-2007 à 04:18:55  profilanswer

' vache !!! Il a été fait par hasard ce screen ou vous vous êtes repris à 10 00 fois ? :lol: :lol:
(ceciditçanemétonnepasvraimentdepattoutça...)

---------------
n°4782636
Sephil
دافيد
Posté le 17-06-2007 à 04:35:34  profilanswer

non non totalement par hasard :D

Tetram et moi on n'était pas du tout au courant que pat screenait avant qu'il ne poste sur le topic des screenshots :lol:

---------------

n°4782646
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 17-06-2007 à 11:54:22  profilanswer

Joli. La musique s'accorde vachement bien avec les images en plus

beau boulot quoi :clap:

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4782664
Fullmetal6​7
Gile...
Posté le 17-06-2007 à 14:16:15  profilanswer

Très beau travail!! Belles images et belle musique :) :clap:

n°4782679
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 17-06-2007 à 17:06:10  profilanswer

beau boulot :)

sinon le screen c'etait du premier coup XD

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4784066
junkie
Posté le 26-06-2007 à 00:06:41  profilanswer

La deuxième partie se trouve ici : http://www.dailymotion.com/sotroll [...] era-part-2
REGARDEZ LA PREMIERE PARTIE AVANT ;) ;)
eh bon bah pareil j'espère que ça vous plaira aussi :ack:

---------------
n°4784068
Sephil
دافيد
Posté le 26-06-2007 à 00:21:30  profilanswer

je vais voir ça :p

edit : bon c'est toujours ce background pour lequel je n'ai que peu d'attrait, et la transition entre le fond de l'histoire de NF et votre pseudo histoire d'amour est un peu brutale :ack: mais c'est pas mal monté et les musiques sont encore assez bien choisies ;)
un peu de latence sur les bords avec fraps là par contre :/

Message édité par Sephil le 26-06-2007 à 00:33:17

---------------

n°4784090
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 26-06-2007 à 01:12:23  profilanswer

Ayé j'ai watched  :D  

Alors j'ai trouvé que plus on avancait dans cette vidéo et mieux c'était  :)

---------------
[:vixena]
n°4784173
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 26-06-2007 à 09:17:42  profilanswer

Très joli :)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4784192
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 26-06-2007 à 11:53:38  profilanswer

Trop bisounours... jolis images, jolis sons, jolies fem corps...

Mais quand est-ce qu'on voit la psycopathe en action ? C'est quand le passage à la Benny Hill où Calista run pour pas creuver et reviendre avec renaissance ?

:'(

Message édité par CaMarchePas le 26-06-2007 à 11:54:17

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4784195
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 26-06-2007 à 11:56:43  profilanswer

Toujours aussi joli ;)  
Mais ça manque de dialogue :D

Faudra aussi que je le regarde avec le son   :whistle:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4784239
thepure
Gaïalover
Posté le 26-06-2007 à 12:44:08  profilanswer

tu connais mon avis sur ce BG qui selon moi ne tient pas une seconde
mais bon c votre delire

sinon la vidéo génial belle histoire belle zik c du bon travail :bisou: :gratz:

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4784263
junkie
Posté le 26-06-2007 à 14:46:49  profilanswer

je pense que vous êtes nombreux à ne pas avoir tout à fait compris le contexte de roleplay (ou de CE roleplay) :lol:
Bon à part pupu, j'ai pas compris car tu dis deux phrases un peu contradictoires..
Et pour répondre à CMP : voir Elyria cramer et Calista rez des gens... ben faut jouer avec :hmm: en réalité dans une video tu peux pas montrer ça, ça reviendrait Juste à... filmer pendant que je joue avec seb, je suis pas sure que ce soit très intéressant :lol:
Et en fait dans la plupart des videos de GW avec une histoire en toile de fond, on montre très peu de baston... parce que Justement il faut sortir de ces images qu'on voit beaucoup quand on joue..

Ou alors je fais une video de farm :lol: :lol: :lol:

edit : et bon ben merci pour les autres quand même ;)

Message cité 2 fois
Message édité par junkie le 26-06-2007 à 14:47:42

---------------
n°4784272
Sephil
دافيد
Posté le 26-06-2007 à 15:28:41  profilanswer

junkie a écrit :

je pense que vous êtes nombreux à ne pas avoir tout à fait compris le contexte de roleplay (ou de CE roleplay) :lol:
Bon à part pupu, j'ai pas compris car tu dis deux phrases un peu contradictoires..

Vu que tous les autres commentaires à part pupu et cmp à qui tu as repondu sont simplement : "joli" ou autres, je vais considérer que ça s'adresse à moi ...

alors écoute, j'ai tres bien compris ce qu'est un RP, pour avoir joué à pas mal de jeux de role ... Pour moi ces vidéos ne sont pas le background d'un ou meme deux persos, mais pour la premiere, une intro à Nightfall, et en brusque rupture, une deuxieme vidéo toute molle, style romeo et juliette puissance 10, entre 2 persos feminins qui plus est ...

un background rp, ça pose toutes les bases d'un personnage, ça décrit tous les évennements qui font que le perso est sensé avoir tel caractère ou comportement, etc ...
là c'est pas un background, donc si vous êtes à fond dans votre délire, et si ça vous amuse, grand bien vous en fasse hein, continuez. Mais ne vient pas me dire que j'ai rien compris au RP, alors que le tien ne tient pas la route et n'est pas du tout construit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 26-06-2007 à 15:29:32

---------------

n°4784273
thepure
Gaïalover
Posté le 26-06-2007 à 15:32:59  profilanswer

Sephil a écrit :

Vu que tous les autres commentaires à part pupu et cmp à qui tu as repondu sont simplement : "joli" ou autres, je vais considérer que ça s'adresse à moi ...

alors écoute, j'ai tres bien compris ce qu'est un RP, pour avoir joué à pas mal de jeux de role ... Pour moi ces vidéos ne sont pas le background d'un ou meme deux persos, mais pour la premiere, une intro à Nightfall, et en brusque rupture, une deuxieme vidéo toute molle, style romeo et juliette puissance 10, entre 2 persos feminins qui plus est ...

un background rp, ça pose toutes les bases d'un personnage, ça décrit tous les évennements qui font que le perso est sensé avoir tel caractère ou comportement, etc ...
là c'est pas un background, donc si vous êtes à fond dans votre délire, et si ça vous amuse, grand bien vous en fasse hein, continuez. Mais ne vient pas me dire que j'ai rien compris au RP, alors que le tien ne tient pas la route et n'est pas du tout construit ;)

bon alors deja ta pas toute les infos pour dire ca, il y a un bg, c une partie de ce bg en video
apres c vrai que faudrais conaaitre ce bg pour mieux comprendre
et d'ou c roméeo et juliette? faut reviser ses classique la
il se cherche roméo et juliette? ils se battent ensemble?
moi je le souvenir que c un amour impossible a cause de 2famille qui se deteste...

Message cité 1 fois
Message édité par thepure le 26-06-2007 à 15:34:37

---------------
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4784274
junkie
Posté le 26-06-2007 à 15:39:02  profilanswer

en réalité je parlais plus de l'avis de CMP sur la baston, j'ai d'ailleurs expliqué plus amplement par la suite...

je n'ai pas relevé ton avis parce que je pense que tu ne dois pas avoir idée de ce qu'est de faire un BG sur une video de MMO ;)
Donc je te laisse avec ton avis, qui est ce qu'il est... Je n'ai pas dit que tu n'avais rien compris au RP (quoique... je pense qu'effectivement tu n'as rien compris à celui ci puisque tu appelels ça un 'délire'... mais le RP c'est pas un délire justement ? :ack: ah non, faut toujours que ce soit l'histoire d'un gros G/M qui explique qu'il est né à Ascalon, qu'on lui a dit que ses parents sont morts et qu'il doit aller taper les méchants :ack: :ack: ah ok alors :ack: )

Seulement faut bien piger que le RP change forcément selon les supports : les jeux de cartes, les chroniques, les BG dessinés en bandes dessinées et autres, les videos (pour ma part j'en ai pas vu des masses... euh en fait j'en ai Juste vu 3 ou 4 :ack: ) etc...
Tu n'as pas les même possiblités, et à partir d'images tu peux rien expliquer...
Essaie d'imaginer le BG de ton perso guild Wars avec les limites que ça comporte et tu verras que tu n'es pas aussi libre que quand tu écris ce que tu veux, avec les détails et tout... :ack:
Si l'envie te prend, si t'en as le courage... essaie ... :ack:

Citation :

un background rp, ça pose toutes les bases d'un personnage,

bases : contexte geographique -> Vabbi  contexte historique -> voir le texte dans la partie 1  

(ah pi autre chose : parle moi meilleur stp... merci) :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par junkie le 26-06-2007 à 15:41:11

---------------
n°4784277
Sephil
دافيد
Posté le 26-06-2007 à 15:54:48  profilanswer

thepure a écrit :

bon alors deja ta pas toute les infos pour dire ca, il y a un bg, c une partie de ce bg en video
apres c vrai que faudrais conaaitre ce bg pour mieux comprendre
et d'ou c roméeo et juliette? faut reviser ses classique la
il se cherche roméo et juliette? ils se battent ensemble?
moi je le souvenir que c un amour impossible a cause de 2famille qui se deteste...

si tu parles de ça alors je l'ai lu, bon apres je peux pas savoir s'il y a autre chose vu que c'est pas posté ... et pour moi les vidéos ne sont pas moins tirées par les cheveux après avoir lu ça ...

romeo et juliette, c'est pour le coté romance tirée par les cheveux que je le cite ... j'aurais pu dire titanic ça aurait été pareil pour moi -.-

junkie a écrit :

en réalité je parlais plus de l'avis de CMP sur la baston, j'ai d'ailleurs expliqué plus amplement par la suite...

je n'ai pas relevé ton avis parce que je pense que tu ne dois pas avoir idée de ce qu'est de faire un BG sur une video de MMO ;)
Donc je te laisse avec ton avis, qui est ce qu'il est... Je n'ai pas dit que tu n'avais rien compris au RP (quoique... je pense qu'effectivement tu n'as rien compris à celui ci puisque tu appelels ça un 'délire'... mais le RP c'est pas un délire justement ? :ack: ah non, faut toujours que ce soit l'histoire d'un gros G/M qui explique qu'il est né à Ascalon, qu'on lui a dit que ses parents sont morts et qu'il doit aller taper les méchants :ack: :ack: ah ok alors :ack: )

Seulement faut bien piger que le RP change forcément selon les supports : les jeux de cartes, les chroniques, les BG dessinés en bandes dessinées et autres, les videos (pour ma part j'en ai pas vu des masses... euh en fait j'en ai Juste vu 3 ou 4 :ack: ) etc...
Tu n'as pas les même possiblités, et à partir d'images tu peux rien expliquer...
Essaie d'imaginer le BG de ton perso guild Wars avec les limites que ça comporte et tu verras que tu n'es pas aussi libre que quand tu écris ce que tu veux, avec les détails et tout... :ack:
Si l'envie te prend, si t'en as le courage... essaie ... :ack:

Citation :

un background rp, ça pose toutes les bases d'un personnage,

bases : contexte geographique -> Vabbi  contexte historique -> voir le texte dans la partie 1  

(ah pi autre chose : parle moi meilleur stp... merci) :ack:

way c'est boôooo ! dire une chose et son contraire en 2 phrases ...

j'ai jamais parlé d'un BG à la cmp style non plus ;)

mouais tu dois pas comprendre grand chose à l'art cinématographique alors ... :/

je n'ai été ni impoli, ni vulgaire, ni insultant, alors ce dernier petit trait d'humour est totalement déplacé ;)

---------------

n°4784279
thepure
Gaïalover
Posté le 26-06-2007 à 16:05:18  profilanswer

Sephil a écrit :

si tu parles de ça alors je l'ai lu, bon apres je peux pas savoir s'il y a autre chose vu que c'est pas posté ... et pour moi les vidéos ne sont pas moins tirées par les cheveux après avoir lu ça ...

romeo et juliette, c'est pour le coté romance tirée par les cheveux que je le cite ... j'aurais pu dire titanic ça aurait été pareil pour moi -.-

ok la culture quoi roméo et juliette on aime ou on aime pas mais c shakespear quand mme  
et titanic c'est 11 oscar alors attention a ce que tu dis  [:thepure:7]  

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse