| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VIDEO] 1ère et 2ème partie du Background de Calista |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | Bon... euh... Bonjour oui (vu l'heure)
Message édité par junkie le 26-06-2007 à 00:06:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
SynYsTeR :ack: | /me va matter EDIT: pas mal^^ ya des très belles images captées. Ça n'a pas l'air si simple... Message édité par SynYsTeR le 16-06-2007 à 04:38:44 --------------- |
Sephil دافيد | sympa, c'est joliement monté --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Jemax Profil: Hell Warrior | De la poésie, de l'action, de la découverte.... et le tout avec de bons morceaux de musique judicieusement choisis!
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Saki McAber | J'adore, vivement la 2eme 3eme 4eme... partie --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
The_Duncan Serviteur Hype | Très jolie, bravo ^^ --------------- Rêvons toujours les mêmes rêves aimés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Piglou Sunglasses since 2004 | Très jolie --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
destrox | c'est rare quand j'aime bien des videos de gw ( beh vi vous que je vis dedans Message édité par destrox le 16-06-2007 à 13:19:45 --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
CaMarchePas God Of Bug |
myri | tres beau travail So, |
duebar hype samourai | faut lire le générique Myri |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu n'as encore rien vu Duebar --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | pour les programmes : c'est Fraps pour la capture d'images et Sony Vegas version 7 pour le montage. Les titres des musiques sont dans le générique de fin.
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 17-06-2007 à 03:25:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | aïeuh! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد |
hop hop hop ! il peut y avoir du sexe avec un rien dans GW !
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | non non totalement par hasard --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Joli. La musique s'accorde vachement bien avec les images en plus
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Fullmetal67 Gile... | Très beau travail!! Belles images et belle musique |
patricio tonton hype à la retraite | beau boulot --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | La deuxième partie se trouve ici : http://www.dailymotion.com/sotroll [...] era-part-2
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | je vais voir ça edit : bon c'est toujours ce background pour lequel je n'ai que peu d'attrait, et la transition entre le fond de l'histoire de NF et votre pseudo histoire d'amour est un peu brutale Message édité par Sephil le 26-06-2007 à 00:33:17 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SpiKy Addicted to Kirby | Ayé j'ai watched --------------- ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Très joli --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
thepure Gaïalover | tu connais mon avis sur ce BG qui selon moi ne tient pas une seconde
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | je pense que vous êtes nombreux à ne pas avoir tout à fait compris le contexte de roleplay (ou de CE roleplay) Message cité 2 fois Message édité par junkie le 26-06-2007 à 14:47:42 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
Vu que tous les autres commentaires à part pupu et cmp à qui tu as repondu sont simplement : "joli" ou autres, je vais considérer que ça s'adresse à moi ... alors écoute, j'ai tres bien compris ce qu'est un RP, pour avoir joué à pas mal de jeux de role ... Pour moi ces vidéos ne sont pas le background d'un ou meme deux persos, mais pour la premiere, une intro à Nightfall, et en brusque rupture, une deuxieme vidéo toute molle, style romeo et juliette puissance 10, entre 2 persos feminins qui plus est ... un background rp, ça pose toutes les bases d'un personnage, ça décrit tous les évennements qui font que le perso est sensé avoir tel caractère ou comportement, etc ... Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 26-06-2007 à 15:29:32 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
thepure Gaïalover |
Message cité 1 fois Message édité par thepure le 26-06-2007 à 15:34:37 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | en réalité je parlais plus de l'avis de CMP sur la baston, j'ai d'ailleurs expliqué plus amplement par la suite...
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 26-06-2007 à 15:41:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
si tu parles de ça alors je l'ai lu, bon apres je peux pas savoir s'il y a autre chose vu que c'est pas posté ... et pour moi les vidéos ne sont pas moins tirées par les cheveux après avoir lu ça ...
way c'est boôooo ! dire une chose et son contraire en 2 phrases ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Page : 1 2 Page Précédente |