| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VIDEO] 1ère et 2ème partie du Background de Calista |
thepure Gaïalover | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Sephil دافيد |
Merci pupu, je sais ça
Non n'arrete pas de mettre les liens vers tes vidéos, mais préviens que tu ne souhaites que des avis positifs en titre ça simplifiera les choses ...
Message édité par Sephil le 26-06-2007 à 16:21:57 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
junkie -- Mère poule -- | bon, ben on retombe dans ce qu'on voit à chaque fois : les gens ont du mal à donner leur avis en tenant compte des réalités matérielles et logicielles, et quand t'essaies de leur expliquer ils se brquent en disant que t'accepte pas les critiques Message édité par junkie le 26-06-2007 à 17:06:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
ligo Hype-Teckel en boite | Euh, le killer c'est sur le Pdt&dR --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
myri | c'est marrant Junkie elle met plein de : Message édité par myri le 26-06-2007 à 16:41:34 --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Shadow_GK Une âme seule errante | Mais c'ets qu'elle est douée la Soso ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
The_Duncan Serviteur Hype | Très sympathique cette vidéo. --------------- Rêvons toujours les mêmes rêves aimés. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
junkie -- Mère poule -- | CMP...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça se chamaille ici on dirait^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
myri | oh un Wayne taxeur de PC --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | même pas vraiment le temps d'écrire, plein de trucs à faire dans l'appart' --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Mère poule -- | bisous Seb
SpiKy Enfant vampire. | Je fais remarquer que c'est pas parce qu'on dit que le film est correct qu'on a pas de "culture cinématographique" ou qu'on est hypocrite.
Petit frère de Spike. |
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi je comprend pas un truc pourquoi c est wayne qui fait la demande en mariage alors que c est junkie qui le recherche ??? ca devrai etre l inverse et je rejoind l avis des autre cette demande en mariage est trop rapide il ne fond meme pas connaissance !!!!!!!!! sinon les effets sont simpa --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
junkie -- Mère poule -- | ok --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
patricio tonton hype à la retraite | on ne fait même pas de références a tonton pat qui a éduqué la petite au berceau Message édité par patricio le 29-06-2007 à 11:22:48 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
junkie -- Mère poule -- | jsuis plus vieille que toi Pat...
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | ça ça me fais penser qu'un ptit film sur les hypes sous GW serait super sympas. style historique sur GW, avec ses précurseurs, les hypes et leur asp'hypes découvrant prophecie puis faction puis Nf ....
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
thepure Gaïalover |
edit: a la relecture ca fait beaucoup de "je" et de "moi" quand meme serais je devenu mégalo??? Message édité par thepure le 29-06-2007 à 15:23:04 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
junkie -- Mère poule -- | l'idée de CMP est sympa mais ne représente qu'une petite scène. Ou alors pour l'idée de Pouss, faudrait créer comme ça des petits passages pour chacun des persos 'importants' des guildes LH et Fear, qui marquent les esprits, en suivant le ton donné par CMP pour Elyria .. Message édité par junkie le 29-06-2007 à 15:28:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Wai heu, on va attendre que j'ai récupéré le net, maitrisé fraps (ou autre) que je sois motivé et que j'ai le temps --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
junkie -- Mère poule -- | clair Message édité par junkie le 29-06-2007 à 16:38:12 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
patricio tonton hype à la retraite |
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
SpiKy Enfant vampire. | Pour le mois de septembre j'ai un projet vidéo très ambitieux, et pour qu'il ne reste pas à l'état embryonnaire j'aurai besoin de --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
junkie -- Mère poule -- | même pas vrai Pat
Message édité par junkie le 29-06-2007 à 19:56:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |