| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos aides à la FAQ WoW |
galek Hype |
Message édité par galek le 14-02-2006 à 13:04:20 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
galek Hype | Allez au boulot les enfants. Message édité par galek le 22-01-2006 à 20:20:45 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
galek Hype | Quand je parlais de "au moins un leader", je pensais à MC, onyxia et BWL. Instance qui nécéssitent souvent la coordination entre 2/3 leaders.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
galek Hype | Arf je savais bien que j'avais oublié quelquechose --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | J'ai essayé de corriger les fautes
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
cyrielle |
Message édité par cyrielle le 23-01-2006 à 13:57:44 --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
HPoirot |
Je n'ai pas lu la meme chose que toi dans les propos de jos, il parle de la guilde hype et non de la communauté (j'espère --------------- Nerf démoniste |
bonoboo Carabin | J'allucine là --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
jareth même pas peur | Eh bien, ça va partir en baston je sens .. 'faut dire que Jos a des propos incisifs et pas sympa. J'ai bien envie de répondre sur le même ton mais y'a eu assez de grabuge comme cela.
--------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
Message édité par Summer rain le 23-01-2006 à 17:37:51 |
fumoffu Reroller fou furieux | concernant les bas level en instance, je suis d'accord et pas d'accord avec jos, bref je nuancerais son propos. Un personnage qui a plus de 5 levels de moins que le niveau moyen des mobs n'a pas vraiment sa place dans un raid à moins que ce raid ne soit spécifiquement fait pour lui (et d'autres) car il modifie profondément la donne de l'instance. Un level 53-54 ne va pas faire UBRS... il va aggro toutes les salles, et les pulls seront impossibles.. de même un lvl 52 ne va pas faire scholo ou strat.. il faut un peu de logique tout de même. Après si le raid est conscient que ça risque d'être vraiment plus compliqué avec lui et qu'il est quand même d'accord, là pourquoi pas, tout est possible à wow c'est un jeu tout de même |
bonoboo Carabin | Rajoutes les alt-tabbeurs koub ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
-jos- | @ HP qui a compris lui , évidement que je parle de la guilde hype et non de la communauté .Qu est ce que la communauté vient faire là dedans ???????
|
islandis Pas propres mes prises??? | Dire que cela fait qu'une semaine que je suis plus avec vous online et que vous me manquez terriblement. Heureusement ce topic me met du baume au coeur et je me délecte de l'ensemble de ces propos.
--------------- Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii |
bonoboo Carabin | Tu manques aussi eric --------------- ![]() ![]() ![]()
galek Hype | Je tiens à préciser que la FAQ WoW est spécifique à la guilde des hypes sur elune même si elle a une petite orientation pvp sur la fin.
Message édité par galek le 23-01-2006 à 20:16:51 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
valletm マ- シヤ ル | je suis d accord avec les grandes lignes, cependant je vien ici exprimer mon desacord sur un point :le fait qu il faille absolument jouer sur elune pour passer hype me semble sectaire, nous devons aussi montrer aux aspis que l on a envi de jouer avec eux et donc il faut, a mon avis, faire l effort de creer un perso sur un autre serveur si besoin pour tester un aspi. cela est aussi du au fait que actuellement elune est bloquee d acces pour tout nouveau joueur donc si une personne vien sur le fora, se dit chouette je vais les contacter pour jouer avec eux : c est rappé pour lui (ou elle |
erreur de dieu Ride free | C'est pas mon habitude, mais je suis presque d'accord avec tout le monde... ^^
--------------- Brassetout... beurk !!! Jouez en V.O. |
bonoboo Carabin | Hors de question de te virer pour ce genre de motif yan, ou faudra me mettre dehors avant --------------- ![]() ![]() ![]()
stef680 | il n'est pas question de virer qui que ce soit |
valletm マ- シヤ ル | +1
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | je suis d'accord avec toi stef ... Message édité par Summer rain le 24-01-2006 à 16:04:59 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
No-Zone Avec, et sans casque ... | L'évolution du jeu va pousser tout le monde vers le contenu VHL .. à moins de reroller indéfiniment (ne mettez pas ma parole en doute là dessus, je sais de quoi je parle)
|
cyrielle |
Message édité par cyrielle le 25-01-2006 à 08:34:20 --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
stef680 | et le pretre afk il se met en follow sur qui ?
|
islandis Pas propres mes prises??? | *nettoie amoureusement ses prises en songeant avec impatience à son retour.*
--------------- Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii |
Page : 1 2 Page Précédente |