online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alliance CoeurNoir/LesHypes

n°4705453
celvans
Posté le 22-02-2006 à 14:00:34  profilanswer

Bonjour à vous les Hypes,
je me présente Celvans Officier de la guilde Coeur Noir dont Maximusi le paladin fait parti.

Il nous a présenté votre guilde pour que l'on voit si une alliance serait possible pour MC et surtout je voulais savoir si vous êtes toujours motivé par une alliance.

Je présente rapidement la guilde, une belle brochette de déconneurs toujours pres pour de nouvelles aventures avec un noyau dur de lvl60 :
beaucoup de chasseurs -> 3 (dont moi qui sait parler gentillement a magma pour qu'il se calme)
mage -> 1 sur et peut etre 2 en alternance avec un pretre
2 voir 3 wawa ca dépend si l'on est en semaine ou en week end
également une démoniste
un pretre de temps a autre
et enfin 2 voleuses.
il y a également Elunarya la pretresse que certains chez vous connaisse (il a un reroll mage et chasseur) qui devrait etre de la partie meme si sa pretresse n'est pas guilée

Comme vous le voyez nous sommes assez pauvre en heal mais par contre nous sommes une bande de ouf niveau DPS. Le wawa qui se connecte uniquement le week end a le stuff nécessaire pour assurer en tant que MT1.

Voila en gros pour la présentation de la guilde.
Tous ces joueurs connaissent deja Mc pour y avoir fait quelques sorties.

Nous cherchons donc une guilde qui puisse faire une alliance avec nous sachant que l'on cherche un groupe de joueurs avec une bonne mentalite, votre cas d'apres  ce que j'ai pu comprendre, et qui n'impose pas des choses(je pense a certains addon qui ont fait exclure certains membre de la guilde car ils ne pouvaient pas les installer car nous avons une bonne connaissance des techniques de cette instance).Autrement nous avons assuré plusieurs lead a MC avec plein de macros et tout ^^

Voila voila pour la petite présentation si vous avez des questions n'hesitez pas a me tell IG ou à passer sur notre site http://wow.le-node.net/modules/news/

Bon jeu a vous tous

Celvans

Message édité par celvans le 22-02-2006 à 15:15:16

---------------
La blatte est l'un des fléaux d'Azeroth, avec les elfes bien sûr, je suis là pour y remédier...
n°4705455
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 22-02-2006 à 14:07:42  profilanswer

Salut,
je te conseille de déplacer ton post dans la sous-catégorie WoW du coin des hypes (en éditant ton message). Là, tu es dans généralités et tu ne toucheras pas forcément la population de WoW ;)

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4705456
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 22-02-2006 à 14:08:04  profilanswer

après moulte remue méninge poussienne j'en conclu qu'il s'agit de WOW  :whistle:  
Quoi qu'il en soit, bienvenue a toi dans notre antre ^^
maintenant je laisse parler les patrons woweur quand a la suite de ton agréable proposition  :jap:

n°4705457
bonoboo
Carabin
Posté le 22-02-2006 à 14:09:36  profilanswer

Les quelques rencontres qu'il m'a été donné de faire avec vos membres m'ont laissé une tres bonne impression :)

Nous sommes deja en alliance avec les forgerons d'azeroth donc a voir comment combienr tout ca mais bon nombre de nos joueurs ont plusieurs persos 60  donc possibilité de participer a plusieurs raids :)

Une petite chose cependant: faudrait placer ce topic en sous-section wow  (possible avec la commande éditer :) )

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4705467
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 22-02-2006 à 14:24:03  profilanswer

yop

je suis Scieska, la rogue du raid ZG :D et j'avoue que les coeur noirs sont de grd déconneurs ^^

On va voir ce que ca donne :)

n°4705492
celvans
Posté le 22-02-2006 à 15:14:03  profilanswer

j'essaye de le déplacer mais la manip n'a pas été conclaunte ca m'a créé un nouveau post lol je retente

---------------
La blatte est l'un des fléaux d'Azeroth, avec les elfes bien sûr, je suis là pour y remédier...
n°4705496
celvans
Posté le 22-02-2006 à 15:19:36  profilanswer

voila je me suis déplacé dans la bonne catégorie ^^
j'avais pas capté que la communauté était si grande :jap:

Oui Scieska je me souviens, on etait pas tres concentre pour ce raid mais il s'est pas trop mal passé au final meme si jekkil n'est toujours pas tombee

Message édité par celvans le 22-02-2006 à 15:21:21

---------------
n°4705498
bonoboo
Carabin
Posté le 22-02-2006 à 15:20:37  profilanswer

Faites attention ils sont partout :lolevil:

:jesors:

---------------
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4705501
celvans
Posté le 22-02-2006 à 15:26:36  profilanswer

mais non on est la où il y a des gens biens c'est tout.  :lol:  

ok je passe de la pomade dans le dos mais ca se voit tant que ca?

---------------
n°4705502
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 22-02-2006 à 15:33:52  profilanswer

bonjour celvans :)

si vous etes interessé par nos raids a molten core je te conseille d'aller poster sur www.forgerons.com :) on a tout recentraliser la bas :)  
il reste d'ailleur quelques places pour ce vendredi si ca vous interesse ;)

:bisou: a bientot en jeu ;)

n°4705582
celvans
Posté le 22-02-2006 à 16:43:09  profilanswer

ok ca marche, perso vendredi soir je ne peux pas mais j'ai donné l'adresse du site à ma guilde pour que certaines personnes participent si elles sont dispo.

sinon je posterai un peu le meme topic que j'ai ecris sur le site des forgerons.

---------------
n°4705610
lespagnol
Posté le 22-02-2006 à 17:42:51  profilanswer

Coucou maximusi c'est moi  :lol:  

Je suis content de voir que notre tuer de blattes "celvans",c'est lancé, en espérant que ceci pourra rassembler des joueurs avec les memes mentalitées.

Rendez-vous IG  :jap:

Message édité par lespagnol le 22-02-2006 à 19:36:19
n°4705619
celvans
Posté le 22-02-2006 à 18:21:38  profilanswer

coucou maxi,

dit tu veux vraiment pas mettre un S a celvans?

---------------
n°4705745
balboa
Posté le 23-02-2006 à 02:02:46  profilanswer

lespagnol a écrit :

Coucou maximusi c'est moi  :lol:  

Je suis content de voir que notre tuer de blattes "celvans",c'est lancé, en espérant que ceci pourra rassembler des joueurs avec les memes mentalitées.

Rendez-vous IG  :jap:

coucou mon ami...je vois que plein de hypes on changés de guilde ..[:aradin]....ceux d'avant ma grosse pause bien sur....

n°4705750
stef680
Posté le 23-02-2006 à 07:44:10  profilanswer

pas tous  ;)

la majorité est quand meme restée  :D

je suis deja sorti deux fois avec les coeurs noirs et je confirme la tres bonne ambiance chez eux (en fait moi c'est evania )

n°4705757
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 23-02-2006 à 08:17:10  profilanswer

Hello !

(Yliaene, mage 59)

Nous sommes également alliés aux Forgerons et aux chasseurs d'Azeroth. En ce sens nous avons créé un canal de discussion interguilde. Si les plus hautes autorités que moi dans l'affaire sont pour, il serait sympa de vous l'ouvrir pour continuer à former des groupes plus facilement entre gens "civilisés". ... Quoi de plus désagréable de jouer dans un groupe dont la cohésion et l'esprit sont douteux :D

Quoi qu'il en soit bienvenue et :bisou: !
Ravie d'avoir fait votre connaissance et à trèèèès bientôt en jeu !

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4705831
balboa
Posté le 23-02-2006 à 11:34:27  profilanswer

Forgerons ...chasseurs d'Azeroth....et ben cela a évolué je vois et tout ca sans moi ! non mais  :lol: .....tout ce que je souhaite c'est de trouver une carte prépayée aujourd'hui et me réamuser a WoW on verras bien ....surtout sans les fouteur de merXX....style   KevIn laisse nous tranquille...a bientot les gars au plus tard debut de semaine prochaine...

---------------
Lurtzz Chasseur Elfique Serveur Elune
Texhittay Prêtre UD Serveur Varimathras
n°4705835
bonoboo
Carabin
Posté le 23-02-2006 à 11:39:36  profilanswer

:lol:

Tu verras ca a énormément changé, et ca devrait te plaire :)

---------------
n°4705847
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 23-02-2006 à 11:46:44  profilanswer

recalé ! tu fais bas le boids :D :D

ok ok --->[] :lol:

reBienvenu !

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
n°4705871
AkKmAn
Posté le 23-02-2006 à 12:44:16  profilanswer

Coucou Celvans salut a toi. ;) Et un revenant :D Ola! Ricounet, ca fait un bail. :hello: ;)

---------------
-= Almighty Paladin 70 =-

Aller à :
Ajouter une réponse