online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

l'avenir de la guilde "les hypes" sur elune

n°4713705
bonoboo
Carabin
Posté le 20-03-2006 à 17:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
@lily il est bien haut et a l'air motivé...c'est toujours mieux que rien

n°4713730
islandis
Pas propres mes prises???
Posté le 20-03-2006 à 19:26:14  profilanswer

Euh pour le mt et le soin, perso, nous roulons a un pretre et un druide spe heal sur le trash mob qui ne lésine pas sur les popo de mana et innervate, sur les boss, il y a deux druides et un pretres sur le mt, plus un palouf au décurse et soutien.
Donc si le mt est soigné avec un druide et un pretre simplement...

---------------
Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii
n°4713736
bonoboo
Carabin
Posté le 20-03-2006 à 19:42:42  profilanswer

Penses au matos de ton mt aussi non? nous on a un tank a moins de 5OOO pv full buff

n°4713739
islandis
Pas propres mes prises???
Posté le 20-03-2006 à 20:00:36  profilanswer

... vous avez un certain sens de l'humour voire même de l'auto-dérision... :lol:

---------------
Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii
n°4713962
lyrr
Posté le 21-03-2006 à 18:08:39  profilanswer

stef680 a écrit :

bon si tu veux mon avis franchement summer :

la suite ?  ce sera sans moi pour ce raid, certains ont dit des choses sur le forum forgerons que je n'ai pas apprecié du tout et je n'ai pas envie de jouer les hyppocrites donc je prefere partir pour eviter les problemes

sur le rais en lui-meme j'avais fait plusieurs remarques que je trouvais interessantes sur l'autre forum mais bon tout a ete efface et je n'ai plus envie de recommencer, de toute facon quand on lit les remarques de la majorité ce sont toujours les healeurs qui sont en tort :eyes:

bref bonne continuation a ceux qui vont continuer ce raid (car il y en a quand meme pas mal que j'aprecie dans ce raid)

Je suis un forgerons et je tiens à présenter des excuses a toutes les personnes qui ont put être offensé sur notre forum après les problèmes rencontrés vendredi dernier à Mc. Je ne connais pas la nature des offenses, mais j'aimerai juste rappeler que wow n'est qu'un jeu et que ce qu'il ne faut peut-être pas se prendre la tête avec des gens qui n'en vallent pas la peine.
Je ne sais pas si vous arriverez a monter votre propre raid Mc même si je vous le souhaite, mais en attendant peut-être pourriez-vous vous montrez plus intelligent que les gens qui vous ont offensés.

Car si vous quittiez le raid Mc si durement monté par Lilith pour des histoires qui ne volent pas plus hauts que les paquerettes, peut-être perdrez-vous simplement une occasion de jouer ensemble.  

Ca mange pas de pain en tout cas.

Lyrr, prêtre des forgerons.

n°4713978
bonoboo
Carabin
Posté le 21-03-2006 à 18:39:46  profilanswer

C'est gentil lyrr mais difficile de jouer avec des gens nous considérant comme ils l'ont montré sur le debrief qui a été censuré...

Et tes excuses...difficile d'excuser quelqu'un qui nous a rien fait ;)

Je ne reviendrais pas dans ce raid, mais je vous souhaite toute la réussite possible.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse