| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai bien du mal a me reconnecter |
cyrielle | Pareil. patience patience .... --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
bonoboo Carabin | idem Message édité par bonoboo le 21-03-2006 à 21:03:15 |
HPoirot | Chaque fois que j'essaie d'aller sur vari je me fais jeter Message édité par HPoirot le 21-03-2006 à 21:03:36 |
galek Hype | On peut même plus manger peinard |
Sid6.7 :ack: | Pareil --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
stef680 | moi je ne sais meme plus me connecter (que ce soit sur elune ou sur vari ) il ne me reconnait plus |
bonoboo Carabin | La fin du monde approche |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | pour les connectés, de gros soucis de latence/deco si ca vous amuse ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
HPoirot | Tant pis pour les lams, mais c bon pour remonter mon quota d'heure de sommeil |
galek Hype |
Message édité par galek le 21-03-2006 à 21:40:38 |
galek Hype |
|
stef680 | bon finalement j'ai su me connecter sur elune pour un petit ubrs et je ne le fregrette pas : robe du devot, nouveau pantalon, nouvelle baguette |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | héhé --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Strat ou j'ai rien droppé du tout. Par contre la latence était un poil élevée hier soir. Grrrr encore le pantalon du Dévot qui est tombé sur le Baron... mais quand est ce que j'aurai Magistère ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype | Magistère c'est nul pour mage, vise brume funeste |
Elfman | Lol ... Apparamment Blizzard a decidé que la maintenance commençait plus tôt hier soir... |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah j'ai vu sur le fofo off que 7 serveurs étaient down dont vari |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Brume funeste c'est pas si terrible quand on n'a qu'une piece du set --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
The_Duncan Serviteur Hype |
|
abcdBond Il La Pomme Il | On va calmer le jeu, j'ai éditer mes post du dessus.. --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
HPoirot |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Erf zut ... moi qui comptait aller pourrir le fofo GW prochainement ... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
abcdBond Il La Pomme Il | Tu à un MP Juste -_-' --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Elfman | Et voilà maintenant qu'on ne peux plus sortir d'un B.G --------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'y arrive pas non plus .. suis bloqué à l'authentification.
|
Sid6.7 :ack: | Moi ça à passer au bout de 2 minutes, mais Orgrimar est bien desert --------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
FaZeR BP style | C'est du a quoi tout ca ?
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hooo la belle topico-archéologie !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | En fait il y a eu un reset serveur hier soir vers 19h apres les problemes de bg, et ca a mis apparement un certain temps a revenir --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Hier certains avaient une latence trèèèès élevée en instance (on a fait HT et pour 3 gens sur 5 c'etait injouable ou presque)
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
philyon Dragonier Hype | Pas de latence hier soir, mais je n'etais pas en instance --------------- ![]() ![]()
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Latence élevée pour certains de notre raid aussi ... ca s'est calmé vers 22 heures.
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Nous avons eu droit a ce joli post,
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Page : 1 2 Page Précédente |