| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les cartes à collectionner |
HPoirot | Puisque plusieurs personnes sont intéréssées par les cartes a collectionner, voici quelques informatios sur les récompenses.
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
colombe_domi | |
erreur de dieu Ride free | je crois que j'ai 2 portails, faut que je vérifie lesquels --------------- Brassetout... beurk !!! Jouez en V.O. |
galek Hype | J'ai commencé la suite élémentaire mais je ne sais plus non plus quelles pièces j'ai --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | suite de fauve --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
HPoirot | Bon ben moi je pourrais eventuellement etre interesse par la suite de fauve ou la suite de portail, mais je commencerais seulement si je droppe un As |
HPoirot | Ca depends, en mage froid je suis quasi jamasi a court de mana alors ... et rez ca peut toujours servir |
colombe_domi | |
HPoirot | Non, garde les, tant que j'ai pas l'as je commence pas une suite, j'ai pas assez de place en banque pour ces brols la |
sthyran Irish Coffee | au final, avoir toutes ces cartes ça fait quoi de spécial ? |
galek Hype | ça débouche sur les bijoux indiqués dans le premier post. --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
sthyran Irish Coffee | Sur le Papier ils ont pas l'air franchement top, trop peu de chances de se déclencher... |
lespagnol |
|
AkKmAn | Je collect les Fauves j'ai la 2, 3 et 7 ou 8 je sais plus l'as sera plus dur a avoir si je ne vais pas en raid hypes car moin de chance et sur la bete elle tombe pas souvent --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
bonoboo Carabin | Je fais les portails pour mon nain, vu que c'est celle dont il risque le plus d'avoir l'utilité Message édité par bonoboo le 31-12-2005 à 10:28:04 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | une suite c'est de l'as au roi? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | as au huit |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | oki d'acc --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
colombe_domi | je fais la suite des seigneurs de guerre Message édité par colombe_domi le 04-01-2006 à 19:50:56 |