| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Compte-rendu d'instances et conseils |
cali | Il faut poster un compte-rendu pour les mortemines? |
bonoboo Carabin | Si tu penses que c'est utile |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ah bon des conditios spéciales? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
lespagnol | Je suis d'accord avec toi,que se ne fut pas une réussite totale.Mais le contexte et je cite "Béjur" à rendu l'instance tendue. |
HPoirot |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | J'avoue que j'ai fait une erreur d'inattention avant de devoir partir, J'ai agro un ou deux adds ce qui s'est soldé par un cuisant RIP. C'est d'ma faute, méa culpa et veuillez accpeter mes plus plates excuses. La prochaine fois je serai d'un lvl accpetable, promis --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | C'est de notre faute, tu connaissais pas l'instance et personne n'a prevenu --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
HPoirot |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | On ne Ripe pas assez. Bono, lui ça va --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
HPoirot | oui d'ailleurs hier au soir .... |
bonoboo Carabin | En meme temps quand je survis 10 secondes via mes heals et ceux de divi, sans qu'un cac foute un coup au mobs j'ai tendance a me demander ce que vous foutez --------------- ![]() ![]() ![]()
bonoboo Carabin | C'etait pas mal hier soir Message édité par bonoboo le 28-12-2005 à 17:17:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | vous n'avez pas commenté le strat-baron et le strat-phalange du 30. Un ptit mot la dessus ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je pense que c'est du aux "c'est surprise" qui fleurissent dans la partie des inscruptions --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Oui si c'est pas possible comme souvent pour moi il suffit de laisser son perso devant la porte de l'instance, comme ça quand je me co a 21h00 je suis tout pret |
cali | si un démoniste et 2 autres personnes sont au courant, ca peut prendre 5 minutes si y'a un minimum de sérieux. Les 2 autres personnes sont choisies chacun son tour et ça tourne pas mal je pense. |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Il y en a une troisième à MC .. mais bon .. j'hésite à y aller seul ... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | si tu veux je t'accompagnerai |
galek Hype | Si vous voulez je vous tracte dans MC --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
cali |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | d'ailleur t'as trouvé comment le mettre en ligne? faut que je me trouve un logiciel de base de données ou pas? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
AkKmAn | Ghorz...on..tan.. le Nain Palouf me semble Bono! --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Page : 1 2 Page Précédente |