online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Compte-rendu d'instances et conseils

n°4687443
bonoboo
Carabin
Posté le 08-01-2006 à 11:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas temps avoir une cadence infernale que de reussir a finir ubrs avant minuit qui serait sympa :p

Sinon 'ai demandé au pala ou ils en étaient chezl'orbe, ils ont down vael a bwl je crois :)

n°4687475
islandis
Pas propres mes prises???
Posté le 08-01-2006 à 12:47:04  profilanswer

Comment il se la raconte ce pal... pfff!
Bon mon point de vue sur l'instance :

Points négatifs :  
- Le rythme des premiers pulls qui par la suite s'est amélioré.
- La répartition des mobs lors du tankage.
- Ces satanés loot en combat.
- cette saleté de robe démo au décolleté moins profond...

Points positifs :  
- La réactivité des joueurs sur les situations tendues
- L'ambiance zen et tranquille sauf sur TS :))
- Les gros progres de divi et la tres bonne gestion de bono sur les heals. Qu'il me soit permis de les féliciter, connaissant le boulot à faire et sachant que bono n'est pas encore stuffé comme moi et n'ayant pas tous les sorts au rang max, il s'en sort comme un chef.
- la bonne prise du groupe (je m'explique). Vu la différence de fréquentation d'ubrs entre les membres, j'ai trouvé que chacun a correctement fait son boulot et que l'ensemble était assez homogène.
- La présence de Sam avec nous.

Points à travailler :  
- Ce qui a été dit par bono, le tankage doit être mieux assuré, pour cela, il serait bon qu'on laisse le temps au Mt de prendre son aggro. D'un autre côté, je ne connais pas grand chose au war, donc si ceuyx ci pouvaient nous éclairer sur ce qu'on peut faire pour les aider, je suis preneur.
- L'automatisation de certains pull. Le chasseur pull les groupes de mobs et fd devant le mt, sheep à la volée por les mages (qui ont fait du bon boulot hier dans l'ensemble)
- Sur ubrs, il est impératif de descendre les invocateurs en premier ainsi que les langues de feu (les dragons qui dot et font des degats de feu en zone).

Sur un plan personnel, je me suis bine marré et ça m'a fait tres plaisir de retrouver l'ambiance de nos premiers raids.

Vivement le prochain.

---------------
Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii
n°4687482
bonoboo
Carabin
Posté le 08-01-2006 à 13:07:05  profilanswer

Merci eric :jap: Mais meme si j'ai pas ton stuff j'en ai quand meme un pas mal à force :)

Sinon j'aimerais bien qu'un hunter nous donne le cd de FD :)

n°4687505
cyrielle
Posté le 08-01-2006 à 14:07:20  profilanswer

islandis a écrit :

- cette saleté de robe démo au décolleté moins profond...

:D  

Concernant l'UBRS entre Hypes : je considère qu'à partir du moment ou il n'y a pas de rip général et que nous finissons l'instance dans un temps raisonnable dans une bonne ambiance c'est une instance réussie : c'était le cas hier :)

Pour les points négatifs énoncés au dessus par Bono et Eric je pense qu'il n'y a que l'entrainement qui nous permettra d'y remédier. Et le fait d'aller un peu plus vite sans forcément foncer nous permet déja de faire plus d'instances entre nous :)

Ps : Alors comment trouves-tu l'équipement de mon ami pala Nau?  :lol:  :hello:  

---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4687535
erreur de ​dieu
Ride free
Posté le 08-01-2006 à 17:31:50  profilanswer

Bono, le cd de FD m'en rappelle plus exactement mais c'est pas monstrueux, je crois que c'est 30sec (ou max 1mn), je pourrai te donner la précision ingame.

---------------
Brassetout... beurk !!!
Jouez en V.O.
n°4687543
bonoboo
Carabin
Posté le 08-01-2006 à 17:41:47  profilanswer

SI c'est aussi court on peux en abuser :p

n°4687712
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 09-01-2006 à 10:25:04  profilanswer

Faut avant tout que ça reste un plaisir mais il faut avoir l'impression aussi d'avancer. Du moment qu'on finit pas à 1h du matin au lieu de minuit, tout va bien ;).

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse