online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

mea culpa

n°4687152
galek
Hype
Posté le 07-01-2006 à 03:02:24  profilanswer

Je tenais à m'excuser de mon coup de sang hier soir qui n'était pas d'une politesse remarquable envers le groupe.
J'ai été quelque peu d'humeur exécrable ces derniers temps et j'aurais du faire preuve de plus de calme et de patience.  :jap:  

Comprenez que nous les plus anciens, ça fait déjà un bon moment qu'on écume les donjons lvl 60 et qu'ils sont devenus répétitifs et basiques. Voir qu'au bout de plusieurs mois, la marge de progrés n'est pas conséquente est un peu décevante :(

L'embrouille de ce soir nous a permis de découvrir Molten Core nau et moi, et en toute sincérité c'est tout à fait à notre portée si on s'organise un peu. Les mobs sont toujours les mêmes, cele prend juste un peu plus de temps sur les boss pour buffer le grouper et expliquer les consignes. De même, le groupe de raid n'était pas d'un équipement haut de gamme comme on se l'imagine et il y avait même des gars pour déconner et se balancer des boutades entre deux mobs. :D

Voilà si vous avez des critiques sur le lead notamment à lbrs de ce vendredi après midi, je suis à votre écoute.
J'essaierai de me faire pardonner mes petits coups de sang avec un petit event histoire de détendre l'athmosphère quelque peu tendue.  :jap:

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4687153
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 07-01-2006 à 03:31:40  profilanswer

Je prépare dès à présent les figues molles et les chipolatas ... :razz:

Zen ...

:)

n°4687166
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 07-01-2006 à 08:28:42  profilanswer

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais les figues molles !!!! :D

:bisou: Galekounet

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4687174
erreur de ​dieu
Ride free
Posté le 07-01-2006 à 10:14:24  profilanswer

Les chipolatas faut les tremper dans la purée avant ?

---------------
Brassetout... beurk !!!
Jouez en V.O.
n°4687176
jareth
même pas peur
Posté le 07-01-2006 à 10:33:39  profilanswer

Mon très cher Galek, t'ayant accompagné dans la plupart des raids ces derniers jours, je comprends tout à fait que tu aies été exaspéré. Je pense aussi à Nau et Domi qui ont pas mal subi aussi.

En ce qui concerne notre légendaire organisation chaotique en raid, je tiens à préciser qu'hier soir on a torché le baron en 2h en comptant le wipe à la fin, et aussi le fait que notre tank n'était que lvl 57. 2h c'est très bien vu les lvl de certains d'entre nous, et pourtant on a joué à notre rythme sans vraiment se presser (enfin après que Jos soit parti). J'ai même eu le temps d'ouvrir toutes les caisses pour trouver les eaux de stratholme, chose difficile ces dernier temps.

Je rajouterai même une note d'espoir sur notre organisation instinctive : lorsque Trolli a demandé de se mettre tous en position pour faire une photo, on a tous pris place sans hésitation et en moins de 3s on était prêt pour la photo !   :lol:

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°4687177
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 07-01-2006 à 10:35:42  profilanswer

Moralité, je devrais leader hihi :whistle: :pt1cable:

Et oui, les chipolatas faut les tremper dans la purée sinon c'est pas rigolo :D

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4687186
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 07-01-2006 à 11:04:28  profilanswer

[:ilfiniol:1] en effet, c'est pas bien du tout !!! :mad:

pour ta pénitence, tu devras faire de :bisou: à No-zone et Nau :evil: :lol:

:dehors:

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4687190
lespagnol
Posté le 07-01-2006 à 11:07:20  profilanswer

Je trouve que c'est bien de le voir soi meme gaga  :jap:  

Cela vient peut etre du fait que l'on complique un peu trop notre facon de jouer,aller voir un coup ceci http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 184-2.htm# mon message à la fin du topic

Message édité par lespagnol le 07-01-2006 à 11:08:46
n°4687196
HPoirot
Posté le 07-01-2006 à 11:32:43  profilanswer

Il me reste quelques boules de neige..., par contre je n'ai plus de corde...,pas pratique pour un lynchage sur la place de SW. :evil:

:bisou: Galekchou ;)

Edit : au fait quelle a été ton impression sur la difficulté en comparaison avec Zul Gurub gal ?

Message édité par HPoirot le 07-01-2006 à 11:36:32

---------------
:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
:paf: Bonoo
Nerf démoniste
n°4687243
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-01-2006 à 13:19:03  profilanswer

j'aime pourtant bien te voir piquer une crise ton topic etait assez effarant sur l'etat de gameplay des joueurs avec qui tu etais... en tout cas ça donne pas envie :p

a + galekounet ;)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4687260
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 07-01-2006 à 14:40:50  profilanswer

@ gal le probleme pour mc c'est de trouver 40 personnes et d'avoir surtout un tank tres bien equipé ...

n°4687364
galek
Hype
Posté le 07-01-2006 à 20:54:29  profilanswer

Summer rain a écrit :

@ gal le probleme pour mc c'est de trouver 40 personnes et d'avoir surtout un tank tres bien equipé ...

A force de dire que c'est pas pour nous, pas pour tout de suite, on frustre tout le monde.

Nos healeurs, classe sous représenté dans le jeu, ont la possibilité d'intégrer des groupes. C'est très bien pour eux et ils ont raison. Petit souci, nous ne les avons plus aussi souvent pour aider les autres :(
Ceux qui n'ont pas cette chance car leur classe est surpeuplé, rogue par exemple, tournent en rond et leur perso n'avance plus. Ils se démotivent.

Si on y met du notre, je pense sincérement qu'on doit pouvoir techniquement faire MC. Les tout premiers boss tout du moins. On est capable, à mon avis de trouver 40 lvl60 dans les deux guildes. Reste maintenant à voir qui est là régulièrement et à agir en conséquence (une autre guilde en plus à rechercher peut être).
Je ne parle pas de faire MC 3 fois par semaine dès maintenant mais bien de s'y préparer petit à petit et de s'y fixer comme objectif à moyen therme.

Si déjà on préparait le terrain en essayant de se fixer des règles communes pour faire MC une fois de temps en temps ça permettrait de remotiver nos joueurs réguliers qui n'en ont pas la possiblité pour l'instant. :)

Si on rêve tout seul ce n'est toujours qu'un rêve, si on rêve à plusieurs c'est déjà la réalité.

---------------
OnTheRaidAgain
n°4687372
Summer rai​n
Posté le 07-01-2006 à 21:05:37  profilanswer

ce n'est pas que je n'ai pas envie d'aller a mc ...  
loin de la ...
j'espere meme qu'il y aura moyen de mettre ca en place  :)

:bisou: je reves avec toi d'un jour meme aller tuer nefarian ensemble ;)

n°4687442
colombe_do​mi
Posté le 08-01-2006 à 11:29:59  profilanswer

mmmmm vient gaga on va rever ensemble  :pt1cable:  
la je me bat pour mon plastron epique  :D pour aller a mc et plus loin encore  :p

n°4687451
-jos-
Posté le 08-01-2006 à 11:49:36  profilanswer

:o  Démotivé? :wall: C 'est rien de le dire !!!     :angryfir: :angryfir: :angryfir:

n°4687469
islandis
Pas propres mes prises???
Posté le 08-01-2006 à 12:32:56  profilanswer

woawwwwwwwwwwwww! Un post de Jos ! Cool ça.

---------------
Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii
n°4687602
xion
Ombre
Posté le 08-01-2006 à 20:38:35  profilanswer

vi ^^

---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~

.......  Mort-vivant rogue

n°4687631
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 08-01-2006 à 22:31:50  profilanswer

(En plus, n'oublions pas qu'il est enceint, notre galekounet :D)  
Pas tapé Galak, tu es tjs aussi beau et adorable :bisou:

n°4688003
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-01-2006 à 04:06:25  profilanswer

Oui .. mais il sent la chipolata ... :evil:

PS ... j'ai un stock conséquent de boules de neige ... je compte noyer Ragnaros sous un déluge de boules et en faire un beau bonhomme de neige: "... Puis le coeur du magma devint une étuve ... et les trois millions de hypes périrent noyé sous un torrent cataclysmique de neige et de glaces ... " (in "Ma vie en Enfer", No-Zone, éditions Kipike, 2006)

:jesors:

Message édité par No-Zone le 10-01-2006 à 04:06:58
n°4693548
zooly
Wowowoooooom
Posté le 25-01-2006 à 15:15:13  profilanswer

galek a écrit :

A force de dire que c'est pas pour nous, pas pour tout de suite, on frustre tout le monde.

Nos healeurs, classe sous représenté dans le jeu, ont la possibilité d'intégrer des groupes. C'est très bien pour eux et ils ont raison. Petit souci, nous ne les avons plus aussi souvent pour aider les autres :(
Ceux qui n'ont pas cette chance car leur classe est surpeuplé, rogue par exemple, tournent en rond et leur perso n'avance plus. Ils se démotivent.

Si on y met du notre, je pense sincérement qu'on doit pouvoir techniquement faire MC. Les tout premiers boss tout du moins. On est capable, à mon avis de trouver 40 lvl60 dans les deux guildes. Reste maintenant à voir qui est là régulièrement et à agir en conséquence (une autre guilde en plus à rechercher peut être).
Je ne parle pas de faire MC 3 fois par semaine dès maintenant mais bien de s'y préparer petit à petit et de s'y fixer comme objectif à moyen therme.

Si déjà on préparait le terrain en essayant de se fixer des règles communes pour faire MC une fois de temps en temps ça permettrait de remotiver nos joueurs réguliers qui n'en ont pas la possiblité pour l'instant. :)

Si on rêve tout seul ce n'est toujours qu'un rêve, si on rêve à plusieurs c'est déjà la réalité.

Summer rain a écrit :

ce n'est pas que je n'ai pas envie d'aller a mc ...  
loin de la ...
j'espere meme qu'il y aura moyen de mettre ca en place  :)

:bisou: je reves avec toi d'un jour meme aller tuer nefarian ensemble ;)

Allez, pour vous encourager, MC se fait largement en inter guilde. Je connais une ou deux guildes sur Elune qui pourront peut-être vous donner un coup de main pour cela. Si vous vous voulez quelques conseils, enfin plus un bilan de mon expérience dans les groupes inter guildes et MC en particulier, je pourrais vous éviter quelques écueils.

@plouch tout le monde.

Message édité par zooly le 25-01-2006 à 15:15:59
n°4693567
Fishes
M'en Fish
Posté le 25-01-2006 à 15:58:26  profilanswer

Vous allez voir, MC c'est vraiment une découverte, avec ses moments de rage quand on reste des semaines à wiper sur le même boss, mais aussi ses moments de pur bonheur quand le premier boss tombe, et ensuite les suivants !!

S'il vous faut l'un ou l'autre petit conseil pour les débuts, chuis dispo aussi :)

---------------
[:fishes] FishesTown
n°4693577
galek
Hype
Posté le 25-01-2006 à 16:11:04  profilanswer

Quand on arretera de se tirer dans les pattes et de se prendre la tête toutes les semaines sur des conneries, oui, peut être qu'on pourra penser à jouer.

En attendant ça commence à être pesant de brasser du vent.  :cry:

---------------
OnTheRaidAgain
n°4693578
Summer rai​n
Posté le 25-01-2006 à 16:14:00  profilanswer

:/ courage gal :bisou:  

merci fishes :) vous y allez regulierement ? vous en etes +- ou ?

Message édité par Summer rain le 25-01-2006 à 16:15:11

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4693607
Fishes
M'en Fish
Posté le 25-01-2006 à 17:40:28  profilanswer

La guilde y va souvent, oui.  On essaie 3 jours/semaine, avec 1 voire 2 Zul Gurub aussi.

Enfin ça c'est les sorties qui sont faites, moi je n'y vais guère pour l'instant à cause de mes cours.

Zul Gurub: il doit y avoir 3 ou 4 boss morts (je sais plus)

MC: On passe facilement Lucifron, Magma, Garr, Gehennas mais là on bloque un peu sur Geddon et sa p*** de bombe :D
Descendu hier à 38% avec 35 joueurs, donc il ne devrait pas tarder :)

@ Gal: Si vous comptez y aller, c'est une vraie MERDE à organiser: des gens qui râlent et qui font rien, ceux qui râlent mais qui font quelque chose, le système de loot (le pire)...  Sans oublier que quand on est 50 inscrits, qui vient et qui vient pas :??:

Je vois de loin ce qu'il se passe sur Elune, mais chez les Vox Hordis, on a notre lot de difficultés (apparemment les mêmes), et souvent sur des conneries aussi. ;)

Laissons au JEU sa vocation première !!

---------------
n°4693610
Summer rai​n
Posté le 25-01-2006 à 17:47:20  profilanswer

vous utilisez quel systeme de loot ?

a zul vous arrivez a tuel la pretresse ?

Message édité par Summer rain le 25-01-2006 à 17:47:34

---------------
n°4693613
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 25-01-2006 à 17:49:21  profilanswer

Je ne pense pas que tu brasses du vent galounet :)
Laisse le temps aux gens, pourquoi ne pas poser une date pour une sortie à MC avec els forgerons?

Tu postes un message ici et sur leur fofo (ou bien lily le fera pour toi si t'es trop timide :p ) et c'est parti ;)

Mais t'inquiete pas, j'suis plus tres loin d'avoir le lvl maintenant :D

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4693616
Summer rai​n
Posté le 25-01-2006 à 17:50:15  profilanswer

:lol: ca serai une bonne idée :eye:  
bon ca va ... suis trop nain-patiente ^^ je sais :D

---------------
n°4693622
Fishes
M'en Fish
Posté le 25-01-2006 à 17:54:08  profilanswer

Système Suicide King (SK).  Celui qui loote revient tout en bas de la liste.  Sinon arrangement à l'amiable entre certaines classes.  Mais les loots commencent à tomber souvent (forcément avec les boss qui tombent plus facilement), c'est plus motivant.

La Prêtresse, c'est Jeklik, un truc du genre ?  Si c'est elle oui on l'a eue (pas moi j'y étais pas :D)

---------------
n°4693624
Summer rai​n
Posté le 25-01-2006 à 17:56:27  profilanswer

ui on a du mal avec elle ... :/ on va pour le moment a zul tous les mercredi (hype + forgerons) on arrive maintenant a se faire le boss serpent ... mais cette chauve souris nous resiste... le probleme est que d'apres les guide c'est l'une des plus faciles :ack:

je trouve le systeme suicide king vraiment pas mal
-> rapide, efficace , permet de prendre du pick up ...
pas d'enchere ... pas de longues discussions pour savoir qui va pouvoir le prendre , pas de perte de temps pour les rolls ^^

---------------
n°4693625
galek
Hype
Posté le 25-01-2006 à 17:58:14  profilanswer

Poser une date pour mc? :lol:

Sur ces 3 dernières semaines, on a annulé deux sorties à ZG parce qu'il n'y avait pas assez de monde...

Je commence sérieusement à douter de l'utilité de mon investissement sur WoW.  

---------------
OnTheRaidAgain
n°4693626
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 25-01-2006 à 17:59:08  profilanswer

bah justement ca va pitetre motiver du monde :D

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4693627
Summer rai​n
Posté le 25-01-2006 à 18:00:47  profilanswer

rooooh gal dis pas ca :bisou:  
allez on lance une date pour mc :) par exemple ... le 10/02 :ange:

---------------
n°4693628
galek
Hype
Posté le 25-01-2006 à 18:03:41  profilanswer

Mais ça fait des mois que j'essaye de motiver du monde.

La participation hype aux raids interguilde n'a jamais été aussi faible.
Les déguildages sont toujours aussi fréquents sans compter les coups de gueule, les états d'âme des uns et des autres.
Je n'ai jamais pris aussi peu de plaisir à jouer avec la guilde qu'en ce moment.
Une fois sur deux, c'est un calvaire.

---------------
OnTheRaidAgain
n°4693630
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 25-01-2006 à 18:08:09  profilanswer

Fait comme moi, joue tout seul :o

et pis sympa pour le calvaire :kaola:

tu verras, des que je serais 60, je vais t'emmener faire des parties dont tu vas te souvenir :evil:

---------------
n°4693631
Summer rai​n
Posté le 25-01-2006 à 18:09:42  profilanswer

:lol: le pauvre ...

edit : zec j'ai un ano pour ton petit assa :)

Message édité par Summer rain le 25-01-2006 à 18:14:59

---------------
n°4693779
cyrielle
Posté le 26-01-2006 à 10:17:41  profilanswer

galek a écrit :

Je n'ai jamais pris aussi peu de plaisir à jouer avec la guilde qu'en ce moment.
Une fois sur deux, c'est un calvaire.

Bye.

---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4693797
lespagnol
Posté le 26-01-2006 à 12:49:16  profilanswer

Trés intelligent cette remarque,tu essayes de mettre dehors un des gens qui essayent de faire quelque chose pour vous,cycy?

Galek tu sais se que j'en pense,oublie tout ca et amuse toi  :jap: ,laisse les personnes assez douées aux commentaires defaitistes prendre le relais et laisse toi vivre dans la guilde,tu y retrouvera l'envie et donnera l'occassion aux autres de montrer de quoi ils sont capable,je doute tres fort de ca mais bon.

Ah et pour des commentaires futur du genre tu fais pas partie de cette guilde,sachez que je parle aux personnes que je respecte ici ils se recontraitront les autres je n'en ai rien a faire :)

n°4693813
-jos-
Posté le 26-01-2006 à 13:40:37  profilanswer

Je crois que tu n ' as pas compris le sens du bye nau  :lol:

n°4693850
bonoboo
Carabin
Posté le 26-01-2006 à 15:44:05  profilanswer

Il est toujours plus facile de détuire que de créer, toujours plus facile de fuir que de se battre, ce sera tout ce que j'ai à dire ;)

Message édité par bonoboo le 26-01-2006 à 15:44:12

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4693851
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 26-01-2006 à 15:49:11  profilanswer

Le fait est tout simplement que Cycy et Jos ont déguildés ...  

C'est n'imp ...

:fou:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse