| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mea culpa |
galek Hype | Je tenais à m'excuser de mon coup de sang hier soir qui n'était pas d'une politesse remarquable envers le groupe.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je prépare dès à présent les figues molles et les chipolatas ... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais les figues molles !!!! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
erreur de dieu Ride free | Les chipolatas faut les tremper dans la purée avant ? --------------- Brassetout... beurk !!! Jouez en V.O. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Moralité, je devrais leader hihi --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
lespagnol | Je trouve que c'est bien de le voir soi meme gaga Message édité par lespagnol le 07-01-2006 à 11:08:46 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'aime pourtant bien te voir piquer une crise ton topic etait assez effarant sur l'etat de gameplay des joueurs avec qui tu etais... en tout cas ça donne pas envie --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ gal le probleme pour mc c'est de trouver 40 personnes et d'avoir surtout un tank tres bien equipé ... |
galek Hype |
colombe_domi | mmmmm vient gaga on va rever ensemble |
-jos- | |
islandis Pas propres mes prises??? | woawwwwwwwwwwwww! Un post de Jos ! Cool ça.
--------------- Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii |
xion Ombre | vi ^^ --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
playboy mommy Riot poof | (En plus, n'oublions pas qu'il est enceint, notre galekounet |
zooly Wowowoooooom |
Message édité par zooly le 25-01-2006 à 15:15:59 |
Fishes M'en Fish | Vous allez voir, MC c'est vraiment une découverte, avec ses moments de rage quand on reste des semaines à wiper sur le même boss, mais aussi ses moments de pur bonheur quand le premier boss tombe, et ensuite les suivants !!
--------------- FishesTown |
galek Hype | Quand on arretera de se tirer dans les pattes et de se prendre la tête toutes les semaines sur des conneries, oui, peut être qu'on pourra penser à jouer.
Fishes M'en Fish | La guilde y va souvent, oui. On essaie 3 jours/semaine, avec 1 voire 2 Zul Gurub aussi.
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Je ne pense pas que tu brasses du vent galounet --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Fishes M'en Fish | Système Suicide King (SK). Celui qui loote revient tout en bas de la liste. Sinon arrangement à l'amiable entre certaines classes. Mais les loots commencent à tomber souvent (forcément avec les boss qui tombent plus facilement), c'est plus motivant.
galek Hype | Poser une date pour mc? --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah justement ca va pitetre motiver du monde --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | rooooh gal dis pas ca --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
galek Hype | Mais ça fait des mois que j'essaye de motiver du monde.
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Fait comme moi, joue tout seul --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
-jos- | Je crois que tu n ' as pas compris le sens du bye nau |
bonoboo Carabin | Il est toujours plus facile de détuire que de créer, toujours plus facile de fuir que de se battre, ce sera tout ce que j'ai à dire Message édité par bonoboo le 26-01-2006 à 15:44:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le fait est tout simplement que Cycy et Jos ont déguildés ... |
Page : 1 2 Page Précédente |