online faq recherche accueil
 

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Débriefing lbrs: la débacle

 
n°4689646
cyrielle
Posté le 14-01-2006 à 13:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colombe_domi a écrit :

c est bizarre qu il y avait un pretre qui a voulu monter qq chose et que personne de dispo mais ou etiez vous ??


 
En file d'attente pour accéder a Elune.
 
C'est quoi qui vous gêne au juste? que je réponde aux questions et que je dise ce que je pense?


---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4689648
HPoirot
Posté le 14-01-2006 à 13:54:07  profilanswer
 

Désolé de pas avoir été la pour le raid hype de ce vendredi, je m'étais inscrit pour MC.
 
Le problème qui se pose pour moi, c'est que les possibilités de faire MC c'est le vendredi ou le samedi, le samedi je suis pris IRL, donc me reste le vendredi. Pas de bol c'est le même jour que le raid hype :(.
Désolé mais je veux découvrir le jeu et notemment les instances HL.  
 

n°4689651
lespagnol
Posté le 14-01-2006 à 14:01:37  profilanswer
 

cyrielle a écrit :

C'est quoi qui vous gêne au juste? que je réponde aux questions et que je dise ce que je pense?


 
 
moi plus rien  

n°4689654
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2006 à 14:10:30  profilanswer
 

Perso j'aipu me connecter qu'à 21h15, j'ai demandé qu'on me groupe pour le raid hype => on m'a dit qu'il y en avait pas, parce qu'il n'y avait pas de pretre.
 
Comme je venais d'arriver j'ai demander qui voulait m'accompagner en raid => Une seule réponse. (laurent)

n°4689655
cyrielle
Posté le 14-01-2006 à 14:13:16  profilanswer
 

@ HP : tu as pas besoin de t'excuser pour ton absence. On comprend tous que chacun aie envie d'aller voir les plus hautes instances.
Individuellement rien n'est reproché à personne : par contre au niveau de la guilde c'est le nombre de hypes simultanément occupés ailleurs un vendredi soir qui me laisse perplexe.


---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4689657
HPoirot
Posté le 14-01-2006 à 14:20:12  profilanswer
 

Peut-etre aussi qu'un nombre important de hype est interesse pour jouer au contenu end game aussi, il est peut etre temps d'essayer de trouver un autre moment pour le raid hype, ou peute etre que le raid hype peuts'orienter vers des instances plus HL aussi, je crois que c'est un sujet a discuter.
 
Bien que le choix du vendredi était le meilleur au moment ou il a été fait, depuis nos persos ont évolués et sont dasn la possibilités de faire MC, ZG et autres, qui sont généralement organisées le vendredi. Donc ce jour n'est peut etre plus le meilleur maintenant.
 


Message édité par HPoirot le 14-01-2006 à 14:21:47
n°4689660
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2006 à 14:31:36  profilanswer
 

Il faudrait revoter sur la soir de raid.

n°4689679
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 14-01-2006 à 16:05:07  profilanswer
 

je me demandais (juste comme ca ... ) pourquoi ne proposeriez vous pas une sortie plus reguliere avec les forgerons (bon je sais ce ne sont pas des "vrais" hypes au sens propres mais si vous appreniez un peu mieu a les connaitre vous vous rendriez compte que beaucoup aspirent a la meme chose que les hypes).
Vous prenez deja regulierement divinitia avec vous pourquoi ne pas proposez a d'autres de vous accompagner pour "combler" les trous.  

n°4689681
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2006 à 16:30:51  profilanswer
 

Bah le probleme c'est que ya plus assez de trous maintenant ^^

n°4689691
trolldesbo​is
Yeah ! Rock 'n Roll Baby !
Posté le 14-01-2006 à 17:28:19  profilanswer
 

hum y avait un tres gros trou justement hier soir... maintenant je ne connais pas forcement les forgerons (a part lily et wowo) ni leurs disponibilités et le chan interguilde a l'air plutot mort, donc jouer avec les forgerons ne me derange pas du tout du moment que je fais des instances dans la bonne humeur, y a ptet juste des facilités de communications a mettre en place.


---------------
Tradelist des Trolls
n°4689693
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2006 à 17:32:39  profilanswer
 

Je parlais de d'habitude, hier constituant pour moi une exception....

n°4689699
AkKmAn
Posté le 14-01-2006 à 18:10:41  profilanswer
 

trolldesbois a écrit :

hum y avait un tres gros trou justement hier soir... maintenant je ne connais pas forcement les forgerons (a part lily et wowo) ni leurs disponibilités et le chan interguilde a l'air plutot mort, donc jouer avec les forgerons ne me derange pas du tout du moment que je fais des instances dans la bonne humeur, y a ptet juste des facilités de communications a mettre en place.


 
Je sais que parfois le canal /join FCH et souvent mort ou parfois personne ne repond parceque soit en combat en instance alors occupé ou même AFK IRL :) Alors une solution plus simple pour demander et faire passé le message aux forgerons c'est de tapé la commande /WHO Forgerons ou le nom complet de la guild de Lily (Summer) et la vous verrez Divi..Garrot et cie pour leur proposé n'importe quoi! ;)  ABE!


---------------
-= Almighty Paladin 70 =-
n°4689713
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 14-01-2006 à 19:05:42  profilanswer
 

nous sommes les forgerons d'azeroth pour le nom complet :p
 
et c'est vrai que le chan commun est assez mort mais bon si personne ne tente d'y participer ca ne risque pas d'aller mieu je vais poster sur le site des forgerons et en parler un peu a garrot pour voir si on ne sait rien faire pour le faire un peu plus vivre :)

n°4689747
xion
Ombre
Posté le 14-01-2006 à 20:28:30  profilanswer
 

Moi ca na me derangerai pas de jouer avec les forgerons, c'est Juste que sans lvl 60 mes possibilité sont encore assez limité, mais je vais essayer de monter ma druide au lvl 60 rapidemant en m'amusant :)


---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~
   
                    .......  Mort-vivant rogue
   
n°4689767
islandis
Pas propres mes prises???
Posté le 14-01-2006 à 21:28:50  profilanswer
 

Je cite : "Vous prenez deja regulierement divinitia avec vous pourquoi ne pas proposez a d'autres de vous accompagner pour "combler" les trous. "  
 
Nous ne prenons pas divi, nous lui proposons de venir si elle n'a pas autre chose de prévu.
 
Loin de moi l'envie de polémiquer, mais si je ne fais pas appel plus souvent aux forgerons (moi Islandis), c'est en parti que je m'interroge sur leur conception d'entraide, en particulier en ce qui concerne la chere divi, qui semble passer plus de temps avec nous, ce dont nous nous réjouissons, qu'avec sa propre guilde qui m'a semblé ne pas avoir la patience de la former...
 
Le seul forgeron que j'ai vu aider divi c'est hellpower avec qui nous avons groupé plus tard pour brd.
 
Je généralise et n'accuse personne en particulier. Mais ceci explique mes réserves. Je ne demande qu'à être convaincu du contraire.


Message édité par islandis le 14-01-2006 à 23:47:35

---------------
Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii
n°4689777
bonoboo
Carabin
Posté le 14-01-2006 à 21:48:04  profilanswer
 

En plus de Hellpower j'ajouterais ptitfred (pas sur de l'exactitude du nom), mais encore ici j'approuve Eric...

n°4689810
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 15-01-2006 à 01:27:52  profilanswer
 

@ eric : je suis désolée de ne pas avoir pu aider a sa formation mais je n'y connais RIEN DU TOUT en pretre  
 
par contre lorsqu'elle a eu besoin d'aide pour mauraudon ou d'autres quetes j'ai toujours tenter de l'aider du mieu que je pouvais.  
Dans notre guilde on a tres peu de healer et encore moin de healers qui savent jouer.
 
je veux bien apprendre a qqn a jouer mage feu mais je prefere ne pas m'aventurer sur des terrains inconnus !
 
 
ensuite je n'ai pas envie de vous forcez a rencontrer les autres forgerons loin de la ...  
 
je pensais juste que cela pouvais peut etre vous aider comme je l'ai dit a combler les "trous" ... je vais revenir sur ce vendredi mais apparement vous etiez 5 +- hypes pour votre sortie hypes ... les forgerons allaient a ubrs et a ht pour les 2 sorties il restait de la place vous auriez peut etre pu vous joindre a eux ( enfin ce n'est pas le probleme principal je sais bien mais vous auriez quand meme fait une sortie et vous auriez appri a connaitre les forgerons :) )
 
enfin je trouve dommage que vous vous arretiez sur 2-3 "cas" alors que ca ne represente qu'un faible pourcentage de la population de la guilde  
(si les forgerons n'avaient reellement pas aider divi elle ne serait pas passée 55+... )
avez vous lu la faq forgerons ?  
avez vous deja parler avec garrot de ce qu'il attend de sa guilde en realité ?  
avec atharandil ou d'autres forgerons ?  
 
enfin je ne veux pas creer de debat a ce sujet vous avez d'autres preoccupations pour le moment ... :)
 
essayez de vous retrouver en tant que hype les forgerons si vous le voulez seront encore la dans quelques temps si vous voulez grouper pour quelques instances :)
 
 
en esperant que la nuit vous porte a tous de bons conseils :bisou: nenuit


Message édité par Summer rain le 15-01-2006 à 01:39:46
n°4689823
jareth
même pas peur
Posté le 15-01-2006 à 02:08:36  profilanswer
 

Oui Bono, petitfred (ou Lanfeul quand il joue son paladin) est le grand frère de Divi, donc oui tu les verras souvent ensemble.
 
  Sinon je plussoie avec Lily : vendredi soir les forgerons avaient un raid de prévu à UBRS et je vous avais prévenu de cette sortie sur le canal guilde l'aprèm, avant que je m'absente pour la soirée ! J'étais au courant car j'étais présent lors de leur tentative d'ubrs en cours de semaine, puis reporté à ce vendredi soir.
 
 Bref, peut-être y'a t il des a priori sur d'éventuelles différences entre hypes et forgerons.. essayez plutot de faire comme moi : jouer avec des gens sans aucun a priori :)   (ne faites pas comme moi pour le reste, parceque mourir bêtement pendant que je papotte sur un canal ... :D )
 
  Et puis franchement pour Divi, il faut parfois beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience, et ça c'est pas une question d'être hype ou pas, chacun a ses limites ;)  Bon j'suis quand même très étonné qu'elle ait 2 perso 60 et un 47, et avec aussi peu de connaissances sur le jeu en lui même. Donc c'est forcément qu'elle s'est faite aidée :)  J'en concluerais donc que les forgerons ne sont pas si méchants :p  avec un peu de chance ils ne mordent même pas.


---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°4689871
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 15-01-2006 à 11:19:51  profilanswer
 

jareth a écrit :

avec un peu de chance ils ne mordent même pas.


 
ca depend les soirs de pleines lunes :ack:  
 
bon j'arrete de flooder sinon tonton gal va se facher :bisou: ;)

n°4689872
bonoboo
Carabin
Posté le 15-01-2006 à 11:25:57  profilanswer
 

Pour ce vendredi j'etais au courrant de rien :p

 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse