online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon défoulement....

n°4710550
balboa
Posté le 07-03-2006 à 19:23:20  profilanswer

bonjour,

j'écris car j'en ressent le besoin...vous allez dire pour un jeu faut pas s'en faire ^^ ...ben si justement....moi ça me sert de divertissement d'oubli ...de passion ...etc...mais ou veux t'il en venir ?...

1. je veux jouer et m'amuser surtout...Bonne ambiance  :D  

2. je ne veux plus jouer solo dans mon coin...Entraide

3. je veux une bande de pote avec qui délirer..jouer pour son plaisir ET celui des autres

a quoi bon s'acheter un jeu MULTIJOUEURS si c'est pour jouer en solo bon sang... en ce début de soirée j'ai groupé avec deux personne et chacun jouais dans son coin O_o...malgré mon age avancé j'arrive toujours pas a comprendre...bon d'accord certaines quêtes se font en solo ...mais après ça faut jouer ensembles ...aider...s'amuser...délirer...et dans certaines situations rester sérieux...j'en ai fait des rerool croyez moi...de grosses pause aussi....je cherche toujours et toujours le pourquoi du comment...c'est peut être moi qui deviens irascible j'en sait rien...alors je pose cette question existentielle... :lol:  

Pourquoi avez vous achetez un jeu en ligne ? si c'est pour jouer dans votre coin autant acheter un jeu monojoueur ne pas payer d'abonnement et rester seul..

bien sur c'est ce que je ressent pas forcément une vérité...c'etais mon 1/4 de folie veuillez m'excuser...mais je suis fou :p

d'après moi ce n'est pas  http://topkool.free.fr/images_seriestv/missionimpossible01.jpg...enfin j'espère...

Message édité par balboa le 07-03-2006 à 23:25:25

---------------
Lurtzz Chasseur Elfique Serveur Elune
Texhittay Prêtre UD Serveur Varimathras
n°4710558
bonoboo
Carabin
Posté le 07-03-2006 à 19:36:42  profilanswer

Que dire....sinon que bien sur oui :p

D'ailleurs je pense qu'un tour en royaume jcj en territoire contesté aide énormément pour garder un groupe groupé :D

n°4710561
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 07-03-2006 à 19:59:41  profilanswer

j'pense que zavez raisons les jeunes... :bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4710577
brunofurla​no
Va t'acheter un cerveau !
Posté le 07-03-2006 à 20:35:43  profilanswer

Salut à toi, classard !
Ici, tu es chez les Hypes : t'auras pas tous ces problèmes !
Viens le soir vers 21h sur le canal : t'auras certainement des gens avec qui jouer !
Ciao !
Nono

n°4710585
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 07-03-2006 à 20:56:33  profilanswer

Ce n'est pas précisé, mais c'est un sujet traitant de WoW et non de diablo 2 (et qui devrait être dans la section WoW ;) )

n°4710642
jareth
même pas peur
Posté le 08-03-2006 à 01:27:38  profilanswer

Oui donc 'faut quand même se faire une raison, WoW est effectivement un jeu multijoueur, mais optimisé pour jouer seul, sauf à la fin ou c'est tout l'inverse, tu ne peux plus jouer seul. Tu réunis donc des gens qui jouent seuls et des gens qui ont besoin de pleind 'autres gens pour jouer sinon ils perdent leur soirée.. et t'obtiens un beau bordel: une guilde de WoW.

Personnellement, je trouve que Diablo2 est un jeu + multijoueur que WoW en fin de compte..

WoW n'est pas un vrai mmorpg, c'est du pétage de mob comme diablo2 , et n'est multijoueur que dans la mesure où tu réussis à jouer avec des gens de ton level.

Si vous voulez un vrai mmorpg, 'faut se tourner vers GW ou .. Ryzom, le jeu qui se rapproche le plus du mmorpg à mon gout.

Pour ma part la seule chose qui m'a mis sur WoW et qui m'y fait rester, ce sont les hypes et autres amis qui y jouent. Et même s'il n'y a plus de guilde où ils sont tous réunis, bin je m'efforcerai de leur casser les pieds pour qu'ils jouent avec moi :lol:

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°4710675
Elfman
Posté le 08-03-2006 à 08:33:00  profilanswer

+1 avec Balboa.
Pas d'accord avec toi Jareth. Je pense que c'est le comportement des gens dans le jeu qui fait de Wow ce qu'il est ou ce qu'il semble être. Pour ma part, à chaque fois que j'ai proposé mon aide, quelque soit le level, les joueurs ont été surpris et me repondait " mais tu vas te faire ch***". Ben non, aider ça me fait pas aller aux toilettes. C'est le contraire qui moi, me sidére.
Ceci dit je suis aussi tombé sur des gars qui avait la même attitude que moi :) et ça c'est reconfortant.
Moi je crois tout simplement que les gens ont oublié comment être ensemble. J'ajouterais que c'est peut-être aussi cela qui a plombé la guilde Hype sur Elune.

---------------
ATTENTION !!!
[:elfman]
RIRE PEUT TUER !!!
n°4710724
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-03-2006 à 09:59:38  profilanswer

Je plussoye Ric et Elfman. Je suis pour le coop à 100%, quitte à ce que la montée en niveau en patisse un peu.

Mon rève, c'est qu'on fasse tous ragefeu des niveaux 13 à 18 pour que tout le monde en ressorte avec un matos correct. Au lvl 19, faire des goulets ensemble, pour apprendre à réagir vite et en groupe et prendre le pli du jcj (et l'honneur qui va avec). J'ai pas envie de me retrouver seul au lvl 30 et me faire camper à Strangleronce ou devoir grouper avec des inconus smstyle qui attaquent et campent tout ce qui bouge ...

Et incidement, ca m'évitera de devoir faire 10 rerolls pour pouvoir jouer et aider à tous les niveaux. :rolleyes:

:hello:

Message édité par No-Zone le 08-03-2006 à 10:00:18
n°4710739
philyon
Dragonier Hype
Posté le 08-03-2006 à 11:00:30  profilanswer

No-Zone a écrit :

Je plussoye Ric et Elfman. Je suis pour le coop à 100%, quitte à ce que la montée en niveau en patisse un peu.

Mon rève, c'est qu'on fasse tous ragefeu des niveaux 13 à 18 pour que tout le monde en ressorte avec un matos correct. Au lvl 19, faire des goulets ensemble, pour apprendre à réagir vite et en groupe et prendre le pli du jcj (et l'honneur qui va avec). J'ai pas envie de me retrouver seul au lvl 30 et me faire camper à Strangleronce ou devoir grouper avec des inconus smstyle qui attaquent et campent tout ce qui bouge ...

Et incidement, ca m'évitera de devoir faire 10 rerolls pour pouvoir jouer et aider à tous les niveaux. :rolleyes:

Un gros http://yelims2.free.fr/Forum/Forum65.gif

---------------
[:philyon:1][:philyon:2][:philyon:3]
n°4710740
stef680
Posté le 08-03-2006 à 11:03:10  profilanswer

entierement d'accord avec vous

et encore plus avec ton plan de progression

on va faire ragefeu jusqu'a ce que tout le monde soit bien equipé et puis du goulet tous ensemble

on prendra surement des raclées au debut mais on deviendra bon

et plus tard (beaucoup plus tard) on organisera des raids sur les villes ennemies  ;)

n°4710743
Elfman
Posté le 08-03-2006 à 11:13:57  profilanswer

No-Zone a écrit :

Rêve partagé  ;)

---------------
ATTENTION !!!
[:elfman]
RIRE PEUT TUER !!!
n°4710752
galek
Hype
Posté le 08-03-2006 à 11:46:12  profilanswer

No-Zone a écrit :

Rien de plus à ajouter, je suis entièrement d'accord avec no.

n°4710753
colombe_do​mi
Posté le 08-03-2006 à 11:52:15  profilanswer

partante pour l aventure , mais il va y avoir des grosses difference de lvl , moi je suis 8 mais nau n est que 3 , je vais l aider un ptit peu pour monter , mais je sais pas jouer bcp car suis dans les travaux tapissage et plafond (couleur) donc on va etre un peu retardé  :(

n°4710796
HPoirot
Posté le 08-03-2006 à 14:14:30  profilanswer

Je plussoie no aussi. Ce qu'il faut c'est qu'on garde un groupe homogène au niveau des niveaux, je crois que c'est vraiment ca la clé.

C'est aussi ca qui a tué la guilde sur elune a mon sens les nouveaux arrivants jouent seul parce qu'ils sont seuls à leur niveau.
L'autre soucis c'est qu'a l'approche du lvl 60, une frénésie  s'empare de tous pour upper le plus vite possible --> on ne s'attends pas et donc on solote pour avancer.

Edit :  
Le problème qui surviendra tot ou tard c'est que pour garder un niveau homogène on doit s'adapter au niveau du "plus lent", sinon celui ci va se retrouver exclu. Et tout le monde n'a pas le meme temps a consacrer au jeu.
Il me semble important de signaler ca, d'autant que je ne vois pas vraiment de solution a ce poblème :/

Voila mon constat.

Message édité par HPoirot le 08-03-2006 à 14:17:13
n°4710807
stef680
Posté le 08-03-2006 à 14:47:44  profilanswer

ben je crois que tout le monde garde des persos sur elune  ;)

donc ce qu'il possible de faire c'est que ceux qui avancent plus vite attendent les autres sur elune en jouant avec leur perso principal

n°4710812
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-03-2006 à 15:13:36  profilanswer

On attendra Nau et Domi et ceux qui débuttent dans les jours a venir. Je suis dispo pour aider bien sûr. Ma démo est lvl 15 mais mon prêtre que 13.

Comme l'a dit Stef, il reste les persos d'Elune pour patienter.

:)

n°4710876
bonoboo
Carabin
Posté le 08-03-2006 à 18:17:00  profilanswer

On a dit rdv level 15 dans un premier temps pour ragefeu , je propose que personne aille au dela tant que tout le monde l'a pas atteint, ya plein de truc a faire a coté :) (goulet ou monter ses metier ( apprenez la PECHE ! :sol: ) )

Et au pire on peux encore reroll hein no ^^

Apres on pourra continuer avancer avec un systeme de paliers non?  

Le suivant étant surement celui pour faire les cavernes :)

n°4710908
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-03-2006 à 19:32:49  profilanswer

Si on fait plusieurs fois ragefeu, on ne devrait pas arriver loin du niveau 20 qui est le niveau des lamentations.

Un passage préalable par le goulet au lvl 19 interesse du monde?

:)

n°4710909
bonoboo
Carabin
Posté le 08-03-2006 à 19:34:37  profilanswer

Moi pour le goulet :)

n°4710922
HPoirot
Posté le 08-03-2006 à 19:53:42  profilanswer

moi j'accompagne tout groupe sympa ...
 j'hésite a aller avec 2 curés .. :evil:

:dehors: