| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aux déguildés d'Elune... |
bonoboo Carabin | Merci de donner le nom de votre perso et le nom de sa guilde pour tenir une liste
Message édité par bonoboo le 30-05-2006 à 17:40:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Scieska, Communauté des Oufs --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
xion Ombre | Bonne idée bonoo --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Laedris ==> Boire ou Mourir
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
colombe_domi | LUMINAU a sa propre guilde et AMBRELUNEX n est pas guildée |
bonoboo Carabin |
|
colombe_domi | pas grave |
bonoboo Carabin | Si ya vraiment plus personne chez les hypes j'essairais d'aller chez l'ordre de nawak, mais pour le moment je reste dans notre guilde |
galek Hype | Pour l'instant tous mes rerolls sont dans la guilde. je ne les joue plus.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
xion Ombre | Mes persos sont toujours dans la guilde --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Je propose le canal "hype" pour rester en contact... |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Pour le moment mon seul persos je le laisse chez les hypes bien que je ne joue plus trop avec lui (pour cause varimathras) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | wé +1 pour le canal hypes. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cyrielle | Démonia ---> Vindilis
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Est ce que le canal "hype" existe ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Hier on était plus de 10 sur varimathras en heure de pointe |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | hype ou hypes le chan --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | hype |
bonoboo Carabin | Un post juste pour vous prévenir que je deguilderai surement un ou plusieurs de mes persos prochainement pour aller chez les VIP, guilde naissante créée par Biguirs.
Message édité par bonoboo le 19-03-2006 à 16:43:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ben c'est cool tout ça... restent : Akk et Sam... Aroun et Foxy aussi je crois. Ben ça en fait du monde... avec Pat et le troll on pourrait presque complèter un raid UBRS... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | Aroun et foxy sont chez les vip --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon ben comme ça, c'est fait... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
islandis Pas propres mes prises??? | Islandis est maintenant chez les vip.
--------------- Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Serait-il possible de nous tenir au courrant des possibilités d'alliance ou de guildage dans votre guilde? Je sais que vous suivez toujours les Enfants lors de leurs raids mais je connais aussi les souhaits de ton frère pour faire un raid MC viable.
|
bonoboo Carabin | Je ne parlerais pas pour lui, mais si j'ai guildé chez les vip c'est aussi que eric m'a assuré que vous seriez les bienviendus --------------- ![]() ![]() ![]()
AkKmAn | Donc si j'ai bien compris les hypes vont devenir les VIP? --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | OK --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Alors moi je trouve que t'as été censuré mon Lapin --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
stef680 | pour ceux que cela interesse nous essayons de remonter un raid viable mc
|
bonoboo Carabin | Pour les vip j'en ai parlé avec eric et ju deja, leur reste à reflechir |
Page : 1 2 Page Précédente |