| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Départ du groupe de parrainage |
galek Hype | Après une longue réflexion, j'ai pris la décision de quitter le groupe de parrainage et de déguilder mes persos de la guilde hypes.
Message édité par galek le 06-03-2006 à 20:56:05 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
thepure Gaïalover | je comprends tout a fait tu as fait du bon boulot et certains ne sont toujours pas content
Message édité par thepure le 06-03-2006 à 19:38:13 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Swiip | Tout a été dis ailleur pour ma part |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 06-03-2006 à 20:22:25 |
Lid_Infected King of teh road | ON est pas obligé d'appartenir a une certaine guilde pour être hype. La Faq s'annonce surtout sur Diablo car il y'a beaucoup de moyen de " tricher " et autre conneries, mais dans des jeux comme Wow et Guildwars, les moyens de tricher sont pauvres.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Ce départ nous blesse a tous
Message édité par leroidpoulets le 06-03-2006 à 20:44:58 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Amuse toi bien avec ta femme et ton fils (et aussi un peu à WoW quand même)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Leybi Stalker |
On a eu pas mal de problèmes sur Guild Wars, mais ca s'est finalement bien terminé... Les problèmes, ca va ca vient, surtout dans une grosse communauté comme ca, il ne faut pas baisser les bras, mais au contraire serrer les coudes |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
HPoirot | Merci pour tout ce que tu as fait, et prends du bon temps avec ta femme ton futur bebe et sur wow comme joueur |
jareth même pas peur | Décision prévisible et normale, au vu du ras le bol que tu avais déjà exprimé lors des crises précédentes --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
valletm マ- シヤ ル | et bien moi je dis bravo, il faut quand meme un certain courrage pour aretter le parainnage en dehors du raz le bol, je pense que tu prends la une sage decision car personne de doit rester trop longtemps a un poste comme celui ci tous simplement parce que c est usant.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
philyon Dragonier Hype | Je comprend et respecte ta decision même si cela m'en fiche un coup --------------- ![]() ![]()
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | on ne te remerciera jamais assé pour tout ce que tu as fais pour la comunauté et par ta simple présence, tu vas beaucoups énormément me manquer au sein de l'équipe de parrains --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Prends soin de tes deux anges familiaux IRL |
Elfman | Ben tu sais Galek, je fais partie d'une association culturelle depuis une dizaine d'années et je rencontre les mêmes problèmes. Peu d'implications et beaucoup d'égocentrisme. C'est très usant pour ceux qui assument une responsabilité. C'est aussi beaucoup de boulot et peu de reconnaissance. Alors, je te tires mon chapeau, bien bas ... et bravo !
|
FaZeR BP style | Si l'envie te reviens la porte de "chez toi" sera toujours ouverte. --------------- Le sapin de nowel |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
jareth même pas peur | oui effectivement, mais ptet que le "chez toi" désignait la cabane des parrains ^^ --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
bonoboo Carabin | @Wiegraf: La guilde aussi |
galek Hype | Vous allez me faire rougir Message édité par galek le 07-03-2006 à 13:02:24 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 07-03-2006 à 13:13:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Arnault sea above, sky below | Et bien merci à tout pour la section WoW Galekinou. La rédaction d'une FAQ spécifique est quelque chose de difficile et peu de monde n'a l'envie ni le talent de retranscrire les droits et devoirs d'une communauté. Dans un jeu aussi vaste que WoW, ça a du être un casse-tête parfois.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
fumoffu Reroller fou furieux | merci pour tout ton travail gaga, organiser une team c'est pas évident, ca contente pas forcément tout le monde, c'est parfois un peu ingrat.
|
abcdBond Il La Pomme Il |
Message édité par abcdBond le 09-03-2006 à 21:31:19 --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Si tu en as vraiment ras le bol alors arrete --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Swiip | Bon Vent Galekichounet
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | entierement d'accord --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
xion Ombre | Je n'ai rien a ajouté, tout a déjà était dit --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |