| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dernier raid avant longtemps... :p |
bonoboo Carabin | Plop les gens !
Message cité 1 fois Message édité par bonoboo le 22-08-2006 à 02:49:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | inscruptée --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | wééé coupine --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | hmm j'vais voir ce que je peux faire --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
erreur de dieu Ride free | Ouais : j'en veux...
|
bonoboo Carabin | Tu t'es acheté un agenda pour marquer le coup? --------------- ![]() ![]() ![]()
pikako | pareil je m'inscrupte pour faire un dernier |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | je te reserve mon jeudi soir Message édité par Summer rain le 20-08-2006 à 16:47:33 --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
bonoboo Carabin | Say bien les gens on s'inscrupte on s'inscrupte Message édité par bonoboo le 20-08-2006 à 18:00:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
pikako | depend du level de se qu on fait mais se sera demo pour tout se qui est superieur au level 48 sinon paladine 48 ^^ |
bonoboo Carabin | On va se faire un ptit ubrs surement , je note démo ^^
Message édité par bonoboo le 21-08-2006 à 00:14:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | pour la clé, non, je ne l'ai pas --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
erreur de dieu Ride free | Faut être combien en crochetage pour ouvrir, parce que je comptais prendre mon voleur et il est pas loin des 300... |
jareth même pas peur | Hop, je m'inscrupte aussi! mon voleur a la clé oui, après si j'dois prendre mon pretre je le reprendrai après avoir ouvert et puis voilà ^^
|
bonoboo Carabin | Nickel pat --------------- ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bande de weak ... je pense être condamné à jouer war si je vois bien |
bonoboo Carabin | C'est pas que ca arrangerait les choses mais presque ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
islandis Pas propres mes prises??? | c'est vrai un raid à la hype qui prends 3 h au lieu de 1h30! Je ne manquerai ça pour rien au monde. J'y serai. |
bonoboo Carabin | Et voilou raid complet --------------- ![]() ![]() ![]()
cyrielle | Youpi Eric avec nous --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
bonoboo Carabin | Demandes à no si il trouve qu'il y a trop de healer --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | nickel Message édité par Yliaene le 22-08-2006 à 16:22:32 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | 3h30 pour ubrs? Voila un chalenge plutot corsé --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Si jamais y'a besoin de moi |
islandis Pas propres mes prises??? | ubrs en moins de 3h30... lol
|
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
pikako | euh vous etes serieux en disant qui faut plus de 3h?? |
erreur de dieu Ride free |
Message cité 1 fois Message édité par erreur de dieu le 23-08-2006 à 09:32:18 |
cyrielle | jolies définitions --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
erreur de dieu Ride free | Bon d'accord : éclair au chocolat, au café... |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | comme c'est parti il ne nous reste plus qu'a esperer que nos serveurs seront de retour pour ce soir --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | dites au fait on groupe à quelle heure ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | 21 sur le balcon ok, mais bon on connait la suite, raid hype inside --------------- ![]() ![]() ![]()
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | je prends quel perso moi ?
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
bonoboo Carabin | Celui que tu preferes --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |