---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 16-04-2006 à 23:37:16
Salutations,
Vous avez les coordonees de cette troupe de danceurs ? Je les voudrai pour de prochaines festivitees
Le bonjours aux hypes de WoW au passage et mes hommages mes Dames
bonoboo
Carabin
Posté le 17-04-2006 à 00:03:15
Magnifique ^^ vraiment synchros et tout, les mecs ont du se donner du mal ^^
(Bonjour ami woodou )
---------------
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
CaMarchePas
God Of Bug
Posté le 17-04-2006 à 05:04:06
Sympatoche ^^
On pourrait faire pareil sur GW avec nos superbes Guerriers qui ont quasi la même corégraphie... en armure de gladiateur(très dénudeés) et ascalon (grosses fourrures moulantes) teintes en rose... avec quelques uns qui seraient de compte collector donc avec de superbe effet de lumière brillante sur les mains... et les moniales qui fairaient /beg devant (comme des groupies en manque ) et quelques autres élémentalistes féminines en /roar /cheer /jump...
n33d K-mér4m4n sur GW !
---------------
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 17-04-2006 à 13:47:49
On organise ça quand?
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70