Notre alliance avec les forgerons et les chasseurs d'azeroth se concrétise sur deux points précis:
1) Canal interguilde
On a pensé qu'il sera sympa d'avoir un canal de discussion interguilde pour faciliter les échanges et les constructions d'intance. ça permettrait de faire appel aux membres des 3 guildes pour compléter un raid comme on a pu le faire avec divinitia pour strat baron.
Je vous invite donc à rejoindre avec vos persos le canal fch (forgerons, chasseurs, hypes), /join fch pour la manip.
Je vous conseille aussi fortement d'attribuer une couleur à ce canal en éditant les paramètres de la messagerie (clic droit dessus)
Par contre, je ne sais pas si ce canal est automatique pour tous les persos. Il faudra peut etre le configurer pour chaque nouveau personnage
2) Sortie hebdomadaire à zul gurub
Toutes les semaines environ, notre alliance se lance dans une sortie à zul gurub. En espérant à court terme se lancer dans des expéditions de plus grande envergure comme Molten Core
Pour les inscriptions et les discussions d'organisation veuillez vous inscrire sur le forum des forgerons d'azeroth
3) Molten Core
L'alliance de nos deux guildes s'est lancé dans l'aventure Molten Core. Vous pouvez accédez à toutes les données concernant nos raids sur le forum des forgerons. Deux sous parties liées à l'instance ont été créés pour nous faciliter la tâche (merci garrot). L'organisation des sorties MC se fera au fur et à mesure chez les forgerons.
Pour l'instant, une sortie est prévue tous les vendredi mais nous passerons à deux sorties par semaine au mois de Mars. Nous tâcherons au cours de ces sorties de commencer à 21h pour finir vers minuit. 
Message édité par galek le 14-02-2006 à 14:51:46
---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain