online faq recherche accueil

SpyHunter World of Warcraft : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Elune] Nos alliances

n°4675658
galek
Hype
Posté le 27-11-2005 à 21:40:23  profilanswer

Notre alliance avec les forgerons et les chasseurs d'azeroth se concrétise sur deux points précis:

1) Canal interguilde

On a pensé qu'il sera sympa d'avoir un canal de discussion interguilde pour faciliter les échanges et les constructions d'intance. ça permettrait de faire appel aux membres des 3 guildes pour compléter un raid comme on a pu le faire avec divinitia pour strat baron.

Je vous invite donc à rejoindre avec vos persos le canal fch (forgerons, chasseurs, hypes), /join fch pour la manip.
Je vous conseille aussi fortement d'attribuer une couleur à ce canal en éditant les paramètres de la messagerie (clic droit dessus)  
Par contre, je ne sais pas si ce canal est automatique pour tous les persos. Il faudra peut etre le configurer pour chaque nouveau personnage

2) Sortie hebdomadaire à zul gurub

Toutes les semaines environ, notre alliance se lance dans une sortie à zul gurub. En espérant à court terme se lancer dans des expéditions de plus grande envergure comme Molten Core ;)
Pour les inscriptions et les discussions d'organisation veuillez vous inscrire sur le forum des forgerons d'azeroth

3) Molten Core

L'alliance de nos deux guildes s'est lancé dans l'aventure Molten Core. Vous pouvez accédez à toutes les données concernant nos raids sur le forum des forgerons. Deux sous parties liées à l'instance ont été créés pour nous faciliter la tâche (merci garrot). L'organisation des sorties MC se fera au fur et à mesure chez les forgerons. ;)

Pour l'instant, une sortie est prévue tous les vendredi mais nous passerons à deux sorties par semaine au mois de Mars. Nous tâcherons au cours de ces sorties de commencer à 21h pour finir vers minuit. ;)

Message édité par galek le 14-02-2006 à 14:51:46

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4676024
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-11-2005 à 03:12:48  profilanswer

Coucou .. rencontré ce soir une paladine de la guilde les "Protecteurs d Elune". Elle m'a dit qu'elle connaissait bien JH (son pseudo ici est choi_qc) et que la guilde dans laquelle elle joue est à la recherche d'alliance(s) pour avoir accès aux instances HL: il semble donc  qu'ils soient assez peu nombreux (elle et son copain son lvl 60 et sont québecquois).

Le responsable de leur guilde est Izrafel, et le perso (60) de choi_qc se nomme Beladrine.

Voili voilou ... je sais pas ce qu'il convient de faire avec tout ca donc je mets tout en vrac ici (je n'ai rien promis à la demoiselle, mais j'ai dit que je transmettrai à qui de droit).

:p

Edit: le canal interguilde est aussi partagé avec des joueurs de la guilde des "francs maçons" il me semble.

;)

Edit 2: dans la mesure ou tout ceci apparait maintenant sur un forum public, ne serait il pas plus "sage" de masquer le nom de ce canal pour ne pas se faire poluer par des "rigolos" qui n'auraient que ca à faire?

:heink:

Message édité par No-Zone le 29-11-2005 à 03:19:09
n°4677475
cyrielle
Posté le 03-12-2005 à 10:11:02  profilanswer

:hello: comment fait on pour voir les noms des persos connectés sur le canal interguilde?

---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4677480
bonoboo
Carabin
Posté le 03-12-2005 à 10:57:47  profilanswer

On peux pas :/

Le seul moyen c'est de faire des /who (guilde) pour savoir qui des guildes concernées sont connectés à ma connaissance

n°4684032
bonoboo
Carabin
Posté le 27-12-2005 à 09:43:20  profilanswer

En fait si on peux :D

Pour voir à quels channels vous eêtes connectés et leurs numéros il suffit de taper /infodisc

Pour savoir qui est connecté sur un chan il  suffit de taper /quidisc "numéro du chan"  

A noter qu'un @ marque le modo du chan :)

n°4684061
cali
Posté le 27-12-2005 à 12:55:58  profilanswer

est-ce que ce canal est toujours occupé par cette interguilde, et est-ce que c'est interressant que des bas levels s'y mettent? :)

n°4684063
bonoboo
Carabin
Posté le 27-12-2005 à 12:56:51  profilanswer

Oui les bas lvl vous pouvez vous en servir pour trouver du monde a votre niveau

Voir meme pour les dms :D

n°4701765
galek
Hype
Posté le 14-02-2006 à 14:53:50  profilanswer

Maj effectuée.

Les raids MC interguilde vont être réunis sur le site des forgerons. La facilité de gestion y sera plus grande.

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain

Aller à :
Ajouter une réponse