online faq recherche accueil

La Taverne : BlueBlood, bouletor Trading : Europe Ladder/Tournoi : chrisleurn, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Elune] Les besoins de No :eyes:

n°4725672
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 21-05-2006 à 12:15:02  profilanswer

:razz:

Bon ... suis concentré sur un prètre nain pour le moment ... je tente de temps en temps une instance pour avoir un minimum de matos bleu pour lui mais c'est souvent peine perdue (ca fesait longtemps que le pick up ne m'avait autant rebuté ^^).

Bref, en mode farming c'est pas top pour le matos convenable. Y aurait-il un gentil tailleur qui aurait des recettes adaptées (ne nécessitant pas de perles dorées par ex :rolleyes: ) pour un petit lvl 49 ou plus (ca monte vite en spé ombre).  

A priori, je préfererais un objet avec plus d'esprit que d'intel pour maximiser la regen mana sous connexion spirituelle.

Je fournis tous les compos.

:)

Message édité par No-Zone le 21-05-2006 à 12:15:50
n°4725673
bonoboo
Carabin
Posté le 21-05-2006 à 12:20:25  profilanswer

Je dois savoir te tailler une collec d'items en etoffe runiques qui sont plutot sympas, mais je sais plus les compos, je passerais sur elune dans la journée :)

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4725674
leroidpoul​ets
le retour de la basse-cour
Posté le 21-05-2006 à 12:24:14  profilanswer

De mon côté je peux te faire quelques enchantement d'esprit ;)  
Et aussi t'aider pour les instances si je suis dispo, demande moi quand tu part en instance ;)

---------------
Brontus: Nain Palouf lvl 60 Elune
De la neige tombe sur cette glorieuse terre
Les couleurs se retransforment en blanc
Pour les héros tombés, des anges chantent
n°4725675
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 21-05-2006 à 12:56:51  profilanswer

Merci a vous :)

Je vais faire du stock de tissu sur le champ ... [:aveldro:6]

:heink:

.
.
.

Ha ben non .. j'en ai déjà en stock  :ange:  

.
.
.

C'est pas grave .. j'y vais quand même [:ackdeblonde:4]

:bounce:  

Totallement HS:  

http://forum.judgehype.com/images/taysteuh1wl.jpg

C'est qui?

Message édité par No-Zone le 21-05-2006 à 12:58:05
n°4725677
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 21-05-2006 à 13:18:55  profilanswer

No tu craques? xD

J'peux t'emmener en instance mwa ^^ ce soir on s'fera un ptit mona ^^

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4725685
bonoboo
Carabin
Posté le 21-05-2006 à 16:43:04  profilanswer

@no une jeune actrice qui a joué dans silent hill=> Jodelle Ferland

Edit: Je t'ai envoyé les verts que je savais crafter, je sais aussi faire des bottes bleus et je peux acheter le patron pour la robe en lunaire mais faut des perles dorées pour les crafter :/

Message édité par bonoboo le 21-05-2006 à 16:54:24

---------------
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4725738
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 22-05-2006 à 01:59:58  profilanswer

Nooooooo mais moi j'suis souvent connectée, hésite pas à passer commande, je commence à savoir faire un paquet de truc en couture.  
wala ;) en plus j'ai un sacré stock d'étoffes runiques donc on va pouvoir faire quelque chose :D

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4725810
HPoirot
Posté le 22-05-2006 à 16:14:08  profilanswer

Je savais faire un paquet de truc en couture (tous les truc int/esprit) mais j'ai rerolle le metier pour enfin etre honore au thorium, donc :/

n°4725925
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 23-05-2006 à 13:27:27  profilanswer

Merci Bono .. ca ira avec ce que tu m'as posté.

HPoirot a écrit :

Je savais faire un paquet de truc en couture (tous les truc int/esprit) mais j'ai rerolle le metier pour enfin etre honore au thorium, donc :/

En même temps .. si on pouvait compter sur les gnomes, ca fait longtemps que ca se saurait ... :lolevil:

:ange:

n°4726011
HPoirot
Posté le 24-05-2006 à 08:13:31  profilanswer

No-Zone a écrit :

En même temps .. si on pouvait compter sur les gnomes, ca fait longtemps que ca se saurait ... :lolevil:

:ange:

hmmmmm :heink:  :heink: :paf: :paf:  nomého  :kaola:

n°4726019
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 24-05-2006 à 10:06:51  profilanswer

j'essaye de rassembler pour le moment un set de couture intell + regen mana si je ne me trompe pas ;) mais je pense que c'est plus pour le lvl 50+ :) enfin toujours est il que si ca t'interesse fais moi signe je regarderai pour te crafter des trucs :)

c'est le "set" en etoffe fantome ;)

Message édité par Summer rain le 24-05-2006 à 10:08:42

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4726025
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 24-05-2006 à 10:31:59  profilanswer

Comme je l'ai dit .. ca monte vite .. je suis maintenant lvl 51.

Je ne connais pas ce dont tu parles Lily mais je vais faire avec ce que Bono m'a fait ... et puis j'ai trouvé les bouts de sets lqe a l'hv pour pas cher ... ca ira finallement, avec les pieces de set démo qu'il me reste ca ira largement.

Encore merci tlm.

n°4726029
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 24-05-2006 à 10:49:07  profilanswer

voila un exemple :) ca m'a l'air pas mal pour pretrounet :)

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4726047
Yliaene
Posté le 24-05-2006 à 12:59:22  profilanswer

Je crois que je sais crafter quelques trucs en étoffe fantome :)

---------------
n°4726080
jareth
même pas peur
Posté le 24-05-2006 à 15:08:03  profilanswer

Hum, assez sympa ton "set" en étoffe fantôme Lily. Mais si j'ai bien lu le post de No, son pretre veut de la carac esprit pour optimiser son talent "connexion spirituelle", qui je le rappelle double le score actuel d'esprit pendant 15 ou 20s après avoir tué un mob. Si tout le set fantome ce n'est que du "int + Xmana/5s" , ça risque fortement de ne pas l'intéresser ;)
  Les meilleurs trucs craftés en esprit sont les trucs en étoffe lunaire. Mais effectivement c'est excessivement cher en compo. :(

n°4726145
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 24-05-2006 à 20:09:57  profilanswer

Oui c'est un peu hors de prix .. et la gangrétoffe ne fait pas partie des choses que je farme ...  

15 po l'étoffe lunaire ca dissuade .. j'aime autant mon matos pourri que d'y cramer la monture épique de mon war ou sa Quel'Serar (j'hésite ^^)

Merci pour vos propositions.

n°4726203
Yliaene
Posté le 25-05-2006 à 04:52:38  profilanswer

l'étoffe corrompue qui vaut pas grand chose à l'ah peut etre transformée tous les 4 jours... en 2 semaines et demie je peux te faire les jambières sauf si quelqu'un s'y met avec moi :D

---------------
n°4726212
bonoboo
Carabin
Posté le 25-05-2006 à 09:40:24  profilanswer

J'sais la crafter aussi au besoin ;)

---------------
n°4726237
cyrielle
Posté le 25-05-2006 à 12:36:12  profilanswer

:hello: en set lunaire je peux faire la tunique, les jambières, les épaulières, la robe et les gants.
La robe et les gants nécéssitent chacun 2 perles dorées hors de prix à l'ah quand il y en a en vente alors je crois qu'on peu oublier pour l'instant.
Pour le reste j'ai une trentaine de tissus lunaire d'avance donc à ce niveau la ça pose pas de problèmes par contre je coince lamentablement au niveau du tissu runique :D

Message édité par cyrielle le 26-05-2006 à 13:06:59
n°4726445
Yliaene
Posté le 27-05-2006 à 00:37:02  profilanswer

haaaa bah moi j'ai ce qu'il faut en runique mais c'est la deche en lunaire :D envoie moi 3 lunaires et je lui crafte les jambières illico :D

dis moi combien tu veux de runique pour la tunique ou les épaules ;)

---------------
n°4726458
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 27-05-2006 à 09:21:29  profilanswer

Souvenez vous que c'est moi qui fournit le matos en théorie :D

Les perles que j'ai je me les gardes pour un +30 dégats quand j'aurai l'arme  qui vaut la peine (genre baton de domination) ... donc pas question d'en utiliser.

En gangrétoffe il doit m'en rester deux ... je te les poste Cycy .. et je vais aller farmer un peu du coté de gangrebois pour que tu puisses refaire ton petit stock.

Merci à vous.

n°4726464
cyrielle
Posté le 27-05-2006 à 10:53:59  profilanswer

:hello: je viens de remettre la main sur mon stock de runique qui était perdu dans les méandres de l'administration postale (en fait un retour  à l'envoyeur :D)
Le gilet, les jambières, et les épaulières sont pretes il me manque juste le nom du destinataire :)
Ne t'embête pas à aller farmer No : je ne joue quasiment pas sur élune actuellement. En fait j'y passe une fois tous les 4 jours pour faire  bosser mes deux couturières et quand je n'ai plus de quoi crafter et bien je vend une étoffe lunaire et je me refait un petit stock de gangrétoffe :)

@ Trolli : merci copine tout est ok :bisou:

Message cité 1 fois
Message édité par cyrielle le 27-05-2006 à 10:58:16
n°4726470
bonoboo
Carabin
Posté le 27-05-2006 à 12:12:38  profilanswer

[mode balance on]

C'est petithom son perso

[mode balance off]

---------------
n°4726472
cyrielle
Posté le 27-05-2006 à 12:21:35  profilanswer

Merci bono : c'est envoyé à petithom :)

n°4726481
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 27-05-2006 à 13:58:50  profilanswer

cyrielle a écrit :

:hello: je viens de remettre la main sur mon stock de runique qui était perdu dans les méandres de l'administration postale (en fait un retour  à l'envoyeur :D)
Le gilet, les jambières, et les épaulières sont pretes il me manque juste le nom du destinataire :)
Ne t'embête pas à aller farmer No : je ne joue quasiment pas sur élune actuellement. En fait j'y passe une fois tous les 4 jours pour faire  bosser mes deux couturières et quand je n'ai plus de quoi crafter et bien je vend une étoffe lunaire et je me refait un petit stock de gangrétoffe :)

@ Trolli : merci copine tout est ok :bisou:

Merci Cycy :) ... le courrier est arrivé .. plus qu'à upper pour équiper tout ce beau travail.

Et ca se passe bien sur Varimathras? Je passe Juste y vendre ce que j'ai encore comme matos craft ... boites aux lettres bientôt vides ...

n°4726488
cyrielle
Posté le 27-05-2006 à 16:19:39  profilanswer

No-Zone a écrit :

Et ca se passe bien sur Varimathras? Je passe Juste y vendre ce que j'ai encore comme matos craft ... boites aux lettres bientôt vides ... :)

Oui ça se passe pas mal du tout sur Varimathras : notre petit groupe de hypes a atteint + ou - le level 45 :sol:  
- coté instance comme on est peu nombreux c'est un petit peu difficile mais on fait tous du mieux qu'on peux  
- côté pvp alors là nous sommes en train de prendre le chemin pour devenir le cauchemar des allys :D
nous sommes pour la plupart grade 3 ou 4 et ce n'est que le début.
En fait jamais je l'aurai  cru mais j'adore le pvp surtout le sauvage  :)

Message édité par cyrielle le 27-05-2006 à 19:44:49
n°4726501
xion
Ombre
Posté le 27-05-2006 à 18:36:58  profilanswer

Ouep, ça me fait penser que vendredi ( ou jeudi :hmm: ) on a fait un ptit massacre avec jos et elf a strangleronce :D

Et les grades avances plutôt bien en effet, mon war et déjà grade 4 ^^

Perso je trouve le pvp sauvage sympa, bon quand tes tout seul a strangl et qu'un ally te campe c'est sur que c'est un peu soulant, donc on y va en groupe et ça marche mieux ^^

---------------
Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~

.......  Mort-vivant rogue

Aller à :
Ajouter une réponse