| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Elune] Les besoins de No :eyes: |
bonoboo Carabin | Je dois savoir te tailler une collec d'items en etoffe runiques qui sont plutot sympas, mais je sais plus les compos, je passerais sur elune dans la journée --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | No tu craques? xD
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | @no une jeune actrice qui a joué dans silent hill=> Jodelle Ferland
Message édité par bonoboo le 21-05-2006 à 16:54:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Nooooooo mais moi j'suis souvent connectée, hésite pas à passer commande, je commence à savoir faire un paquet de truc en couture. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
HPoirot |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Merci Bono .. ca ira avec ce que tu m'as posté.
|
HPoirot |
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | voila un exemple --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je crois que je sais crafter quelques trucs en étoffe fantome --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | l'étoffe corrompue qui vaut pas grand chose à l'ah peut etre transformée tous les 4 jours... en 2 semaines et demie je peux te faire les jambières sauf si quelqu'un s'y met avec moi --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | J'sais la crafter aussi au besoin --------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | haaaa bah moi j'ai ce qu'il faut en runique mais c'est la deche en lunaire --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cyrielle |
Message cité 1 fois Message édité par cyrielle le 27-05-2006 à 10:58:16 |
bonoboo Carabin | [mode balance on]
--------------- ![]() ![]() ![]()
cyrielle | Merci bono : c'est envoyé à petithom |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
cyrielle |
Message édité par cyrielle le 27-05-2006 à 19:44:49 |