| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elune : canal hype déserté ? |
erreur de dieu Ride free | 'jour les gens
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Arf, c'est quand j'arrive que les gens désertent --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Y'a de moins en moins de connectés, j'en avais parlé en jeu plus d'une fois, j'ai tenté de recoller les bouts entre les gens, ça a pas marché, on ne peut forcer personne à venir, surtout ceux qui sont rancuniers. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mais non tu sers pas à rien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Elle tape, et elle envahit les Bom a coup de hypes --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | T'est sur que c'est utile? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | J'y suis tout le temps moi xD |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui mais faut parler aussi :] --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | on peut pas tout avoir ... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Ouais ... une main pour la binouze, une main pour un gateau et l'autre main pour taper? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vala --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Leybi Bisounours (c)So | C'est quoi le nom du canal ?
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | /join Hype --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Leybi Bisounours (c)So | Ben j'aimerai bien mais j'ai appris trop tard que les Hypes étaient concentrés sur Elune et Varimathras...
Message édité par Leybi le 20-10-2006 à 17:07:45 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Khorne Vieil aigri™ | T'avances au meme rythme que moi Leybi --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sur Elune, alliance --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Leybi Bisounours (c)So | Perso sur Elune: Sivae
Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 20-10-2006 à 18:32:49 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Mheu nan, regarde mon topic --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | Leybi, tu vas en prendre plein laggle --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je sius innocent --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jareth même pas peur | Ah j'y pense Leybi : si tu as envie d'importer ton perso 51 de Vol'jin vers Elune c'est possible (bon c'est payant par contre, 20 euros par perso). |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
jareth même pas peur | ça craindrait encore plus si on pouvait pas le faire du tout |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui m'enfin, payer alors qu'il y a déjà un abbonement --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Leybi Bisounours (c)So | Bha j'aurais bien voulu faire ça, mais je suis dans une très chouette guilde (qui viennent de down Ragnaros d'ailleurs ^^) j'ai pas envie de les quitter non plus --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |