| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Elune] Liste des hypes sur WoW |
galek Hype | Voici la liste des hypes sur elune.
Message édité par icsor le 19-04-2007 à 22:46:37 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Threxar Open Beta Us | Zoulie début de travail --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je le fais à la place de Jareth : Message édité par Yliaene le 28-11-2005 à 06:52:36 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
erreur de dieu Ride free | Moi j'y suis toujours pas ^^
--------------- Brassetout... beurk !!! Jouez en V.O. |
colombe_domi |
Message édité par colombe_domi le 28-11-2005 à 19:04:08 |
HPoirot | Arcoldus (60) Mage Gnome
Message édité par HPoirot le 30-11-2005 à 09:44:13 |
bonoboo Carabin | Bonoboo
Message édité par bonoboo le 29-11-2005 à 18:02:11 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Trollinette
Message édité par Yliaene le 29-11-2005 à 08:02:52 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
lespagnol | Lespagnol : Message édité par lespagnol le 29-11-2005 à 18:09:39 |
galek Hype | Si chacun y met du sien et reliste ses persos avec les modifications, ça sera facilement gérable. Copier/coller powaaah!! --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Tu nous donnes les codes couleur et on edite notre liste de perso et tu copies collies sinon --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
galek Hype | Sauf qu'il m'est impossible ici de copier/coller les codes couleur Message édité par galek le 28-11-2005 à 21:18:27 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Espèce de noob .. non mais ... Message édité par No-Zone le 28-11-2005 à 21:34:49 |
galek Hype | Qu'est ce que tu attends pour le faire alors Message édité par galek le 28-11-2005 à 21:36:13 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Bon ok .. je ferai ca demain matin ou plutôt mercredi matin pendant la maintenance.
|
galek Hype | Codes couleur édités en première page.
Message édité par galek le 28-11-2005 à 21:42:12 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
xion Ombre | alors : - Aléna druidesse elfe lvl 30 mais en constante evolution --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Petitpierre (60), guerrier nain Message édité par No-Zone le 29-11-2005 à 02:31:27 |
HPoirot | Pour les code couleur, c'est les meme sauf que |
bonoboo Carabin | Edité plus haut Message édité par bonoboo le 29-11-2005 à 18:02:56 |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
philyon Dragonier Hype |
--------------- ![]() ![]()
|
sthyran Irish Coffee | Ouais, c'est vrai que le bleu, |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
sthyran Irish Coffee | Au fait Galek, si tu veux mettre du orange, super, je suis d'accord, mais le code c'est pas "00FF00", plutot "FF7F00" |
cali |
|
islandis Pas propres mes prises??? | Islandis:
--------------- Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | zecowboy :
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | petite maj :
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Petit edit pour Yliaene : elle est maintenant lvl 55 et 300 en couture, 300 en herbo. Wala --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
islandis Pas propres mes prises??? | Au fait , j'ai respé, je ne suis plus [/quotemsg] --------------- Du civet? HIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii |
xion Ombre | Alors, quelques mise a jour pour ma part : -Mon nain palouf n'existe plus deja |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Salut |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Petitpierre (60), guerrier nain |
HPoirot | Petite mise a jour avec les couleur et tout et tout --------------- Nerf démoniste |
Runoar | Aroun
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Petite maj --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Page : 1 2 Page Précédente |