online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Elune] Maraudon Mercredi 25

n°4693428
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 25-01-2006 à 03:24:52  profilanswer

Salut les lapins :ack:

Apres 3 tentatives infructueuses pour finir cette instance en pick up, je me tourne vers mes confrères hypes :p

Avant que vous ne me le sortiez, je sais qu'il existe un post tout pret pour ça mais je me demande si il est lu :lol:
Je sais aussi que le mercredi c'est Zul Gurub mais me semble que tout le monde n'y va pas ^^.

Toujours est il que ca prend 6 places dans le journal de quete et que ca commence à m'ennuyer de ne pas réussir à faire cette instance.  

Pour ce qui est des quetes à faire:

[42] Fragment Shadowshard
[47] Corruption de Vyletongue (j'ai deja le fiole remplie)
[48] Les instructions du paria (il me manque les 3 premières gemmes)
[49] Légendes de maraudon (il me manque le batonnet de celebras, puis tuer celebras et faire l'event)
[51] Corrupton de la terre et de la graine

Voilou ;)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4693484
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 25-01-2006 à 11:38:18  profilanswer

mince j'ai quasi jamais réussi à foirer cette instance. PAr contre il faut bien prendre un groupe motivé et qui déco pas en 1heure car c'est long :/.

Avec des bons level, tu peux faire un rush baton + princesse. Par contre tu louperas les fragments et les gemmes (quoique).
En 2heures, tu peux torcher tous les boss. Par contre, eviter de faire la partie des élémentaires arbre/plante + les espèces de larve, si je me souviens bien c'est pas nécessaire et c'est pas facile ;)

Message édité par fumoffu le 25-01-2006 à 11:38:29
n°4693486
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 25-01-2006 à 11:56:17  profilanswer

Il faut passer par les larves pour les vignes non? Et puis au bout y a pas Noxion (je ne sais plus s'il y a une quète sur lui)?

Moi suis a ZG ...

:)

n°4693487
erreur de ​dieu
Ride free
Posté le 25-01-2006 à 12:01:04  profilanswer

Zec, en ce moment j'ai un petit souci : ma moitié sort du boulot à 20h30 et si je me précipite sur une instance dès  qu'elle arrive je cours à l'incident diplomatique ^^
Par contre je peux essayer d'être là avec mon gnome (lvl52) ou mon chasseur (lvl 60) après dîner autour de 21h30 pour prêter main forte si ça peut te dépanner...

---------------
Brassetout... beurk !!!
Jouez en V.O.
n°4693495
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 25-01-2006 à 12:32:36  profilanswer

Il faut passer par le cote plante pour aller tuer noxxion qui loot le batonnet :)

Au niveau des gemmes des khan, je ne sais pas qui loot les premieres, secondes et troisieme, j'ai la quatrieme et la cinquieme.

Pour la corruption de vyletongue, je crois qu'il faut aussi passer par le coté orange :/

Toute facon si personne n'est la pour m'accompagner, je retente en pick up mais bon ...

Yann, t'en fait pas pour moi ^^ je ne voudrais pas risquer une guerre ouverte entre toi et ta moitié ^^

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4693524
HPoirot
Posté le 25-01-2006 à 14:07:59  profilanswer

je crois que les 3 premieres se lootent hors de l'insatnce mais c'ets a verifier

---------------
:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
:paf: Bonoo
Nerf démoniste

Aller à :
Ajouter une réponse