| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Elune] Notre tabard |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Coucou !
Message édité par Yliaene le 28-11-2005 à 13:23:02 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover | hoooo c boooooooo --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | t'as vu ça comme je me suis arrachée sur le post Message édité par Yliaene le 28-11-2005 à 13:24:06 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover | c toi la femme mage? --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tapoué vaincra --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover | --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je m'améliore --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
bonoboo Carabin | Magnifique le premier screen pour commencer |
colombe_domi | je sais pas voter |
lespagnol | Vi beau screen on voit un valeureux Paladin donner des soins |
cyrielle | Moi je vois juste un bras en l'air avec une lumière dans la main..... tu voulais changer l'ampoule? --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
bonoboo Carabin | Il s'y est mal pris il s'est electrocuté avec toute sa plaque sur le dos...ca fait des trucs bizarres au sol |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | il rebuffait tout le monde, le but étant d'admirer la tete du tabard admirablement porté par mon Troll (Djevelen) qui dansait avec le Pal avant d'invoquer les bourrins de la fin d'Ulda --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype | Personnellement j'ai toujours été fan du tabard avec les chopes de bière --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | +1 pour les chopes Message édité par bonoboo le 28-11-2005 à 19:43:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | faudrait un dessin plus ... "fin" dans le trait. et une couleur qui va avec les robes --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype | Eh c'est sensé représenté diablo pas une biquette en tutu.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Pour t'aider à imaginer ya qu'une solution: on test --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | +1 Bono. Et puis blanc sur fond bleu ça passe avec tout --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
AkKmAn | J'y pensais plus vu que je le porte plus! mais c'est en cours je ferais un post avec des examples et on votera plus simple.. il y aura meme ceux avec les chopinnes --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Wééééééééééé ! youpiiiii !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
HPoirot | Oups, fallait répondre sérieusement ici |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
AkKmAn | Oui, mais j'ai eu un bug sur les liens representant les tabard , du coup il y a des clones Message édité par AkKmAn le 07-12-2005 à 20:21:08 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
bonoboo Carabin | 1)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'aime bien le 2eme. Ca unifierait avec la guilde pvp de GW en plus --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
bonoboo Carabin | C'etait dans cette idée oui ^^ |
bonoboo Carabin |
|
bonoboo Carabin | J'oubliais: le lien vers l'éditeur ^^
|
HPoirot |
|
bonoboo Carabin |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hihihi
Message édité par Yliaene le 08-12-2005 à 13:48:47 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
lespagnol |
sthyran Irish Coffee | Voila mes créations :
---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | le diablo doré sur fond noir est sympa --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Ah! quelqu'un qui a du gout |
Page Précédente |