online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Elune : Nouveau perso

n°4703501
Elfman
Posté le 17-02-2006 à 10:54:34  profilanswer

:hello:  

Voilà, j'ai réussi à me faire une petite place sur Elune  :p  mais j'hesite sur le perso à prendre.
Mon problème est que je peux pas consacrer trop de temps au jeu, et donc perdre des heures à cause d'un perso ultra-deja-fait-on-en-veux-plus qui n'a pas de place en Instance, ben non, ça je peux pas.
En regardant le post de Galek sur les inscriptions MC, j'ai l'impression que certaines classes seraient mieux venues que d'autres. Me tromp'je ?

---------------
ATTENTION !!!
[:elfman]
RIRE PEUT TUER !!!
n°4703504
erreur de ​dieu
Ride free
Posté le 17-02-2006 à 11:08:34  profilanswer

C'est vrai qu'en général les prêtres sont une classe très demandée en instance...

---------------
Brassetout... beurk !!!
Jouez en V.O.
n°4703508
galek
Hype
Posté le 17-02-2006 à 11:31:45  profilanswer

Salut elfman  :hello:  

Pour ce qui est des classes, on a, à peu prêt, équilibré tout cela avec nos rerolls. Les healeurs ne sont plus trop un problème pour nous ;)
La seule classe qui nous fait vraiment défaut, au niveau de la guilde, est paladin. Toutefois pour MC, il faut être 60 et tu mettra certainement, au minimum, un bon mois avant d'y arriver. Et encore il faudrait que tu joues  environ 4 fois par semaine. :relief:

L'idéal, c'est que tu joues vraiment la classe qui te plait le plus. Inutile de jouer un perso que tu n'aimes pas.
Les 20 premiers niveaux sont accéssibles assez rapidement, si tu n'as pas d'idées sur une classe, tu peux en monter plusieurs à ce niveau là avant d'arreter ton choix sur un personnage principal ;)

Pour information, il faut environ 18 jours de jeu avec un personnage pour le monter 60. Je te conseillerai de ne pas t'attarder sur MC et de vraiment choisir une classe qui tu apprécies. ;)

Message édité par galek le 17-02-2006 à 11:33:06
n°4703520
Elfman
Posté le 17-02-2006 à 12:40:43  profilanswer

18 jours !!!  :ouch:
Enfin bon, suis pas pressé non plus. M'est avis qu'il me faudra bien plus qu'un mois quand même  :D  

Pour le choix de la classe, c'est surtout le fait de jouer en coop (scusez ce language didiesque ) qui m'interresse. Alors le http://yelims3.free.fr/Jesuis/Chevallier.gif ben, ça me convient assez en fait.  

Me reste à trouver la race ...  

Mais non, j'diconne

http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif

Message édité par Elfman le 17-02-2006 à 12:41:24

---------------
ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!!
n°4703533
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 17-02-2006 à 13:18:13  profilanswer

plop

Jouer en coop ca sera vraiment de la coop au lvl 50+ aussi :/

avant la phase de pexing c'est souvent tout seul a part les quelques instances.

Paladin c'est sur que c'est vraiment utile comme perso de soutient et c'est toujours apprécié ds les raids ;)

n°4703544
jareth
même pas peur
Posté le 17-02-2006 à 13:39:35  profilanswer

Bonjour, c'est aussi pendant cette phase de pexing qu'on trouve des gens sympa avec qui jouer, et qui finissent dans notre liste d'amis :)

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°4703651
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 17-02-2006 à 15:38:52  profilanswer

fais toi plaisir pour le perso, au pire tu peux toujours reroller les talents... genre je suis 58 avec un mage feu... faudra bien que je tourne au froid un de ces 4 ;)

:bisou: et bienvenue parmi nous :D

Message édité par Yliaene le 17-02-2006 à 15:39:01

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4703693
HPoirot
Posté le 17-02-2006 à 16:17:39  profilanswer

Yliaene a écrit :

fais toi plaisir pour le perso, au pire tu peux toujours reroller les talents... genre je suis 58 avec un mage feu... faudra bien que je tourne au froid un de ces 4 ;)

:bisou: et bienvenue parmi nous :D

Le feu sayslemal , vive arcanne/froid, ou alors froid/arcanne :D

Message édité par HPoirot le 17-02-2006 à 16:18:37
n°4703698
Yliaene
Posté le 17-02-2006 à 16:21:02  profilanswer

ouiii HP je vais me respé, mais avant je m'éclate en feu :D

---------------
n°4703732
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 17-02-2006 à 18:02:10  profilanswer

Les persos qui n'ont pas de mal à se caser sont les pretres (nains), les démonistes et les druides.

Pour ce qui est de notre groupe sur Elune, c'est les paladins qui font défaut .. mais c'est un cas un peu à part.

Les styles de jeu de ces trois persos sont très différents, et leurs roles aussi. Les plus polyvalents et technique pour progresser sont le druide et le démo à mon avis.

Le jeu (gameplay) du paladin peut rebuter bcp de monde à ce que j'ai lu ... c'est le seul perso que je n'ai pas monté.

:)

n°4703735
HPoirot
Posté le 17-02-2006 à 18:18:08  profilanswer

No-Zone a écrit :

c'est le seul perso que je n'ai pas monté.

:)

:sarcastic:  :sarcastic:  

:jesors:

n°4703737
galek
Hype
Posté le 17-02-2006 à 18:22:53  profilanswer

+1

Je n'ai jamais fait de paladin, c'est une tafiole :p

Ce n'est pas pour rien que dans la fenetre raid, ils sont en rose :D

Message édité par galek le 17-02-2006 à 18:23:09

---------------
Gwindoriel, elfe voleuse, Elune.
OnTheRaidAgain
n°4704020
Elfman
Posté le 18-02-2006 à 05:06:17  profilanswer

Mais non, il est simplement trop funky.
C'est une http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/0008.gif

Toujours à soigner, masser, reparer les os cassés ... au petit soin quoi !  :sarcastic:  

Bon, après, c'est sur que c'est pas un perso super super flamboyant, avec son air de seconde Zone  ;) Mais non, ce qui m'inquiete, c'est qu'effectivement, avec le peu que j'en ai vu (level 9), le jouer est un peu difficile. Sa vision d'un combat doit être precise pour qu'il soit efficace sinon c'est rapidement le foutoir ... soigner monstre, taper copains  :pfff: ... de quoi se faire une réputation d'enfer.  
Partant de ça et vue ma connaissance encyclopedique de Wow, je me demandais si ça vaudrait pas le coup de mont...,  :non: , de faire un second perso, plus accessible pitêt. Je pensais à un druide ou à un chasseur.
Sinon, question de noob : le reroll, c'est un reset des talents ?  

Bon, allez ! Je retourne sur le forum qui sent la rose voir quelle couleur est tendance cette semaine  :D

---------------
ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!!
n°4704021
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-02-2006 à 05:27:17  profilanswer

bah tu veux leveller rapidement en etant invité das toutes les instance : joue un PRETRE.  
c est la seule classe qui se met dans une capitale, crie urgentiste dispo pour instance et recoit 20 wisp pour etre groupeé.
pala c est sympa, mais si tu n as personne pour jouer avec toi : tu vas en chier car personne en as besoin.....
Marty.

n°4704056
galek
Hype
Posté le 18-02-2006 à 11:31:51  profilanswer

Euh si marty, nous a plein de pretres mais pas de paladins.

Sinon un reroll, ça veut dire un personnage secondaire.

Pour infos les classes les plus faciles pour soloter sont chasseurs et voleurs. Le reste se solote bien mais avec moins d'effficacité. ;)

---------------
OnTheRaidAgain
n°4704079
jareth
même pas peur
Posté le 18-02-2006 à 13:39:24  profilanswer

En fait si on savait parler, reroll voudrait dire relancer ses talents, et non pas recommencer un perso..

Si jamais tu as envie de faire un druide : il peut être ennuyeux de le jouer jusqu'au lvl 20, seuil auquel tu as accès à la forme de félin qui se joue comme un voleur. Donc tu peux soloter facilement au même titre que celui-ci, sauf qu'en plus tu peux te soigner :)
  Il faut voir le druide comme un voleur qui peut se soigner, ou un guerrier qui peut se soigner, ou un mage qui peut tanker et se soigner, ou sinon comme un bon soigneur.. bref c'est selon les besoins et ta façon de jouer.

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°4704097
bonoboo
Carabin
Posté le 18-02-2006 à 14:33:38  profilanswer

:hello: Bienvenue à toi :)

Pour ton perso, prends vraiment celui qui te parait agréable à jouer à haut lvl, chez certaines classes le gameplay change pas mal avec les niveaux (pretre plus dur a bas lvl (<20) comme le war, alors que le paladin assure bien a ce niveau mais devient moins puissant en combat direct que les autres classes à haut niveau (surtout par rapport au guerrier). Enfin testes, lis les forums, poses des questions et fais toi plaisir ;)

n°4704389
Elfman
Posté le 20-02-2006 à 10:39:03  profilanswer

Ben merci pour toutes vos réponses, c'est http://yelims1.free.fr/Anges/Ange12.gif

Je vais donc commencer un chasseur pour sololoter les soirs de pleine lune et puis un palouf pour la guilde ...

Rien à voir, mais mon palouf humain niveau 3 s'est vu accompagné d'une Elfe, fort mignonne au demeurant, niveau 2. Le joueur a créeeeeeeeeee (Rayer les e inutiles) une Elfe mais s'est retrouvé direct chez les humains ...  
Qu'est ce qui se passerait si c'était la même chose mais version Horde/Alliance ...

http://yelims2.free.fr/Feu/Feu10.gif  http://yelims2.free.fr/Feu/Feu12.gif

---------------
ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!!
n°4704393
bonoboo
Carabin
Posté le 20-02-2006 à 10:41:27  profilanswer

Whispes nous pour qu'on te guilde si ce n'est pas fait :)

Et montes pas un perso "pour la guilde" mais pour te faie plaisir ;)

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4704414
galek
Hype
Posté le 20-02-2006 à 11:05:31  profilanswer

bonoboo a écrit :

Et montes pas un perso "pour la guilde" mais pour te faire plaisir ;)

+1 avec bono ;)

Au pire, c'est tu veux vraiment nous faire plaisir monte un perso farming pour récolter un max de PO pour la guilde :D

ça pourrait aider notre gnome juif à monter un tigre un jour car pour l'instant, il risque encore une fois d'attendre le renne de noël :D

Message édité par galek le 20-02-2006 à 11:06:24

---------------
OnTheRaidAgain
n°4704561
lespagnol
Posté le 20-02-2006 à 12:51:11  profilanswer

Bon alors qui c'est qui se moque du paladin chevaleresque  :fou:  

-c'est qui qui sauve la peau des voleurs quand le pretre est oom
-c'est qui qui fait des beaux buff à 40 joueurs,ce qui lui prends du temps :D  
-c'est qui qui enleve les grosse bombe de feu sur la tete du raid  :kaola:  
-c'est qui qui se sacrifie pour pas remarcher 26 km.
-c'est qui qui rez le pretre qui à été mettre son nez ou il fallait pas  :heink:  

Voila quelques truc que le paladin peut faire,et pour se qui est de le monter niv 60 ca m'a pris 19 jours et c'etait mon premier personnage.Il faut juste axer les talents du paladin en vindicité les 55 premiers niveaux puis le reseter en mixte par la suite.

Et si ils sont rose c'est parceque ils aiment le bonbons stout  :pfff:

n°4704586
bonoboo
Carabin
Posté le 20-02-2006 à 13:12:06  profilanswer

Le pretre mets toujours son nez où il faut, c'est le reste qui ne devait pas etre ou il met son nez :o

et puis le palouf c'est tres bon mais faut pas le jouer comme un war qui peux se soigner c'est tout :)

---------------
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4705324
Elfman
Posté le 22-02-2006 à 10:30:27  profilanswer

galek a écrit :

Au pire, c'est tu veux vraiment nous faire plaisir monte un perso farming pour récolter un max de PO pour la guilde :D

:heink:

Késaco farming ?

Tu entends Gertrude ?
http://smileys.inzenet.org/repository/Animaux/vache15.gif  
Y de la place pour toi !

---------------
ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!!
n°4705330
bonoboo
Carabin
Posté le 22-02-2006 à 10:38:58  profilanswer

:lol: la vache ^^

Farming c'est e fait d'enchainer des mobs pour récuperer un certain drop ou des items de crafts ou des sous ou encoe du pex....Enfin quand on tue plein de monstres avec une idée derriere la tete quoi ^^

---------------
n°4705348
Elfman
Posté le 22-02-2006 à 11:07:58  profilanswer

Ah ok !

Bon, Gertrude, tu ... prends à droite là et ... tu ... y a un beau square tout beau tout joli ... tu continues à t'entrainer et moi j'arrive ... ok ?

;)

---------------
ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!!
n°4705350
Yliaene
Posté le 22-02-2006 à 11:09:44  profilanswer

Gertrude ?? :D

---------------
n°4705355
galek
Hype
Posté le 22-02-2006 à 11:14:09  profilanswer

C'est le nom de ton paladin, gertrude? :D

---------------
OnTheRaidAgain
n°4705364
bonoboo
Carabin
Posté le 22-02-2006 à 11:21:47  profilanswer

Meuh non sla vache :p

---------------
n°4705369
philyon
Dragonier Hype
Posté le 22-02-2006 à 11:32:20  profilanswer

Meuh non c'est le surnom de la noiraude http://yelims1.free.fr/Animaux/Vache01.gif  :D  

:jesors:

---------------
[:philyon:1][:philyon:2][:philyon:3]
n°4705751
Elfman
Posté le 23-02-2006 à 07:51:52  profilanswer

galek a écrit :

C'est le nom de ton paladin, gertrude? :D

Non, mais maintenant, je regrette...

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR68.gif

---------------
ATTENTION !!!