| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elune : Nouveau perso |
erreur de dieu Ride free | C'est vrai qu'en général les prêtres sont une classe très demandée en instance... --------------- Brassetout... beurk !!! Jouez en V.O. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | fais toi plaisir pour le perso, au pire tu peux toujours reroller les talents... genre je suis 58 avec un mage feu... faudra bien que je tourne au froid un de ces 4 Message édité par Yliaene le 17-02-2006 à 15:39:01 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
HPoirot |
Message édité par HPoirot le 17-02-2006 à 16:18:37 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ouiii HP je vais me respé, mais avant je m'éclate en feu --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
HPoirot |
|
galek Hype | +1
Message édité par galek le 17-02-2006 à 18:23:09 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
galek Hype | Euh si marty, nous a plein de pretres mais pas de paladins.
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Whispes nous pour qu'on te guilde si ce n'est pas fait --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
galek Hype |
Message édité par galek le 20-02-2006 à 11:06:24 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Le pretre mets toujours son nez où il faut, c'est le reste qui ne devait pas etre ou il met son nez --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Elfman |
--------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Gertrude ?? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype | C'est le nom de ton paladin, gertrude? --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | Meuh non sla vache --------------- ![]() ![]() ![]()
philyon Dragonier Hype | Meuh non c'est le surnom de la noiraude --------------- ![]() ![]()
|
Elfman |
--------------- ATTENTION !!!
RIRE PEUT TUER !!! |