| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Elune] Photos Onyxia 2006 |
AkKmAn | Voila à la demande de certains hypes je pose ici mes recents exploits contre la grande Dragonne. --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | joli --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | gratouille Akk --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
FaZeR BP style | Quand je vois les screens je me dis que sur GW c'est moins surcharché |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah j'me souviens de ceux qui disaient: "le tombeau c'est nul, 8 contre 8 tu comprends rien"
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @kk elle est superbe |
FaZeR BP style | Oui je sais, d'après mes frêle notion. Pis les monstres c'est pas les même que à GW... tu peux pas les tanks tout seul ou à 3 ^^ |
FaZeR BP style | WoW ca sioux trop Message édité par FaZeR le 02-01-2006 à 18:04:22 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | mais pourquoi ça puerait ? c'est simplement pas pareil. on peut pas comparer GW et WoW ça me paraît aberrant... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
FaZeR BP style | Jblague. Sauf que pour WoW tu ne peux pas jouer tout seul. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | si, bien sûr, mais pas pour tout. Y'a des fois ou faudra etre 5, 10, 15 ou 40, ou ptetre 2 ou 3. Ca dépend de ce que tu as à faire, tout simplement. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
FaZeR BP style | Oui justement ya pas de principe de mercenaire |
AkKmAn | Salut les filles --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bientot on pourra y aller entre hypes --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
shiba reveur... | joli screen shots je trouve |
FaZeR BP style |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je t'assure que je ne me force pas à jouer pour rentabiliser mon abonnement. Ca ne marche pas comme ça dans nos têtes. c'est plutot "j'ai le temps" ou "j'ai pas le temps"
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
shiba reveur... | j'avoue que j'aime jeter un oeil aux screenshots, j'ai vu le screen que tu m'a envoye il est zoli |
xion Ombre | zoli akk Message édité par xion le 03-01-2006 à 20:49:05 --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |