| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Elune] Photos de Worldboss |
AkKmAn | Suite à une idée. J'ai decidé de créer un unique et seul post pour metre nos plus belles rencontres dans le monde d'Azeroth. Biensur il ne remplace pas les post dedié aux sorties raid , quetes , etc... Il servira surtout à montré l'empleur du jeux! Message édité par AkKmAn le 18-01-2006 à 18:40:58 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
AkKmAn | C'était par une magnifique journée que decida d'allé rendre visite au PNJ des Hydraxiens à Azshara à la pointe de la crique, vers la grande mer. Et quel ne fut pas ma surprise quand sur le canal j'entendit , Azuregos crier "Venez mes petits, venez..." en rouge. Je me mi sur mon dada pour allé voir si le combat avait déjà commencé. Et bien malheureusement avec mon petit dada 60% la pauvre bête était déjà morte! Message édité par AkKmAn le 18-01-2006 à 18:50:35 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | jor clément j'comprends pourquoi t'es si naze en français
|
Valletm マ- シヤ ル | belle idee et GG car belle bette...
|
AkKmAn |
jareth même pas peur | Hum oups, je ne maitrise pas bien le site qui permet de mettre des images en ligne, vous ne m'en voudrez pas trop ? --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
bonoboo Carabin | C'est tres bien comme ça |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | galek m'a promis une photo de lui en train de chatouiller l'arière train de magmadar --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | Tu veux dire quand il était encore vivant? Ca va faire tache magma va etre à 99% de vie |
galek Hype |
Message édité par galek le 29-01-2006 à 10:01:20 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin | J'ai pas encore installé ce qu'il faut pour recadrer/redimensionner et passer en .jpg sur monportable |
HPoirot |
|
AkKmAn | Mon premier fight sur Golemagg et Domo^^
Message édité par AkKmAn le 14-02-2006 à 01:07:04 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
AkKmAn |
galek Hype |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Joli !!! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
cali | t'as surtout beaucoup droppé ^^ |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | oui ils m'ont fait cadeau du casque d'arcaniste et de tres jolis gants kipik |
HPoirot |
|
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 15-02-2006 à 12:13:06 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Swiip |
--------------- |
bonoboo Carabin | Tes cousins Juste |
galek Hype | J'ai pas mal de photos à ressortir, je vais tacher de vous les diffuser --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Swiip | O_O
|
galek Hype | Pour finir sur une note worldboss, quelques screens de garr et de ces 8 bébés Message édité par galek le 20-02-2006 à 11:28:39 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
galek Hype | J'ai pas encore remis la main sur les photos de trolli bourrée à la foire de sombrelune mais ça ne saurait tarder Message édité par galek le 20-02-2006 à 12:06:23 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
bonoboo Carabin |
thepure Gaïalover | c de l'arnaque elle est pas nue elle est en souvetement Message édité par thepure le 04-03-2006 à 19:24:54 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | hey hey hey que dire de Gwindoriel qui danse à poil devant l'entrée d'ubrs --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype |
Message édité par galek le 10-03-2006 à 19:07:30 |
bonoboo Carabin | spa un worldboss mais c'est juste trop bon --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
stef680 | bon j'ai pas de photos (quelqu'un l'a depecée trop vite |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Hey moi j'ai pété la tête avec les BoM de Majordomo avant de toucher le premier boss de MC --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah nous on repull vaelastraz ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Page Précédente |