| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Elune] Photos de Worldboss |
|---|---|
lespagnol | Reprise du message précédent : |
AkKmAn |
galek Hype |
--------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Dur fut le réveil. C'etait à BWL, Akkounet --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Chromaggus, un fight qu'on imagine geantissime mais qui au final, ne demande "que" d'etre un peu aware ^^
|
cali | faut etre un peu plus aware quand y'a time lapse et acide |
xion Ombre | Gratz ilfi, mais euhh .. c'est qwaaaaaaaa ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | Muaha gratz le shamy --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
jareth même pas peur | Mouarf énorme le coup du shamy, 'faut oser |
ilfiniol chauve-playmobil | Bon, c'est toujours pas sur Elune mais bon qu'est-ce qu'on s'en fou --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | han gg --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Un elfe mort, ça fait plaisir a voir --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
douille Jack Burton Attitude | ilfiniol, c'est quoi ton add-on avec tous les cercles ? --------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
xion Ombre | C'est Necrosis je crois --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Et Necrosis ça fait aussi des belles blagues, genre "bougez pas j'invoque mon briquet" ou "depuis que j'ai une selle ignifugée, plus de problèmes de sous-vetements cramés" oua autres bitizes pour les invoc' --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
lumini Boire ou Mourir | faudra verifier mais je crois qu'il en existe une version pour les mages mais je sais pas si elle a passée le cap de la 1.12 |
xion Ombre | En tout cas je sais que y a une version pour prêtre --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
xion Ombre |
--------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
ilfiniol chauve-playmobil | Je vais voir ça --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
HPoirot |
|
ilfiniol chauve-playmobil |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Haaaaan jayjay ! Avec les nocs on a trop ramé pour lui péter ses dents à Skeram. Là ils sont passés au second boss et c'est grave chaud --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
philyon Dragonier Hype |
--------------- ![]() ![]()
|
AkKmAn | Salutations à tous! Comme je voit que mon topic porte encore beaucoup d'interet, je vais faire de même. Et vous dit merci! Message édité par AkKmAn le 01-10-2006 à 12:59:09 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
bonoboo Carabin |
Message édité par bonoboo le 30-09-2006 à 14:13:56 |
AkKmAn | Merci. Message édité par AkKmAn le 01-10-2006 à 12:13:38 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
xion Ombre | Hann ... en Australie ? --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
bonoboo Carabin | 'foiré |
No-Zone Avec, et sans casque ... | C'est en Espagne ... le bâtiment est de Calatrava .. pour le reste : no se !!
|
AkKmAn | Oui mais ou en Espagne? ... ok je vous le dit ICI "Valencia" Message édité par AkKmAn le 01-10-2006 à 16:12:10 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Haaan petit veinard Akkounet --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
HPoirot | 5 semaines oOO , spas juste |
xion Ombre | spice de chanceux, j'espère que t'en a bien profité --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | J'vous l'avais dit, Nefa il est trop wouik --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
xion Ombre | Grattouille ilfi --------------- Varimathras : Ezolath Troll guerrier ~ Just Wipe It ~ ....... Mort-vivant rogue |
AkKmAn | Tiens ilfi ! GéGé à vous! Message édité par AkKmAn le 03-10-2006 à 19:03:11 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |