| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Elune] Raid Zul Gurub Edit inside !!!! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Plop les djeunzes ! Message édité par Yliaene le 29-03-2006 à 12:52:36 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Message édité par No-Zone le 28-03-2006 à 10:03:29 |
bonoboo Carabin | pareil, sais rien dire sans un jour et une heure |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | et pourquoi 40 personne? --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Alors dans l'ordre :
Message édité par Yliaene le 28-03-2006 à 13:19:16 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
stef680 | l'idée j'aime bien |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pour te donner une aidée .. les Oufs "raident" les lundi, mardi, mercredi et jeudi ... ca limite les possibilités mais ca reste faisable |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tient au fait il faut quel matos pour ZG ? du T2 ? du T1 ? ou jpeux y aller avec mon quart de T0 ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | tu sais que je n'y ai jamais mis les pieds alors les phases 2 de je ne sais qui j'm'en tamponne un peu --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah ZG le debut se fait en matos bleu
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
bonoboo Carabin | J'avais fait le debut avec bonoo, full set T0 sans remarquer de manque spécial dans mon stuff |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Et --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
fumoffu Reroller fou furieux | bon je vais voir ce qui se passe chez les BoM, ca me semble sympa comme guilde et ma foufoune me manque --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |